Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7 saisons pour la série

Aller en bas 
+15
Pharoahe Monch
oZymandiaS
Bagginses
Matarya
Klervia
stella.
Ariakkan
Yelrahc
winter'sword
jova
Tsintao
aworn
Ethernels
Ptitelili
ahia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty16/5/2013, 22:34

Désolée pour ce titre pas très sexy mais le producteur de la série a donné une ITV et selon lui, ils discuteraient en ce moment même le nombre de saisons total. Pour l'instant, ils sont fixés sur 7.

Citation :
Speaking backstage at the Baftas – where Game of Thrones was also nominated in the International category – Doelger said: “[The number of series] is being discussed as we speak. The third season was the first half of book three, season four will be the second part of book three. George RR Martin has written books four and five; six and seven are pending.

“I would hope that, if we all survive, and if the audience stays with us we’ll probably get through to seven seasons.”

source:
http://winteriscoming.net/2013/05/thrones-producer-well-probably-get-through-seven-seasons/

Ce qui veut dire que AFFC et ADWD vont être pas mal écrémés pour faire tout tenir s'ils restent sur ce nombre...car:
S4=fin ASOS+surement début AFFC
S5=AFFC+ADWD
S6=(fin AFFC+ADWD ?)+TWOW
S7=TWOW+ADOS?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty16/5/2013, 23:09


Beaucoup de plaisir en perspective!!!!

Cela m'enchante cheers

Surtout si elles sont toutes aussi bonne que cette saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethernels
Sauvageon de l'Au-Delà
Ethernels


Masculin Messages : 13

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty17/5/2013, 19:09

Trop court malgré tout, après c'est un vrai travail et c'est super, mais je voudrais que cette série continue jusqu'à ce que je vois la fin de mes jours approchés mais c'est pas possible :p
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty17/5/2013, 19:29

Personnellement, ce qui me fait le plus peur c'est la fin de la série. Sera t-elle proche de celle souhaitée par GRRM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty17/5/2013, 20:22

Oui. GRRM ne laissera pas la série prendre une autre direction que celle qu'il a prévue depuis très longtemps à mon avis.
C'est pour ça aussi qu'on est assez attentifs aux changements de storyline des personnages principaux, ça peut être autant d'indices pour la fin d'ASOIAF Razz
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty17/5/2013, 20:56

J'espère....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty18/5/2013, 13:59

Bah, difficile à dire si 7 saisons seront suffisantes tant qu'on n'a pas les deux derniers volumes, mais en tout cas je serai content avec tout ce qu'on me donne du moment qu'ils donnent une bonne conclusion à la série. Mais c'est jouable c'est sûr, parce que bon, AFFC/ADWD il y a moyen de couper court à un bon nombre d'intrigues. Par contre, je serai curieux de voir comment ils vont gérer quand les Greyjoy et les Martell vont s'ajouter...

Citation :
Oui. GRRM ne laissera pas la série prendre une autre direction que celle qu'il a prévue depuis très longtemps à mon avis.

Ben je sais pas si George a vraiment son mot à dire dans tout ça. Si D&D décidaient tout à coup de dévier complètement des livres ben c'est leur droit, je ne crois qu'il puisse faire quelque chose. ^^ Puis, s'il n'y a effectivement que 7 saisons, c'est sûr que la série se terminera avant les romans. Alors, même si D&D ont parlé avec George et connaissent la fin, il y a des chances quand même que la série devra suivre sa propre voie à partir d'un moment (pour sans doute recouper ensuite avec la fin de GRRM). 'Fin, on n'y est pas encore de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty18/5/2013, 17:56

En fait ce que je voulais dire c'est que je pense que la fin de la série sera celle que GRRM a imaginée, quels que soit les raccourcis qui seront surement faits.
Et puis D&D sont quand même, à la base, des fans de ASOIAF. Pi si ils sont vilains, on leur enverra Ilyn Payne ou Drogon ou pire, Ramsay Bolton 7 saisons pour la série 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty18/5/2013, 23:36

Si déjà GRRM écrit la fin du bouquin et que j'ai le temps de le lire avant de partir de ce monde, ce sera bien Wink

Pas moyen de ne pas connaître la fin, je veux savoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty19/5/2013, 17:00

Ca va être court mais intense! Quoi qu'il en soit je pense que GRRM participera à l'écriture des saisons à venir comme il le fait depuis le début donc je ne suis pas très inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty19/5/2013, 18:12

En même temps dans AFFC y a moyen de faire pas mal de ménage...
Entre le périple de Brienne qui traine vachement en longueur, les délibérations soporifiques lors des conseils à Port Réal avec Cersei... (après ce n'est qu'on mon avis, AFFC étant de loin le livre que j'ai le moins apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty20/5/2013, 18:29

Yelrahc a écrit:
En même temps dans AFFC y a moyen de faire pas mal de ménage...
Entre le périple de Brienne qui traine vachement en longueur.

Je te rejoins sur ce point, ces passages sont particulièrement chiant, à la limite de l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
stella.
Visite Westeros
stella.


Féminin Messages : 89
Age : 27

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty20/5/2013, 19:18

Oui j'en ai entendu parler que AFFC trainait en longueur... Mais en meme temps, apres ASOS qui est juste epique...
Cependant c'est bizarre qu'ils fassent ca. Cela voudrait demanteler completement la trame, d'une maniere etrange d'ailleurs !
Et puis meme si GRRM parvient a finir ses bouquins, vu le temps qu'il prend a les ecrire, la serie le rattrapera... Il a surement envie d'une annee de plus ^^
Et que dire d'hbo ? Une saison de plus, vu comment la serie marche bien, c'est bienvenu pour eux !
Donc cette rumeur est etrange, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty23/5/2013, 01:54

Tsintao a écrit:
En fait ce que je voulais dire c'est que je pense que la fin de la série sera celle que GRRM a imaginée, quels que soit les raccourcis qui seront surement faits.
Et puis D&D sont quand même, à la base, des fans de ASOIAF. Pi si ils sont vilains, on leur enverra Ilyn Payne ou Drogon ou pire, Ramsay Bolton 7 saisons pour la série 3274536300

Ce n'est que mon avis personnel, mais ça me ferait quand même chier de découvrir la fin de la saga ASOAIF grâce à la série (même si ce ne sont que les grandes lignes...)
Et je n'ai commencé à lire la saga qu'à la sortie de la série. J'imagine les gens qui suivent ça depuis 1996 (?). Genre "hey au fait, ça fait 20 ans que vous lisez les livres comme des péons, et tout ça pour rien parce que la série vous révélera la fin avant les bouquins Very Happy ".

Et pour les 7 saisons, ça me parait super court, sachant que saisons 3 et 4 = ASOS (livre 3), ça laisse pas grand chose pour les 4 bouquins qui sont sensés suivre (dont 2 qui ont le mérite de déjà exister).
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty25/5/2013, 23:49

Si ça se passe comme vous dites, je regarderais plus la série lorsqu'elle devancera les livres
Revenir en haut Aller en bas
Bagginses
Sauvageon de l'Au-Delà
Bagginses


Féminin Messages : 17
Age : 29

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty4/6/2013, 20:06

7 saisons! Pour une série, c'est énorme de tenir un public pendant 7 saisons et je suis sûre qu'ils arriveront à nous tenir en haleine jusqu'au bout Wink Après, il n'y a pas de raisons que GRRM ne soit plus sur le projet, comme vous l'avez dit précédemment, il a participé à l'écriture de certains épisodes, je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oZymandiaS
Rencontre les Autres
oZymandiaS


Masculin Messages : 34
Age : 27

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty27/9/2013, 13:47

7 saisons serait parfait. 7 Royaumes, 7 dieux, 7 enfers !
Je mise sur 8...
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty27/9/2013, 20:26

si ils voient que le succès est toujours au rendez vous, ça m'étonnerait qu'ils s'en tiennent à 7 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty16/3/2014, 15:52

Cette histoire de 7 ou 8 saison pour la série a encore été mentionnée récemment en interview par Weiss et Benioff, mais voici ce que dit Martin concernant la possibilité qu'il se fasse rattraper par la série:

Citation :
The season that’s about to debut covers the second half of the third book. The third book [A Storm of Swords] was so long that it had to be split into two. But there are two more books beyond that, A Feast for Crowsand A Dance with Dragons. A Dance with Dragons is itself a book that’s as big as A Storm of Swords. So there’s potentially three more seasons there, between Feast and Dance, if they split into two the way they did [with Storms]. Now, Feast and Dance take place simultaneously. So you can’t do Feast and then Dance the way I did. You can combine them and do it chronologically. And it’s my hope that they’ll do it that way and then, long before they catch up with me, I’ll have published The Winds of Winter, which’ll give me another couple years. It might be tight on the last book, A Dream of Spring, as they juggernaut forward.

Je crois qu'il rêve, et pas qu'un peu. Mais ce n'est pas tout, il mentionne également la possibilité de couper une saison en 2 façon Breaking Bad, ce qui ne changerait rien au problème à mon avis, mais il se prononce également sur une saison "préquelle" via les histoires de Dunk pour lui laisser le temps d'écrire. En gros. Evidemment, tout cela n'est qu'une pure hypothèse de sa part, à priori il n'y a aucune info concrète à ce sujet. Et je crois que là aussi il rêve, ce ne serait pas dans l'intérêt de HBO de retarder l'arrivée d'une saison...

Bref tout ça pour dire qu'il semble plus que probable que la série arrive à son terme bien avant les livres (parce que bon ADOS, on n'est pas près d'en entendre parler ^^).

Allez, et les liens en vrac:

http://winteriscoming.net/2014/03/benioff-and-weiss-on-planning-for-the-end-were-coming-around-the-bend-right-now/

http://www.vanityfair.com/vf-hollywood/game-of-thrones-breaking-bad

http://insidetv.ew.com/2014/03/11/game-of-thrones-7-seasons/

http://winteriscoming.net/2014/03/george-r-r-martins-plan-to-keep-the-show-from-catching-up-in-vanity-fair/

http://www.vanityfair.com/vf-hollywood/george-r-r-martin-interview
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty16/3/2014, 16:06

J'ai lu sur un autre site que W & B avaient dit qu'ils venaient de voir Martin et qu'ils avaient parlé de ça. Apparemment il en serait ressorti que c'est mal parti pour attendre la fin de ses livres et que Martin leur a déjà un peu expliqué ce qui se passait après ADWD et un peu de la fin qu'il compte faire aussi
Ils expliquent que s'il le faut ils pourraient mettre fin à la série avant les livres tout en respectant la fin que comptait offrir Martin au livre, en clair on pourrait se faire spoiler par la série sur la fin de GoT avant que les livres soient sorti

Et franchement cette histoire me plait pas du tout parce que moi je préfère lire la fin en livre que de la voir en série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 saisons pour la série Empty
MessageSujet: Re: 7 saisons pour la série   7 saisons pour la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 saisons pour la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article] Game of Thrones : Perpignan se plie en quatre pour accueillir le tournage de la série
» Votre classement des saisons
» Curiosités sur la série
» Le Grand Septuaire de Baelor dans la série
» Comparaison livres et série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série-
Sauter vers: