Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peaky Blinders

Aller en bas 
+6
Pharoahe Monch
spady
ahia
Fantôme
Miguel [ON AIR]
Corinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty13/10/2015, 23:05

J'ai eu la même pensée que toi pour Arthur. Je me dis qu'entouré des siens il peut encore sortir la tête de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty14/10/2015, 07:40

Fantôme, je savais pas que tu t'étais mise à Peaky?!! (ou j'ai oublié, ce qui est plus grave scratch Peaky Blinders - Page 5 810156456 )

spady a écrit:
J'ai eu la même pensée que toi pour Arthur. Je me dis qu'entouré des siens il peut encore sortir la tête de l'eau !!
Paul Anderson a récemment donné une ITV où il parle de la S3

Citation :
BROWN: I felt so bad for him. I like Arthur so much.

ANDERSON: People do like him, actually. I’m really surprised. Lots of people like the show, and I get that, but lots of people say, “We love Arthur,” and I don’t know why. I guess I do understand. The thing I love about him and why I like playing him is he’s not just this one-dimensional; he’s tough and he can be violent and brutal, but he’s not just that. He’s got this inner turmoil, this dichotomy: “I don’t want to do this but I’m doing it because it’s my life and it’s the way things are.” In Season Three, from what I’ve read so far, there’s even more of that in there. He’s not turning over a new leaf and being a god-fearing, pious, nice man; he’s still suffering.

BROWN: Does he get his rage under control a bit?

ANDERSON: He slightly controls it, but only slightly. He’s not drinking as much, and that has a lot to do with it.
Bon ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est pas encore ça....


Il évoque également le tournage de The heart of sea avec Cillian et j'ai trop ri

Citation :
INTERVIEW MAGAZINE: Tell me about In the Heart of the Sea with Cillian [Murphy].

ANDERSON: We’re very different from Tommy and Arthur Shelby [in Peaky Blinders]. We used to laugh about it. We’d be on this boat in the middle of the Atlantic Ocean and we’d talk in our Birmingham accents just for a second between takes. He would shout, “Arthur!” and I’d go, “Tommy! What the bloody hell are we doing here?” I love Cillian. He’s a real friend. But that movie was really tough. I found that film extremely difficult.
Peaky Blinders - Page 5 810156456 en tout cas, ça fait plaisir de voir leur complicité et à quel point ces rôles les poursuivent!


Sinon, un storyboard pour un promo teaser de la S3 baptisé 'snow/footsteps' est tombé...Rien de bien bouleversant, si ce n'est à QUI appartient ce manoir? Nouvelle maison de Tommy?

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_nw6n4byNJQ1so0ng9o1_540

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty18/10/2015, 18:31

Ben, je sais que vous aimez bien Grace mais j'avoue que, de mon côté, autant j'ai aimé son personnage dans la saison 1 et la manière dont il disparaît, autant ça m'a gonflée de la revoir dans la saison 2. D'abord parce que j'aimais l'idée qu'ils ne se reverraient plus et que leur histoire resterait, par là-même, sublime, ensuite parce que son retour ne m'a pas convaincue et que son personnage a perdu beaucoup de sa saveur dans le contexte où il se produisait, d'ailleurs Tommy le lui dit très bien : ce n'est pas le moment Wink Mais, bon, voilà, les scénaristes ont fait le choix, selon moi, facile de la remettre dans la vie de Tommy, rejoignant ainsi le stéréotype des histoires d'amour que l'on peut trouver dans les séries en particulier américaines. Du coup, un peu déçue que cela se fasse dans une série anglaise. Et puis, je trouve que May est attachante et que son histoire avec Tommy aurait pu être intéressante dans l'évolution de ce dernier. Bref, j'imagine qu'elle va soit disparaître de sa vie, soit être aigrie et être la ch*euse de service, ce qui m'énerverait fortement. Je vais très certainement être déçue mais j'assume et reste team May Razz

Peaky Blinders - Page 5 920185452
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty18/10/2015, 19:12

Fantôme a écrit:
Mais, bon, voilà, les scénaristes ont fait le choix, selon moi, facile de la remettre dans la vie de Tommy, rejoignant ainsi le stéréotype des histoires d'amour que l'on peut trouver dans les séries en particulier américaines. Du coup, un peu déçue que cela se fasse dans une série anglaise.
Je comprends parfaitement ton point de vue, après personnellement je le vois un peu différemment dans le sens où je trouve que Tommy est présenté à la base comme une personne qui ne peut PAS vivre une vraie histoire d'amour car il ne se l'autorise pas, peut être par peur de trop s'impliquer affectivement et d'en devenir vulnérable. En retournant vers Grace, il fait donc ce choix d'avoir un vrai talon d'Achille et en plus d'accorder sa confiance à quelqu'un qui à la base était quand même contre lui. Grace est donc indispensable à l'évolution de Tommy, que ce soit en bien ou en mal. C'est un peu son catalyseur
Par rapport à May, que j'ai quand même appréciée au final (surtout quand elle l'invite chez lui bounce ), je n'arrive pas à la voir dans ce rôle clé, la vie semble plus simple avec elle et du coup je me dis que Tommy s'en serait détaché.

Citation :
Bref, j'imagine qu'elle va soit disparaître de sa vie, soit être aigrie et être la ch*euse de service, ce qui m'énerverait fortement
Je suis un peu plus optimiste et j'espère vraiment qu'ils vont coopérer dans l'avenir. On voit que c'est une femme intelligente donc leur association pourrait leur être vraiment bénéfique.


Par contre j'attends ENORMEMENT de Grace dans la S3 car je suis d'accord avec toi sur le fait que son rôle dans la S2 est bien moindre par rapport à la S1 (mais si ils l'ont fait revenir je me dis que ce n'est pas pour rien, je fais entièrement confiance aux scénaristes)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty18/10/2015, 19:30

Je comprends complètement ce que tu dis et il est vrai que Grace colle plus à la vie trépidante de Tommy mais il va falloir que les scénaristes fassent ressortir l'aspect dangereux et/ou destructeur que peut avoir leur relation parce que j'ai le sentiment que rien de bon ne peut ressortir de cette dernière et ce serait peu crédible de ne pas tendre vers cette idée.

Pour ce qui est de May, je vais tendre vers ton optimisme et attendre de voir ce que les scénaristes vont en faire car c'est un personnage intéressant et je ne voudrais pas qu'il soit sous exploité et/ou utilisé à mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty18/10/2015, 19:34

Fantôme a écrit:
mais il va falloir que les scénaristes fassent ressortir l'aspect dangereux et/ou destructeur que peut avoir leur relation parce que j'ai le sentiment que rien de bon ne peut ressortir de cette dernière et ce serait peu crédible de ne pas tendre vers cette idée.
+100000

Mais bon, vu qu'a priori,
Spoiler:
, je ne me fais pas trop de soucis pour ça vu l'importance des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty18/10/2015, 20:58

Le bon vieux débat May/Grace.

Bien que j'adore Grace, c'est vrai qu'elle n'a pas particulièrement brillé en S2 MAIS il faut dire qu'elle est là 2 épisodes et qu'on voit une femme qui essaie d'échapper à son passé... Cette saison servait juste à la ré-introduire dans la vie de Tommy. Je suis sure j'espère qu'en S3, on retrouvera la femme de tête de la S1, maintenant qu'elle fait partie de la famille, je pense que la rivalité avec Polly va ête remise sur le tapis, surtout que Tommy a toujours pris en compte l'avis de Grace...

Quant à May, déjà d'un point de vue pratique, Charlotte Riley est enceinte jusqu'au cou, donc ça m'étonnerait qu'on revoit May en S3... Ensuite, d'un point de vue narratif, 2 ans s'est écoulé entre la S2 et 3. Enfin, il était absolument IMPOSSIBLE que Tommy ait choisi May. Déjà, il n'était pas vraiment amoureux d'elle, ensuite, May qui fait valoir l'argument 'j'ai des relations' à Grace c'est du vent car tous les appuis de May ne servirait à RIEN une fois elle et Tommy mariés, ils seraient traités comme des pariats par la haute société (cf. Downton Abbey). Tommy le dit lui même à May quand il essaie de la plaquer et elle le confesse également quand elle lui dit que ses amis pensent qu'il lui choure son argenterie... Donc ce mariage n'a aucun sens d'un point de vue narratif même si le perso de May était sympa.

Donc je reste TEAM GRACE jusqu'au bout!! :p

Et puisqu'on est sur le thème du mariage, notez le précieux détail au doigt de notre Tommy Shelby sur cette photo de tournage <3

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_nvtlkjTduL1so0ng9o1_540
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty18/10/2015, 21:59

ahia a écrit:
Ensuite, d'un point de vue narratif, 2 ans s'est écoulé entre la S2 et 3
Ah, j'avais loupé cette information. Du coup on va avoir le droit à plein de flashback je pense, ce qui vu le talent des scénaristes peut envoyer du très lourd niveau suspens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty19/10/2015, 01:51

Nan mais je suis d'accord sur le débat Grace/May concernant le cœur de Tommy, à partir du moment où Grace est réapparue, il était clair que May n'avait aucune chance et c'est ce qui m'a gonflée, non pas qu'elle est aucune chance parce que sa relation avec Tommy ne pouvait pas perdurer dans le temps, c'est un fait évident, mais qu'il ait fallu faire revenir Grace pour expliquer cette réalité. Cela pouvait se démontrer sans ce retour.

Mon souci, c'est que je n'ai absolument pas aimé la Grace de la saison 2 (et c'est aussi ce qui a fait que j'ai aimé May) et j'ai trouvé hyper facile la manière dont tout s'est remis en place entre elle et Tommy. Et je ne parle même pas de sa grossesse qui apparait - dans l'histoire - comme un cheveu sur la soupe (mais que l'on voit venir à 40 000 km à la ronde dès lors qu'on les voit coucher ensemble) ou la validation de leurs sentiments (que l'on avait suffisamment bien perçus pour ne pas avoir besoin de les entendre). Bref, je n'ai pas aimé l'aspect guimauve (pleine de sang cependant) de cette fin de saison et c'est ce qui fait que je suis méfiante concernant la suite. Et, si vos commentaires sont rassurants (parce que très bien argumentés I love you  ), je ne serais convaincue que lorsque j'aurais retrouvé une part de ce que j'aime dans Peaky Blinders : la fragilité du monde que tente de construire Tommy et sa solitude au sein de ce dernier. Je sais, je ne suis pas sympa pour lui mais c'est, entre autres, ce qui me touche dans son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty7/4/2016, 16:38

PEAKY EST DE RETOUR EN MAI!!!!

Peaky Blinders - Page 5 Cfck5BLXIAECSQb

Un petit teaser histoire de nous faire saliver


NE ME TOUCHEZ PAS! bounce 2 Peaky Blinders - Page 5 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty25/4/2016, 15:54

ALLEZ, on a une date (5 mai) et un VRAI TRAILER!!


Alfie (Tom Hardy) sera là pour 3 épisodes cette saison Wink J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty26/4/2016, 16:28

Regardez qui a débarque dans la S3 de Peaky...

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o67xhd5AVG1s9bcqro1_540

Notre cher Prince Doran sera surement mieux utilisé par Steven Knight que D&D...>.> Je me demande bien quel rôle il va avoir dans l'histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty26/4/2016, 22:45

bounce 2 ENFIN I love you Ahlala j'ai hâte hâte hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty26/4/2016, 23:44

Ah cool!
J'ai vraiment hâte aussi!

Par contre je sais pas ce que fais Tommy avec May dans le trailer, on en était resté avec Grâce, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty27/4/2016, 00:37

N'ayant toujours pas vu l'épisode de GoT, je fuis la section concernant ce dernier, du coup, quelle, joie de découvrir la date de la saison 3 de Peaky Blinders cheers Et, oui, Alexander Siddig ne peut qu'être mieux exploité dans cette série I love you Trop trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty9/5/2016, 11:44

THE PEAKY FUCKIN BLINDERS ARE BACK!!! Et ce premier épisode se centre sur un événèment qu'on attendait tous, deux ans après le final de la S2....

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6sxxtr9TO1qba9dso2_540

Sans surprise, la mariée est...

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6tk68dn2t1r8tg38o8_r1_250 Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6tk68dn2t1r8tg38o2_250

Bonus

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6s8iw6EjZ1qbnmjko5_400

T.T

Evidemment ce ne serait pas PB si tout se déroulait comme prévu. Entre en scène les russes qui passent un deal avec Tommy pour du traffic d'armes. Ce qu'ils ne savent pas c'est Tommy agit sous ordres de Churchill (et avec un max de tunes à la clé)!! Et c'est Arthur qui comme d'hab fait le sale boulot. Je sens que ce dernier est proche de craquer car il est tiraillé entre son frère et sa nouvelle épouse super-catho...

Tante Polly est toujours aussi fantastique et ses passe-d'armes avec Grace étaient magiques. Toutes les deux en mode passif-agressif, Grace remportant une manche et Polly la suivante. On retrouve la Grace de la S1 et j'en suis très heureuse, tout comme dans la scène où elle tient tête à Tommy.
Concernant Polly, je ne sais pas encore quoi penser du perso d'Alexander Siddig (qui a bien fait de se faire buter à Dorne pour atterrir à Birmingham). j'ai envie de lui faire confiance mais ???

Je fais de moins en moins confiance à Micheal, bras droit de Tommy mais qui semble avoir son petit plan perso en tête...Nan mais regardez-le?!!

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6s8iw6EjZ1qbnmjko1_400


L'épisode est cependant ponctué de petits moments d'humour à la Peaky, comme quand Tommy définit les règles de cette grande journée....lol

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6tm6zEw0x1unma43o4_250 Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6tm6zEw0x1unma43o10_250

ou quand Arthur et Tommy nous font un remake des fights Colin Firth/Hugh Grant dans Bridget Jones...xD

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o6v56vzmcy1smcqr3o3_500


Bref, du très bon pour ce retour! Les russes vont donner du fil à retordre aux Shelby, je le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty18/5/2016, 16:55

Ep2: encore un excellent épisode. Cette série continue de briller et les acteurs sont au top plus que jamais.

Cet épisode nous donne à voir quelques moments de bonheur de la vie domestiques des Shelbys et quand on les voit heureux comme on se dit que forcément, CA VA PAS DURER....

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o73umrqfaN1qi9h8qo2_250 Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o73umrqfaN1qi9h8qo7_250

Et ça commence avec le nouveau méchant de la saison joué par Paddy Constantine qui joue un prêtre irlandais faisant le lien pour la fourniture d'armement aux russes.

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o7aj4sEh6f1r0cdiuo1_250 Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o7aj4sEh6f1r0cdiuo4_250

Leurs deux face-à-face sont d'une tension assez insoutenable et Tommy fait pas le malin. Surtout quand on menace son fils. Je crois que c'est la première fois qu'on voit Tommy tomber le masque comme ça, en une fraction de seconde on voit la terreur envahir son visage...Cillian est magistral! Maintenant Tommy a un point faible...

Il fait également la connaissance de son donneur d'ordre russe. Bon là, comme d'hab, Tommy est très impressionné...xD

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o76bj2Gzw41r0cdiuo7_250 Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o76bj2Gzw41r0cdiuo8_250

Mais quand on le voit plus tard avec Tatiana et la femme du russe, ces gens ont l'air assez dérangé et sans merci donc voilà de nouveaux problèmes en vue.

C'est sans oublier John qui par sa fierté de mâle créé une embrouille avec le gang des italiens...Enbrouille qui donne lieu à une fusillade en pleine réception d'une oeuvre de charité de Grâce. Comme on s'en doutait, le bonheur conjugual était trop beau pour durer et Grâce se prend une balle perdue... La cinématographie de cette scène est à tomber avec des ralentis magiques...

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o78vcbp4fU1r9q0vfo5_r1_540

Morte ou pas?... Perso, j'y crois pas une seconde vu les quelques spoilers que j'ai pu voir passer.

Bref, vivement l'ép3 qui verra le retour de ce cher Tom Hardy dans le rôle d'Alfie!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty7/6/2016, 01:34

Je ferme les yeux, je ne regarde pas, je ferme les yeux, je ne regarde pas (nan mais, forcément, j'ai regardé à travers mes doigts et j'ai pu prendre quelques informations au passage Razz )

J'espère que la saison va être à la hauteur de mes attentes, je la démarre juste après celle de GoT, histoire de dévorer l'ensemble des épisodes et ainsi être complètement immergée dans la famille Shelby I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty7/6/2016, 14:30

@Fantôme: hâte d'avoir ton avis sur la saison!!!

Tout d'abord réjouissons-nous car la BBC a renouvelé la série pour 2 saisons supplémentaires

Me revoilà pour parler des épisodes 3 à 6. Ca passe tellement vite, je n'en reviens pas que la saison soit déjà terminée?!! Que dire sur celle-ci à part que la vie de Tommy n'est qu'une succession d'emmerdes et de souffrance...

Déjà, j'ai été très surprise par la mort de Grace. Jusqu'au dernier épisode, j'ai cru à un coup de bluff de Churchill (type programme de protection des témoins) et...non. Grace n'a même pas eu droit à des funérailles, on assiste simplement à la douleur de Tommy et sa quête de 'retrouver' sa femme avec cette folle russe de Tatiana.... Un personnage tête à claques mais qui a réussi à me suprendre jusqu'à la fin! L'actrice était parfaite.

Mon petit coeur a évidemment saigné en voyant Tommy en mode père de famille.

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o8oj7c12OP1r8tg38o1_500

Son fils est la seule chose qui compte et l'épisode final où on voit un Tommy désespéré, prêt à TOUT (cf. le voir creuser le tunnel et revivre ses traumas passés) pour récupérer son gosse est poignant. Cillian Murphy est d'une justesse absolue dans ses scènes.

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o8k4arA4QO1tu4c7to7_400

/excusez-moi Peaky Blinders - Page 5 1747460813

Toute l'intrigue sur le vol de chars et le deal russe a réservé son lot de rebondissements, dont le twist final que je n'ai pas vu venir... Je ne sais pas comment Tommy va pouvoir recoller les morceaux avec sa famille après ça?!!

Dans les choses que j'ai beaucoup aimé cette saison:
- Arthur qui trouve un peu de paix avec Linda (qui au passage est prodigieuse! La voir extorquer sa part du butin à Tommy est MAGIQUE!)
- Micheal, qui a gagné ses galons de Blinder de manière radicale.
-Father Hughes a été un adversaire à la hauteur et qui m'a donné bien des sueurs froides.
-Polly, toujours aussi fantastique et qui elle aussi trouve un peu de bonheur auprès de Doran Martell.
-Et bien sûr, le retour de Tom Hardy qui est tjs aussi fabuleux dans le rôle d'Alfie. Je ne résiste pas...xD

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o8af6sSFYm1rsb51ro3_r1_250 Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o8af6sSFYm1rsb51ro2_r1_250

Que ce soit avec Arthur ou Tommy, c'est de la PURE MAGIE à chaque fois!!

Bref, une excellente saison 3 pour moi, plein de rebondissements, un Tommy pour une fois un peu dépassé par les évènements mais qui s'en sort tjs! Je regrette juste la fin anticlimatique de Grace, tuée par une balle dans l'EPAULE?!! (Tommy a survécu sans anesthésie avec la même blessure...>.>)

Sur ce, je vous laisse sur la perfection du visage de Cillian Murphy qui lui aussi attend la suite :p

Peaky Blinders - Page 5 Tumblr_o89apbWPx61s7r5jyo2_540
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty29/6/2016, 23:52

Je viens de finir la saison 3, et bien, Thomas est bien dans la m***e.
J'espère qu'il est sur de ce qu'il fait sinon ça peu vite très mal tourné pour lui et sa famille. Est ce que c'est Churchill qui va permettre que tout s'arrange?

Bonne saison avec le marché avec les russes comme fil rouge,
J'avoue j'ai pas tout compris vu le nombre de retournement de situation, si ahia ou fantôme pourrait m'expliquer pourquoi il vole les bijoux à Tatiana pour finalement les refiler à Tatiana...

Sinon y a encore beaucoup de choses que j'ai adoré:
- la relation Tommy-Charlie, un peu comme dans Got avec Cersei, le fait d'avoir un enfant rend le personnage plus humain, rien de tel qu'un papa poule avec son bébé pour me faire fondre Razz
- Michael qui devient un vraiment membre de la famille Shelby, par contre je pense qu'il peut vite  déraper, il est passé rapidement de jeune homme sage et un peu coincé à tueur à gage, j'ai peur qu'il finisse par être un des Blinders les plus cruels. Elle me fait rire Polly à s'imaginer qu'il va l'écouter et rester un petit gars docile.
- Salomos, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il mette une carotte pareil à Tommy. Ce mec est une vrai girouette et l'acteur est magnifique dans ce rôle, j'adore les intonations dans sa voix quand il parle Wink
- Même si elle est complètement barrée, j'ai bien aimé Tatiana, c'est cool de voir que des femmes peuvent tenir tête et arnaquer un gars comme Thomas
- le jeu d'acteurs toujours aussi juste en particulier pour Tommy et surtout Arthur

Bref, 6 épisodes c'est trop court, à quand la suite?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: