Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Under the dome

Aller en bas 
+8
Ser Jorah
Tyrsansa
Ariakkan
Kiwwik
daskonectes
jova
Klervia
ahia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty24/7/2013, 15:06

Klervia a écrit:

Perso, je pense qu'on restera (enfin surtout les lecteurs récents non atteints d'un Alzheimer précoce) sur le fait que la série est sympa mais sans plus tout au long de la saison ^^
Disons que comme c'est l'été, qu'il n'y a pas grand chose à regarder, que Stephen King travaille sur la série et que comparée à True Blood, ça reste quand même de la bonne came et on fait pas les fines bouches.
Et il y a Mike Vogel. (tu oubliais le plus important Razz )

Citation :
Pour le reste, je te laisse découvrir lors des prochains épisodes.
Idem. (Mais concentres-toi d'abord sur les bonnes séries pour ton rattrape, genre The Killing car j'attends un rapport et des théories fumeuses sur le tueur d'ici vendredi soir Under the dome - Page 2 3274536300 )


Dernière édition par ahia le 24/7/2013, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty24/7/2013, 16:01

N'ayant pas de vie, j'ai regardé le 5 premiers épisodes d'affilé.
Et je résumerai tout par : MOUAIS !! Ça passe c'est pas non plus la folie mais c'est pas non plus du caca boudin
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty24/7/2013, 16:21

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Perso, je pense qu'on restera (enfin surtout les lecteurs récents non atteints d'un Alzheimer précoce) sur le fait que la série est sympa mais sans plus tout au long de la saison ^^
Disons que comme c'est l'été, qu'il n'y a pas grand chose à regarder, que Stephen King travaille sur la série et que comparée à True Blood, ça reste quand même de la bonne came et on fait pas les fines bouches.
Et il y a Mike Vogel. (tu oubliais le plus important Razz )

Je n'ai point oublié, comment oses-tu ! Je ne voulais pas attirer l'attention sur lui plus avant, je veux me le garder pour moi ! Moins je le dis, moins les gens s'en souviendront xD
On serait avec bien Iwan (I love you ), Mike, Thormund et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty24/7/2013, 17:10

Question : Une amie m'avait conseillé les bouquins l'année dernière mais ayant trop de chose à lire, je n'ai toujours pas suivi son conseil. Du coup la série vaut-elle le coup indépendamment des livres où vaut il mieux que j'attende un peu pour les lire ? (j'ai la flemme de faire les deux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty24/7/2013, 17:34

Ariakkan a écrit:
Question : Une amie m'avait conseillé les bouquins l'année dernière mais ayant trop de chose à lire, je n'ai toujours pas suivi son conseil. Du coup la série vaut-elle le coup indépendamment des livres où vaut il mieux que j'attende un peu pour les lire ? (j'ai la flemme de faire les deux Wink)
Bonne question!
Les livres sont bien (j'en suis à environ 64 % du tome 2). Si tu lis, comme nous, en parallèle de la série, tu seras déçu je pense car la série est carrément moins bien.
Par contre, si tu la regardes sans connaître l'histoire, je pense que ça peut passer pour une série sympa d'été, sans prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty24/7/2013, 17:49

D'accord avec Ahia. Tu seras pas déçu en regardant la série sans avoir lu les livres, mais tu pourras quand même lire les livres plus tard parce que c'est pas tout à fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty24/7/2013, 18:24

Merci pour vos retours, je vais tenter la série dans un premier temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty18/8/2013, 23:03

Je compte lire les livres aussi ~ , j'attends la suite de la série , le prochain épisode sort demain .
Junior j'arrive pas à le cerner tout à fait , & sinon il devrait plus parler du dôme je trouve ~
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty19/8/2013, 00:38

Tyrsansa a écrit:
sinon il devrait plus parler du dôme je trouve
Mais pour quoi faire ? Le super missile a pas réussi à le détruire et toutes les situations dans lesquels se retrouvent les personnages sont le fait de la présence du Dôme. Qu'est-ce-qu'ils pourraient bien dire sur le Dôme qu'ils n'ont pas déjà dit les pauvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty19/8/2013, 00:47

Klervia a écrit:
. Qu'est-ce-qu'ils pourraient bien dire sur le Dôme qu'ils n'ont pas déjà dit les pauvres ?
Qu'un dôme est une demi sphère ? study 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty19/8/2013, 17:51

Ben en fait, c'est même pas une demi-sphère je crois, si? Je me base sur ce que j'ai lu dans le livre hein, donc si ça délimite bien Chester's Mill uniquement ben ça aurait plutôt la forme d'une demi-chaussette (pour la petite histoire Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty20/8/2013, 11:11

Ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty21/8/2013, 11:31

Je me suis remise à jour et que dire...j'ai l'impression qu'ils s'enfoncent de plus en plus...

Ce qui me laisse perplexe et/ou ce que je trouve mauvais ou mal amené
Spoiler:

Bref, une série qui personnellement me déçoit, qu'ils s'éloigne du livre, d'accord, mais qu'au moins ce soit bien! Hors, ça ne l'est pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty21/8/2013, 12:52

Même qui ne me souviens plus les détails des livres, je trouve que ça devient n'importe quoi ^^

Spoiler:

Plus que déçue, je suis dégoûtée de ce qu'ils font des personnages. Je veux bien qu'ils changent des trucs, mais toute la psychologie des personnages, notamment Junior, là non, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty21/8/2013, 15:58

Je n'ai pas lu le livre, mais connaissant l’œuvre de Stephen King, je me suis lancé dans la série sans aucune hésitation : bien m'en pris ; j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty25/8/2013, 22:56

Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:
sinon il devrait plus parler du dôme je trouve
Mais pour quoi faire ? Le super missile a pas réussi à le détruire et toutes les situations dans lesquels se retrouvent les personnages sont le fait de la présence du Dôme. Qu'est-ce-qu'ils pourraient bien dire sur le Dôme qu'ils n'ont pas déjà dit les pauvres ?


Justement le missile a été lancé mais ils ne sont pas revenus vérifiés du moins si j'ai bien compris si c'était détruit ou pas , fin ceux de l'extérieur du moins n'y si intéresse pas trop après le missile ~
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty25/8/2013, 23:25

Tyrsansa a écrit:
Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:
sinon il devrait plus parler du dôme je trouve
Mais pour quoi faire ? Le super missile a pas réussi à le détruire et toutes les situations dans lesquels se retrouvent les personnages sont le fait de la présence du Dôme. Qu'est-ce-qu'ils pourraient bien dire sur le Dôme qu'ils n'ont pas déjà dit les pauvres ?

Justement le missile a été lancé mais ils ne sont pas revenus vérifiés du moins si j'ai bien compris  si c'était détruit ou pas , fin ceux de l'extérieur du moins n'y si intéresse pas trop après le missile ~
C'est ce que je disais sous ma balise spoiler, que rien que le fait qu'au bout d'une semaine plus personne à l'extérieur ne s'intéresse au truc c'est pas crédible Razz 

Mais y'avait pas une histoire de retombées toxiques avec le missile ? Je me rappelle plus trop ^^ Après pour vérifier si le truc est toujours là, si t'as les moyens d'envoyer un missile, tu dois pouvoir voir via satellite si le Dôme est toujours là, ou envoyer un hélicoptère survoler la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty26/8/2013, 15:51

Vous avez oublié de parler de Joe et Norrie et leur storyline pour ados à la noix. Et les phrases mystérieuses qui s'ajoutent ("The Monarch will be crowned" xD la fin de l'épisode 8 était hilarante d'ailleurs). Et la fin du dernier épisode avec les trois ados en extase devant le mini-dôme:

Spoiler:

Ca c'est du cliff. ^^ Je suis curieux de savoir (je stagne un peu niveau lecture en ce moment, j'ai à peine commencé le deuxième tome), c'est dans le livre cette histoire d'oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty26/8/2013, 19:00

jova a écrit:
Je suis curieux de savoir (je stagne un peu niveau lecture en ce moment, j'ai à peine commencé le deuxième tome), c'est dans le livre cette histoire d'oeuf?
Moi aussi je stagne, j'ai du lire un chapitre pendant les vacances et pas eu le courage à mon retour... j'en suis aux 3/4 du tome 2 et pas d'oeuf pour l'instant...ça remplace peut-être
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty26/8/2013, 19:55

ahia a écrit:
j'en suis aux 3/4 du tome 2 et pas d'oeuf pour l'instant...ça remplace peut-être
Spoiler:
Sérieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the dome   Under the dome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the dome
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: