Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tournoi 2017] Poule D

Aller en bas 
4 participants

Poule D
Sandor Clegane
[Tournoi 2017] Poule D Empty17%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 17% [ 3 ]
Margaery Tyrell
[Tournoi 2017] Poule D Empty28%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 28% [ 5 ]
Benjen Stark
[Tournoi 2017] Poule D Empty6%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 6% [ 1 ]
Vère
[Tournoi 2017] Poule D Empty6%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 6% [ 1 ]
Randyll Tarly
[Tournoi 2017] Poule D Empty11%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 11% [ 2 ]
Aliser Thorne
[Tournoi 2017] Poule D Empty17%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 17% [ 3 ]
P'tit-Jon Omble
[Tournoi 2017] Poule D Empty17%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 17% [ 3 ]
Robett Glover
[Tournoi 2017] Poule D Empty0%[Tournoi 2017] Poule D Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Tournoi 2017] Poule D Empty
MessageSujet: [Tournoi 2017] Poule D   [Tournoi 2017] Poule D Empty21/5/2017, 16:53

[Tournoi 2017] Poule D Poule%20D


Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 4 premiers se qualifieront pour les seizièmes de finale. Les autres seront définitivement éliminés. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le mercredi 24 mai à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Tournoi 2017] Poule D Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule D   [Tournoi 2017] Poule D Empty21/5/2017, 17:28

Deux personnages étaient évidents à mes yeux ici: Margaery qui cachait bien son jeu auprès du Grand Moineau et qui fait partie des femmes fortes de la saison. Je regrette juste qu'au final, cela n'a servi à rien... Malgré tout, sa fin témoigne une nouvelle fois de la folie de Cersei et n'en est pas moins effroyablement géniale. Et aussi Randyll Tarly qui m'a semblé bien fidèle à celui des livres, càd absolument détestable. J'ai également voté pour P'tit-Jon Omble. J'aurais préféré qu'il fasse partie des alliés Stark, mais je dois avouer que son charisme a fortement joué en sa faveur! Pour terminer j'ai hésité entre Sandor et Aliser Thorne (j'ai choisi de ne pas voter pour plus de 4 personnages Razz ). Le retour de Sandor était très appréciable, mais plutôt anecdotique au final vu ce que ça a apporté à la saison... J'ai préféré saluer la mort de Thorne et sa tentative de "coup d'état"! Smile

J'ai également beaucoup apprécié Robett Glover, mais malheureusement il n'y avait pas de place pour lui. Benjen Stark aussi, mais son retour fut bien bref... Vère m'ennuie toujours autant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Tournoi 2017] Poule D Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule D   [Tournoi 2017] Poule D Empty22/5/2017, 18:11

Sador, Margy, Benjen et Vère pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Tournoi 2017] Poule D Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule D   [Tournoi 2017] Poule D Empty23/5/2017, 11:32

Y'a du bon dans cette poule, y'en a 6 pour qui j'aimerai voté mais je vais me limiter à 4 :

Margeary of course, un personnage qui aura beaucoup gagné à être adapté par rapport au livre et qui a tenu la route tout du long, c'est presque le dernier personnage que je trouvais intelligent. Je suis déçu quand même, je pensais qu'elle avait un plan, la voir mourir en n'ayant pas vraiment eu de rôle actif durant cette saison m'aura déçu.
P'tit Jon Omble, un méchant charismatique.
Sandor Clegane, même s'il aura juste cogné tout ce qui bouge j'attend de voir ce qu'il va apporté à l'intrigue.
Allister Thorne, un bad guy que j'aurai beaucoup apprécié et qui aura su mourir les bottes aux pieds.

J'aurai bien donné une voix à Randyll Tarly et Robett Glover mais bon, faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Tournoi 2017] Poule D Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule D   [Tournoi 2017] Poule D Empty23/5/2017, 23:42

Alors, je n'ai jamais vraiment aimé le personnage de Margaery que ce soit dans le livre que dans la série, cela doit venir de son manque de sincérité et d'authenticité : tout, chez elle, est réfléchi pour qu'elle accède au pouvoir. Après, il est clair qu'elle assume pleinement son désir d'être THE queen et qu'elle a l'art (et la manière) de mettre dans son ombre ceux qu'elle souhaite évincer. Comme vous, je reste sur ma faim puisqu'on ne saura jamais ce qu'elle comptait faire dans sa manipulation du Grand Moineau, c'est dommage, il manque, du coup, une finalité à son personnage mais je ne pouvais pas ne pas voter pour elle. P'tit Jon Omble parce que, même si j'suis hyper déçue de le voir auprès de Ramsay, d'avoir le sentiment que son personnage a été trahi tant cela ne peut coller avec la fidélité de sa Maison à celle des Stark, j'avoue qu'il était hyper charismatique. J'ai aimé qu'il ne plie pas le genou devant Ramsay, j'ai ressenti à ce moment là toute la force du personnage de GRRM. Allister Thorne, pour les mêmes raisons que niels, je reprendrais donc sa phrase : "un bad guy que j'aurai beaucoup apprécié et qui aura su mourir les bottes aux pieds". Il a été hyper classe, peut-être même plus que le personnage du roman et plus que le Jon de la série (haut la main ! ). Et, pour terminer, Randyll Tarly parce que complètement dans l'esprit du personnage de GRRM et que ça m'a fait un bien fou de reconnaitre la pertinence de l'auteur. Et puis, quel plaisir de retrouver un peu l'ambiance des familles de Westeros (toutes sont explosées et j'ai aimé voir qu'il y en avait encore qui n'était pas complètement touchée) et de percevoir pourquoi Sam a autant souffert. Bref, il est tel que je l'imaginais, du coup, je lui donne mon dernier vote.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Tournoi 2017] Poule D Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule D   [Tournoi 2017] Poule D Empty27/5/2017, 22:02

Margaery Tyrell finit seule en tête du groupe! Elle suivi à égalité par: Sandor Clegane, Aliser Thorne et P'tit-Jon Omble, on les départagera en barrage. Les autres sont éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi 2017] Poule D Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule D   [Tournoi 2017] Poule D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi 2017] Poule D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi 2017] Poule C
» [Tournoi 2017] Poule H
» [Tournoi 2017] Poule E
» [Tournoi 2017] Poule F
» [Tournoi 2017] Poule G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Sixième Edition (2017)-
Sauter vers: