Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Tu sais que tu es fan de"

Aller en bas 
+10
Awen
Eärilith Mormont
Lady Swan
Tsintao
Dr. Z
Ygritte
ahia
Ptitelili
tiao17
jova
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty1/11/2012, 18:52

Le site Brain Damaged, traitant de l'actu ciné, séries, jeux vidéo et comics, propose régulièrement une nouvelle édition de sa rubrique "Tu sais que tu es fan de". Ce mois-ci, c'est GoT qui a été sélectionné. Cette rubrique fait appel aux internautes afin qu'ils soumettent une liste de leurs symptômes montrant qu'ils sont fans de GoT.

Vous pouvez obtenir plus d'information et participer si vous le souhaitez ici.

Et pour vous donner une idée de ce qui est fait, vous pouvez retrouver la liste des éditions précédentes ici. Et ça a l'air franchement sympa (je me suis en lisant le dossier du SdA ^^).
Revenir en haut Aller en bas
tiao17
Rencontre les Autres
tiao17


Messages : 28

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty20/11/2012, 23:52

Tu sais que tu es fan de GOT quand tu as envie de jurer d'être chaste toute ta vie lors de ta garde...

Tu sais que tu es fan de GOT quand les intrigues permettent de te faire bosser ta génétique, allèles récessifs des chromosomes et tutti quanti

Tu sais que tu es fan de GOT quand tu te dis que le Nord c'est quand même le Sud par rapport à ce qui est plus au Nord

Tu sais que tu es fan de GOT si quand tu vois un cadavre tu regardes la couleur des ses yeux

Tu sais que tu es fan de GOT quand tu dis "Winter is coming" même au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 11:36

Tu sais que tu es fan de GOT si quand tu vois un cadavre tu regardes la couleur des ses yeux

Tu sais que tu es fan de GOT quand tu dis "Winter is coming" même au printemps

Ah ah ah, c'est deux là c'est trop ça en ce qui me concerne, quand je vois un cadavre dans une série Tv j'ai ce réflexe bidon et pour l'hiver vient je le dis à tout bout de champs, pour l'instant c'est plausible mais quand viendra le beau temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 11:47


J'ai envie de rajouter:

Tu sais que tu es fan de GoT quand tu vois un corbeau et que tu te dis: Tiens v'la le facteur!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 11:49

Ptitelili a écrit:

J'ai envie de rajouter:

Tu sais que tu es fan de GoT quand tu vois un corbeau et que tu te dis: Tiens v'la le facteur!

Very Happy
Moi, je pense 'winter is coming'... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 11:50

Ptitelili a écrit:

J'ai envie de rajouter:

Tu sais que tu es fan de GoT quand tu vois un corbeau et que tu te dis: Tiens v'la le facteur!

Very Happy

c'est maintenant ce que dit mon père quand il en voit un (et y en a beaucoup dans sa campagne.... lol! )

je pense que je l'ai beaucoup trop contaminé Oo""""
Revenir en haut Aller en bas
tiao17
Rencontre les Autres
tiao17


Messages : 28

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 11:53

Excellent, le corbeau facteur !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 18:20

Ah en fait, je l'avais complètement perdu de vue, mais il y a les résultats du sondage ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 19:19

Very Happy Le n°10 avec Jaime c'est trop vrai, j'ai un pote qui la première fois qu'il a vu GoT E1 S01, il m'a dit direct: "on dirait le prince charmant dans Shrek" Very Happy

John Smith dans Pocahontas ça le fait aussi je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 19:23

Ptitelili a écrit:
Very Happy Le n°10 avec Jaime c'est trop vrai, j'ai un pote qui la première fois qu'il a vu GoT E1 S01, il m'a dit direct: "on dirait le prince charmant dans Shrek" Very Happy

John Smith dans Pocahontas ça le fait aussi je trouve Very Happy

ça a été ma première réaction aussi et je crois que j'ai pas une personne autour de moi qui ne l'a pas eu lol! même Richard Madden l'a eu alors bon xD

je me reconnais dans beaucoup trop de numéro de cette liste dites donc....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty21/11/2012, 23:03

Citation :
Thyrion
ça brule les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty22/11/2012, 10:24

zeroes a écrit:
Citation :
Thyrion
ça brule les yeux.....

Oui et :
Citation :
Tu connais le prénom des trois dragons de Khaleesi et que tu sais d’où ils viennent
Une bonne fois pour toute, Khaleesi c'est un TITRE pas un NOM =='
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Sauvageon de l'Au-Delà
Lady Swan


Féminin Messages : 19
Age : 28

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty19/12/2012, 02:27

"9.Tu ne peux pas t’empêcher de penser que Jaime ferait un bien meilleur ambassadeur l’oréal que Patrick Dempsey
"

"Tu sais que tu es fan de" 810156456 "Tu sais que tu es fan de" 100218270

"13.Tu as vu que Sean Bean était au casting, tu savais qu’il allait mal finir
"

Effectivement xD

Même si je n'ai pas vu la série je suis plutôt bien renseignée sur le casting xD
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty19/12/2012, 11:56

Sean Bean et son destin fatidique ! Rolling Eyes

Il y a une vidéo sur YouTube qui rassemble en une dizaine de minutes toutes ses morts plus ou moins tragiques (qui arrivent dans la quasi-totalité de ses rôles).

Tu sais que tu es fan de GOT quand tu demandes quel complot Varys et Littlefinger ont encore ourdi en lisant les informations du jour.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty19/12/2012, 12:03

Lady Swan a écrit:

"13.Tu as vu que Sean Bean était au casting, tu savais qu’il allait mal finir
"
C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé quand j'ai entendu parler de la série (j'avais pas lu les livres à l'époque). Je me suis dit texto 'tiens, Sean Bean au casting d'une série TV...pour qu'ils prennent un acteur si connu, il doit mourir dans le premier épisode...."
Bon, il en met 10 mais j'avais raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Visite Westeros
Awen


Féminin Messages : 89
Age : 36

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty28/12/2012, 12:07

"8 - Tu refuse de manger du Coeur de Lion et d’acheter un cahier Oxford parce qu’il y a le lion Lannister dessus"

Celle là m'a fait rire "Tu sais que tu es fan de" 810156456

"34 - Maintenant quand on parle de Mur, tu pense à la garde de nuit"

J'avoue que ça m'arrive fréquemment "Tu sais que tu es fan de" 810156456

Sinon, c'est vrai que pour Sean Bean, il est pas gâté "Tu sais que tu es fan de" 810156456
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Charis
Participe à la Rébellion
Charis


Féminin Messages : 113
Age : 33

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty28/12/2012, 12:44

Je l'avoue, je me suis reconnue dans beaucoup! xD

2.Tu en parles tout le temps avec tes potes, même ceux qui ne regardent pas la série. -> Ca c'est surtout pour les forcer à la regarder ou à lire les bouquins! Et j'ai encore un ami qui résiste...

9.Tu ne peux pas t’empêcher de penser que Jaime ferait un bien meilleur ambassadeur l’oréal que Patrick Dempsey
10.D’ailleurs pour toi Jaime c’est le sosie réel du prince Charmant de Shrek
-> lol! La 10 c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant Jaime (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!).

13.Tu as vu que Sean Bean était au casting, tu savais qu’il allait mal finir -> Alors celle là est trop vraie! J'avais pas encore lu les livres quand j'ai commencé la série.. D'ailleurs le fait qu'il y ai Sean Bean au casting est une des raisons qui m'a motivée à regarder GoT, au début je me suis dis "Chouette y a Boromir" puis après je me suis dis "Ne t'attache pas trop, il y a de grandes chances pour qu'il ne termine pas la saison" xD

33.Ta sonnerie de téléphone se transforme en générique de GOT et les gens ont peur de toi dans les magasins parce que tu la chantes en même temps…. -> Ca c'est moi! Very Happy Bon je chante pas dans les magasins (pas encore), juste chez moi!

34.Maintenant quand on parle de Mur, tu pense à la garde de nuit-> TOUJOURS.

Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty26/1/2013, 09:40

j'adore le corbeau facteur et c'est vrai que j'y pense dés que j'en voit un (au moins tout les jours)
->Tu en parles tout le temps avec tes potes, même ceux qui ne regardent pas la série.
qui va avec
->Tu ne peux t’empêcher de forcer les gens d’aimer GoT (même si c’est rarement nécessaire de les forcer)

->Tu t’es mis à lire toute la série en livres (5 tomes de 1 000 pages et même pas peur) alors que tu pâlis à l’idée de lire Guerre et Paix
sans aller jusque Guerre et Paix, j'aai jamais su aller plus loin que la 1000ième page dans un Zola et j'ai jamais terminer les livres du seigneur des anneaux

->Tu ne conçois pas de regarder un épisode sans regarder le générique en entier et le son a fond

->Tu te demandes comment un mec comme Jaqen h’gar a fait pour se retrouver dans cette cage ?
non mais c'est vrai comment il a fait

->Ça y est! Drago Malefoy est passé deuxième sur ta liste des têtes à claques blondes.

->Tu te méfies de TOUT LE MONDE!!!

->Maintenant quand on parle de Mur, tu pense à la garde de nuit
et comme je suis peintre en bâtiment je me dis que finalement moi aussi je fais partit de la GdN vu que je suis tout le temps sur un mur...

->Tu dis qu’Arya, c’est un prénom classe et vachement symbolique et qu’il irait bien à ta future progéniture

->Tu te dis quand même, Georges R.R Martin, c’est le fils spirituel de Tolkien, avec son monde fantastique et son univers…obligé
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty26/1/2013, 09:42

zut y a un 0 da trop. 100ième page de chez Zola
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty26/1/2013, 23:44

[/quote]

c'est maintenant ce que dit mon père quand il en voit un (et y en a beaucoup dans sa campagne.... lol! )

je pense que je l'ai beaucoup trop contaminé Oo""""[/quote]

idem le mien me sort "un corbeau est arrivé" et il me tend le courrier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
Contenu sponsorisé





"Tu sais que tu es fan de" Empty
MessageSujet: Re: "Tu sais que tu es fan de"   "Tu sais que tu es fan de" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu sais que tu es fan de"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série :: Sans Spoilers des Romans-
Sauter vers: