Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Tu sais que tu es fan de"

Aller en bas 
+10
Awen
Eärilith Mormont
Lady Swan
Tsintao
Dr. Z
Ygritte
ahia
Ptitelili
tiao17
jova
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

"Tu sais que tu es fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" - Page 2 Empty27/1/2013, 00:20

1.Tu annonces fièrement que Winter is Coming quand le climat se rafraichit / vu que je suis souvent dehors, je le dis au moins une fois par jour XD

6. Tu ne conçois pas de regarder un épisode sans regarder le générique en entier et le son a fond / et en le chantant et immitant les bâtements d’ailes d’un dragon -_-

11. Tu te dis quand même que c’est vachement con qu’un mec qui arrache des langues à mains nues crève à cause d’une infection suite à une coupure superficielle / ça c’est clair !

36. Tu chantes le générique (tadada duum tadada duum tadadaaaaa) tout le temps en même temps pendant et après les épisodes… / donc oui…

37. Tu ressens une envie folle de tuer Joffrey à chacune de ses apparitions / j’essai de lui trouver des excuses mais l’envie persiste lol

39. Tu sais quoi répondre à la Mort quand elle vient te chercher / ou plutôt quand elle vient chercher mes patients ! XD

41. “Where the F*** Are my Dragons ?” / ça m’arrive de le dire sans raison, quand y’a un blanc par exemple x)

44. T’es trop dégouté quand Jaqen h’gar change de tête à la fin de la saison 2, parce que franchement nos yeux ni gagnent pas au change / ouais il était mieux avant !

.Tu sais que tu es fan de GOT quand tu as envie de jurer d'être chaste toute ta vie lors de ta garde.. / ouais d’ailleurs que je prends mes garde de nuit au boulot, comme on a des chambes je ne peux plus m’empêcher de faire vœux de chasteté avant chaque garde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

"Tu sais que tu es fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" - Page 2 Empty27/6/2016, 23:04

Tu sais que tu es fan de GOT quand tu es fier d'arborer ton porte-clé Stark Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu sais que tu es fan de"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série :: Sans Spoilers des Romans-
Sauter vers: