Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le destin de la famille Whent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

Le destin de la famille Whent Empty
MessageSujet: Le destin de la famille Whent   Le destin de la famille Whent Empty26/2/2017, 17:04

Une famille connue ( maison Tully, tournoi d'Harrenhal,...) et si mystérieuse à la fois. Une famille puissante sous la dynastie Targaryenne et qui a sombré petit à petit après la rébellion de Robert

Le départ de Lady Whent m'intrigue beaucoup. Et si au final, la chauve souris d'Harrenhal était loyale au dragon et attendait gentiment le retour de "sa" reine?
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Le destin de la famille Whent Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la famille Whent   Le destin de la famille Whent Empty10/3/2017, 17:24

Je ne serais pas contre que tu re-situe un peu plus cette famille, car pour le moment je me rappelle du nom sans savoir vraiment à quoi il réfère. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

Le destin de la famille Whent Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la famille Whent   Le destin de la famille Whent Empty11/3/2017, 17:06

Spoiler:

Je trouve ça bizarre que la chute de cette famille se trouve pendant le règne de Robert Baratheon. C'est comme si un lien existait entre eux et les Targaryens.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Le destin de la famille Whent Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la famille Whent   Le destin de la famille Whent Empty12/3/2017, 00:26

Cela serait étrange vu qu'ils ont probablement participé à la rébellion du côté Baratheon, vu que Robert leur a donner Harrenhal (donc pour loyaux services normalement) et de leur lien avec les Tully alliés aux Baratheon. Ca me paraitrait bizarre qu'elle soit du côté Targaryen.


Mais tu viens de me donner une théorie, personnellement je m'interroge toujours sur l'identité de septa Lemore (la septa qui accompagne young griff) vu que visiblement elle n'est pas ce qu'elle semble être, si lady Whent n'est pas morte et est une allié des Targaryen, il est possible (mais peu probable) que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

Le destin de la famille Whent Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la famille Whent   Le destin de la famille Whent Empty12/3/2017, 10:35

Les Whent ont obtenu Harrenhal grâce aux Targaryen. Les Baratheon n'ont rien à voir là-dedans.

Concernant la rébellion de Robert, je trouve bizarre que l'on mentionne aucun camp alors qu'ils avaient un pied dans les deux. Minisa Whent était la femme de Hoster Tully alors qu'Oswell Whent est membre de la garde royale du Roi Fou. Ils ont peut-être été neutres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de la famille Whent Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la famille Whent   Le destin de la famille Whent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de la famille Whent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: