Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La longue nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

La longue nuit Empty
MessageSujet: La longue nuit   La longue nuit Empty1/8/2017, 22:56

La longue nuit


Huit mille ans avant la Conquête des Targaryen, un hiver appelé la Longue Nuit est descendu sur le monde, qui a duré toute une génération. Des milliers de personnes étaient affamées alors que les cultures et les champs étaient enterrés sous des dizaines de pieds de neige. Dans l'obscurité et le froid de la Longue Nuit, les Marcheurs Blancs descendirent sur Westeros depuis le nord le plus au nord, les régions polaires des Contrées de l'éternel hiver. Le conflit qui découle de la Longue Nuit a prit le nom de Guerre pour l'Aube alors que les Marcheurs Blancs cherchaient à mettre fin à toute forme de vie et à couvrir le monde dans un hiver sans fin.

Histoire:



L'invasion de Westeros par les Premiers Hommes et leur empiétement dans les terres des Enfants de la Forêt ont conduit à une longue période de guerre entre les deux camps pour le contrôle du continent avant le Pacte. Au cours de cette période, un groupe d'enfants a capturé plusieurs humains et ont plongé un morceau de Verredragon dans leur cœur, créant les premiers Marcheurs Blancs dont le but était de protéger les Enfants contre les Hommes. Cependant, les Marcheurs Blancs se sont libérés du contrôle des enfants et sont devenus une menace pour ceux qui vivent, devenant ainsi les créatures les plus redoutées du monde connu.

La Guerre pour l'Aube:



Personne ne savait pourquoi les Marcheurs Blancs sont venus quand ils en avait occasion, mais ils ont tous anéanti sur leur passage. Les Marcheurs Blancs ont réanimé les morts entant que Spectres pour tuer les vivants à leur commandement, et bientôt les Marcheurs Blancs ont mené leurs hordes de morts-vivants à balayer le continent.
Finalement, les Premiers Hommes et les Enfants de la Forêt se sont rassemblés pour se défendre lors d'un conflit appelé la Guerre pour l'Aube, les Marcheurs Blancs ont été vaincus et repoussés dans le nord le plus au nord.

Le Mur a été construit le long de l'isthme le plus au nord du nord de Westeros pour empêcher leur retour, une muraille massive de sept cents pieds de haut qui s'étendaient d'un côté du continent à l'autre. La légende dit que le Mur a été infusé avec de puissants sorts magiques par les Enfants de la Forêt pour empêcher les Marcheurs Blancs de le traverser. La Garde de Nuit a été fondée pour défendre le Mur si les Marcheurs Blancs venaient un jour à revenir pour envahir le Royaume des hommes.

Conséquences :



À l'heure actuelle, la plupart pensent que la Longue Nuit n'est qu'une histoire pour effrayer les enfants, et que les Marcheurs Blancs ne sont que des légendes. Même les quelques-uns qui croient à leur existence pensent qu'ils sont éteints il y a des milliers d'années. Certes, aucun n'a été vu pour les huit prochaines années entre leur prétendue défaite et le temps de la Rébellion de Robert.
Au début de la Guerre des Cinq Rois, des rapports inquiétants sont revenus de la part des éclaireurs de la Garde de Nuit qui, avec un long hiver qui s'annonce, affirment que les Marcheurs Blancs ont commencé à revenir. Une autre Longue Nuit est en approche, mais étant donné que les grands seigneurs de Westeros sont plus préoccupés à se battre pour le contrôle du domaine, la plupart ont simplement ignorés les avertissements de la Garde de Nuit, pour se concentrer sur leur guerre civile. Cela oblige donc ainsi la Garde de Nuit à défendre le Royaume des hommes contre les Marcheurs Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
 
La longue nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: