Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet Serveur Minecraft

Aller en bas 
+2
Amelia
jova
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty27/6/2011, 17:57

Bonjour à tous,

J'ai en projet avec un ami de faire une serveur Minecraft RP sur le thème de Game Of Thrones.
Pour ceux qui ne connaissent pas Minecraft, c'est un jeu "bac à sable" où il est possible de faire toutes les constructions où l'imaginaire est la seule limite.
Le but de ce serveur est de reconstruire l'univers de Game Of Thrones le plus fidèlement possible. Les différentes "factions" y seront présentés et des évènements "historique" ou improvisés seront organisés.

Je viens vers vous afin de voir s'il était possible de faire un partenariat. Nous recherchons des personnes connaissant bien cet univers pour nous aider à rendre le serveur un maximum fidèle à l'oeuvre originale.

Merci de me contacter sur msn pour de plus amples informations et discuter des avantages qu'un serveur minecraft peut vous apporter.
nakin@hotmail.fr

Merci d'avance, bye !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty28/6/2011, 14:33

Je ne suis pas un grand fan du jeu, mais j'avoue que ça pourrait être sympa. J'avais pensé à m'amuser à faire le Mur mais je ne suis pas assez patient pour ce genre de truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty28/6/2011, 16:23

Je ne m'y connais pas du tout en Minecraft et n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous aider, mais nous serions ravi d'un partenariat et de tenter de vous aider à notre manière. Ainsi si vous souhaitez développer la pub de votre serveur, poser des questions, détailler l'avancée de votre travail etc. notre communauté GOT serait ravi de vous accueillir Wink

Bon courage à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eretyk
Invité
Anonymous



Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Serveur Game of Throne   Projet Serveur Minecraft Empty29/9/2011, 15:17

Hello Smile

Il existe un serveur américain qui commence à s'étoffer si vous êtes partants.
Ils ont déjà réalisé la carte des sept royaumes : gotminecraft.com/map/
et s'attaquent aux constructions/montagnes/rivières

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty29/9/2011, 17:48

A tien, je vais aller voire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty29/9/2011, 20:01

a part une map il y a rien a voir (pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty1/10/2011, 21:11

Je suivrais tout de même l'avancée du serveur avec espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty2/10/2011, 08:56

ouais sa peut être énorme mais il y a vraiment du taf , tiens nous au courant de l'evolution ariakkan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty2/10/2011, 10:33

Je sais pas si tu as remarqué mais en zoomant sur la carte, tu peux voir les mecs travailler en direct. Bien sur ce n'est qu'un rendu visuel en vue aérienne mais ca donne une idée.

La , winterfell est déjà bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty2/10/2011, 22:30

a non j'avais pas vue sa
quand je zoom c'est des grosse pixel mais je vais allé matté sa !

(22h33)vue! je crois que je vais y allé tt les jours maintenant pour suivre l’évolution ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty30/10/2011, 23:44

Ca avance bien. Pour l'instant le mur, winterfell, port real et les jumeaux sont en chantier
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty31/1/2013, 10:41

De nouvelles photos sur le site de Korben ici.
Ca rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty31/1/2013, 11:14

Tsintao a écrit:
De nouvelles photos sur le site de Korben ici.
Ca rend vraiment bien !

Mais c'est des grands malades !

Vraiment magnifique, je n'ose pas imaginer le temps qu'ils ont passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
overthethrone
Sauvageon de l'Au-Delà
overthethrone


Féminin Messages : 3
Age : 54

Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty28/7/2013, 18:57

carrément hallucinant ! des fous furieux ! quel boulot, je suis en admiration totale !
merci de l'info !
mon fils est raide dingue de minecraft, mais malheureusement trop jeune voir voir (ou lire !!) GOT. dommage, car il aurait aimé participer à un tel projet, c'est son rêve.
Tu en es où de ton idée, Nakin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Serveur Minecraft   Projet Serveur Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Serveur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: La Forêt Hantée :: Partenariat-
Sauter vers: