Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel aux fans pour un travail de recherche

Aller en bas 
+10
Klervia
ahia
jova
Timh67
Ser Patrick
Alastar
niels97
Kollyn
Charlotte-chan
Yelrahc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 18:35

Chers membres, j'ai besoin de vous !

Je fais appel à vous pour un travail de recherche. Dans le cadre de mon Master 2 Communication et médias, je réalise mon mémoire de fin d'études sur Game of Thrones, et en l'occurrence sur la série télévisée.

Je sais que la plupart d'entre vous sont avant tout des lecteurs du Trône de fer, mais si jamais vous avez 5 minutes pour répondre à mon questionnaire et contribuer à cette étude, je vous en remercierai infiniment.
Celui-ci est disponible vers ce lien : http://goo.gl/forms/QhdxnHPGm68Nuz8o1

Il n'y a pas de conditions particulières pour y répondre.
N'hésitez pas à me transmettre vos suggestions et/ou conseils si vous en avez Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 19:07

Ouah trop bien comme sujet de thèse. Je bosse actuellement sur ma thèse de pharmacie etc'est moins drôle ^^ Je vais répondre à ton enquête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 19:14

Merci de ton aide !
Quand on est passionnée oui c'est prenant !
Tout dépend du sujet, sur quoi travailles-tu ? Tu dois interroger des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 19:29

C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 19:47

Fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 20:08

Merci Charlotte-chan et Kollyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 21:20

Fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 21:31

niels97 a écrit:
Fait pareil.

Merci niels97 !
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 22:10

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Patrick
Sauvageon de l'Au-Delà
Ser Patrick


Masculin Messages : 16
Age : 54

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 23:04

Ai répondu ! Wink

A ce jour, combien as-tu collectée de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Timh67
Sauvageon de l'Au-Delà
Timh67


Masculin Messages : 12

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty17/5/2016, 23:36

Moi aussi j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 09:58

Merci !

Ser Patrick de Turny a écrit:
A ce jour, combien as-tu collectée de réponses ?

J'ai mis le questionnaire en ligne hier soir et je suis à 85 réponses ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 10:16

J'y ai répondu aussi Smile Juste, je trouve que dans la section "Séries télévisées en général", tu pourrais permettre plus souvent des réponses multiples. Parce qu'à certaines questions j'ai dû faire un choix de préférence qui ne reflète pas toujours réellement de mes habitudes (car pas vraiment de préférences ou bien plusieurs préférences).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 12:12

Merci Jova Smile.
Ok je vais rectifier ça. Merci de ta remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 15:33

Voila c'est fait !

Ailtey a écrit:
Merci de ton aide !
Quand on est passionnée oui c'est prenant !
Tout dépend du sujet, sur quoi travailles-tu ? Tu dois interroger des gens ?

Ça va mon sujet est assez intéressant il s'agit d'étudier les comportements des patients en pharmacie en ce qui concerne l'automédication. C'est donc une étude statistique basée sur des questionnaires remplis par les patients à l'officine.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 16:31

fait!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 18:47

Done !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Patrick
Sauvageon de l'Au-Delà
Ser Patrick


Masculin Messages : 16
Age : 54

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 18:49

Ailtey a écrit:

J'ai mis le questionnaire en ligne hier soir et je suis à 85 réponses ce matin.
Cool !
Je ne sais pas quel panel tu as ciblé mais si tu as la possibilité de faire une enquête en anglais, tu auras un très large échantillon de réponses international.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty18/5/2016, 19:50

Merci ahia et Klervia.

Ton étude a l'air intéressante Yelrahc, c'est pour étudier les profils les plus fréquents ou les usages ?

Je pensais cibler à l'international au début Ser Patrick de Turny mais finalement à l'échelle française c'était déjà assez important car mes ouvrages scientifiques reposent, pour la plupart, sur des auteurs français, et je n'aurais pas pu lire davantage de supports en anglais (ça prend trop de temps !).
Il s'agit d'un mémoire mais si c'était à refaire sous forme de thèse, étant donné que j'aurais davantage de temps j'étendrais peut-être ma cible en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty19/5/2016, 10:28

Ailtey a écrit:
Merci ahia et Klervia.

Ton étude a l'air intéressante Yelrahc, c'est pour étudier les profils les plus fréquents ou les usages ?



Les deux ^^
Le but est de renseigner sur quels sont les profils de personnes qui pratiquent l'automédication (sexe/age/profession) et dans quelle mesure (quels médicaments ? Demande de conseil au pharmacien ou pas, médicaments pris en libre accès ? etc..)

Et de mettre en parallèle tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux fans pour un travail de recherche Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux fans pour un travail de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article] La production de Game of Thrones recherche deux acteurs enfants pour sa saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones-
Sauter vers: