Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Tronecast] Sky Atlantic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Tronecast] Sky Atlantic Empty
MessageSujet: [Tronecast] Sky Atlantic   [Tronecast] Sky Atlantic Empty28/3/2012, 22:51

Interviews par Sky Atlantic de : Kit, Michelle Fairley, Alfie Allen, Charles Dance, Liam Cunningham, Emilia Clark et Nicolaj Coster-Waldau.


J'adore la façon qu'ils ont tous de parler de leurs persos, on les sent vraiment investis!! NCW est trop mignon à défendre Jaime xD (épisode 7 est son moment préféré comme acteur EVER...serait-ce
Spoiler:
car il avait dit en ITV que c'est ce qu'il attendait avec le plus d'impatience...donc??? Je pense pas que ça soit déjà le
Spoiler:
Idem pour Liam quand il parle de LA scène qui va affraid tout le monde...QUE J'AI HÂTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Tronecast] Sky Atlantic Empty
MessageSujet: Re: [Tronecast] Sky Atlantic   [Tronecast] Sky Atlantic Empty28/3/2012, 23:26

Emilia m'a fait rire avec ses bébés !

Alfie qui parle de Theon dans la saison 2 et qui dit que Theon
Spoiler:

Kit, t'es mieux avec ta barbe ! Charles Dance fait moins vieux en Tywin affraid

Pour NCW, je pense pas non plus que ce soit déjà
Spoiler:
ça ferait vachement tôt, non ?

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Tronecast] Sky Atlantic Empty
MessageSujet: Re: [Tronecast] Sky Atlantic   [Tronecast] Sky Atlantic Empty31/3/2012, 10:47

Ah mince, je venais pour poster la vidéo et je n'avais même pas remarqué que ça avait déjà été fait. ^^

Très sympa de les entendre tous parler de leur personnage avec tant d'enthousiasme. Ca fait toujours plaisir de voir ça.

Pour NCW, je me demande s'il ne parlerai pas
Spoiler:

Sinon, peut-être une scène ajoutée, on verra mais en tout cas, il réussit à me rendre encore plus impatient rien qu'avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tronecast] Sky Atlantic Empty
MessageSujet: Re: [Tronecast] Sky Atlantic   [Tronecast] Sky Atlantic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tronecast] Sky Atlantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Sky Atlantic
» Sky Atlantic - Mark Addy &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Interviews-
Sauter vers: