Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty
MessageSujet: Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?   Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty2/8/2017, 17:44

"Salut tout le monde voici une vidéo expliquant la théorie "

Liens youtube

Voila n’hésiter pas a poster votre avis sur le topique !!

- pour ma part je pensent que Bran est enfaîte bran le constructeurs grace a c'est pouvoir il est remonter dans te temps pour construire le mur et fonder winterfell et la famille stark comme ont a pus le voir avec hodor lors de sont interaction avec lui dans le temps c'est une boucle temporelle créer par brandon strak .
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty
MessageSujet: Re: Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?   Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty4/8/2017, 02:26

Cult'N'Click . Mouais, je préfère TheGrandTest, mais bon.

Pas convaincu. Bran a prouvé qu'il pouvait voyager dans le temps. Néanmoins, ses interactions semblent limités. Il a crié, et son père Ned a à peine semblé le remarquer. (Bon, il a pu abimer le cerveau de Hodor, mais bon, rien n'indique qu'il puisse s'incarner dans le passé, ou communiquer et être vu hormis par des être spéciaux comme le roi de la nuit, ou les autres vervoyants)

Je serais plutôt partisan d'une théorie, Bran aurait usé des voyages dans le temps pour communiquer avec Rhaegar Targaryen.(Il ne serait pas le premier Targaryen à être sensible aux visions, comme Brynden Rivers par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty
MessageSujet: Re: Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?   Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty4/8/2017, 13:12

-Ouais enfin je comprend pas trop ton histoire de vouloir parler a Rhaegar Targaryen car je n'en vois pas l’utilité, si tu pourrais me l'expliquer sa serais cool sauf si sa spoil les prochains épisodes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty
MessageSujet: Re: Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?   Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty4/8/2017, 14:51

Quand il était petit Rhaegar n'était pas très porté sur le maniement des armes, il était plutôt comme Samwell, plongé dans les livres. Un jour, il lisait un bouquin, et il a eu une révélation, il s'est présenté à son maitre d'arme en lui demandant à pratiquer en expliquant "Finalement, il semblerait que je doive être un guerrier".
Rhaegar pensait être le prince qui fut promis, puis a choisi une fois la naissance de son fils Aegon que ce serait lui le prince. Il avait nommé d'ailleurs son fils et sa fille selon les 2 premiers conquérants Targaryen, la troisième aurait du être logiquement Visenya.
Rhaegar s'isolait souvent à Lestival (je crois que c'est le nom de la ville) pour composer des chansons. Il était connu par ailleurs pour son caractère mélancolique. Peut être qu'il savait via Bran ce qu'il arriverait et que ça le déprimait de ne rien pouvoir changer au futur. (ou alors c'était simplement un gros émo dépressif)

Enfin bref, j'aime bien l'idée que Bran soit en partie responsable de la naissance de Jon afin de sauver l'humanité des marcheurs blancs
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty
MessageSujet: Re: Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?   Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty4/8/2017, 20:10

Ha ok merci pour les infos !! je ne savais pas cette histoire surement parce que je n'est pas lus les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty
MessageSujet: Re: Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?   Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories : BRAN EST-IL L'ÉLU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: