Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Trailer] Red Band

Aller en bas 
+6
jova
BeronnStark
Lindwyn
niels97
ahia
Fleurdecerisier
10 participants
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: A fusionner   [Trailer] Red Band Empty8/3/2016, 21:40

Voici enfin un premier trailer!!

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty8/3/2016, 21:44

MERCI! Il faudra le déplacer dans le topic approprié cependant Smile

Bon, rien de bien transcendant je trouve par rapport aux photos promos qui sont sorties il y a quelques semaines...Je grince un peu des dents de voir Jaime/Cersei tjs sur la même longueur d'onde... Mad On aperçoit Mel encooore en mode désape, ça sent la résurrection de notre cher Jean Neige xD Par contre, je me demande où Sansa a trouvé de si belles fringues?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty8/3/2016, 21:48

Je reposte le trailer dans la section appropriée (merci ahia!) ^^

Enjoy!  cheers




Mes réactions face à ce trailer:
- Plus de doute sur le destin de Jon
Spoiler:
- Je suis très contente d'apercevoir l'armure des Stark même si c'est sûrement un flash back! Revoir Ned, même (très) jeune ravirait mon p'tit coeur de fan. 
- Où est-ce que Sansa a trouvé de nouveaux vêtements ? Peut-être aux Îles de Fer vu qu'on aperçoit des extraits mais ça serait bizarre, les Greyjoy et les Stark n'ont jamais vraiment été en bons termes. Enfin, vu comme la donne a changé depuis...tous contre les Bolton!!
- Bon par contre, on a encore une Melissandre à poil...les quotas je suppose Razz 
- Ça va ch*er à Port-Réal avec Cersei! 
- Davos is definitely back Very Happy

Bref, je suis vraiment impatiente Very Happy Ça va être looong!


Dernière édition par Fleurdecerisier le 9/3/2016, 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty8/3/2016, 22:19

Yes !! Enfin !

Bon alors ça annonce du bon, y a pas à dire. Dans les point positif :

- La tour de la joie ! Enfin, après tant d'attente ! Ned et ses hommes contre la garde royale ! Je crois que maintenant plus de doute quand au retour de Jon.

-Les états généraux de la royauté, j'espère que ce sera aussi cool que dans les livres.

-Cersei qui fout définitivement le bordel à Port Réal, ça va exploser.

-La bataille du nord qui s'annonce énormisime.

-Davos qui va visiblement prendre la garde de nuit en main.

Dans les points négatifs:

- Jorah et Daario qui retrouve la bague de Dany... no comment.

-Mélisandre qui se fout (encore) à poil...

-Je rêve où fantôme est mort à côté du corps de Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty9/3/2016, 06:50

Je ne sais pas si Fantôme est mort mais il est bien là et il n'a pas l'air très actif malgré la garde qui tente de d'interposer entre Davos, Jon et Melisandre. Croisons les doigts pour qu'ils ne nous le tuent pas mais bon ça m'a tout l'air de faire partir du cérémonial pour récupérer Jon. Espérons que pour une fois d&d ne soient pas trop cruels mais bon on n'est pas chez Disney là.
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty9/3/2016, 21:13

Voici le trailer de la saison 6 en vostfr :



Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty10/3/2016, 09:45

Y a pas à dire, il envoie du lourd ce trailer Very Happy

Pour quelqu'un qui est mort, il me semble que l'on voit beaucoup Jon Snow xD Avec Davos qui semble enfin avoir un truc épique à faire, la classe Smile

Puis le reste. La bataille au Nord s'annonce bien! Il a l'air qu'il va même y avoir de la vraie bonne action à cheval! Le mec qui brûle sur une croix, étrangement il me fait penser à Roose Bolton, mais bon c'est difficile à dire.

J'adore le focus sur la Montagne juste après que Lancel ait parlé, ça sent mauvais pour lui xD

Bran et le Roi de la Nuit, hâte de voir ce qu'on va nous apprendre! Les flashbacks promettent d'être cool aussi.

Cersei et Jaime toujours en bonne entente... Mais est-ce que ça va durer? J'espère pas!

Les Greyjoy bien présents, c'est cool! Avec un aperçu d'Euron sur un certain pont si vous voyez ce que je veux dire ^^

Et avec toutes les infos qu'on avait eues, on sait qu'ils en gardent en réserve!

Après tout ce qui se passe à Essos, on s'en tape xD Mais vous avez vu comme l'entrée de Vaes Dothrak semble bien bien différente depuis la saison 1? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty10/3/2016, 18:22

Une analyse du trailer très très intéressante (que je poste à deux endroits, car je ne sais pas où elle va) ^^



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty10/3/2016, 18:57

Merci pour cette vidéo!  Very Happy

L'analyse est en effet vraiment intéressante et pertinente. Tout ce qu'il se passe dans les trailers se déroule tellement rapidement que c'est assez compliqué de tout bien saisir, alors ce genre de petite vidéo explicative est fort utile!

Littlefinger qui est planté là, comme une fleur, en mode "j'ai raté quelque chose?" Laughing
Ouais mon gars, ton plan a juste superbement foiré
Pas sûre que Sansa lui refasse pleinement confiance après tout ça...


Dernière édition par Fleurdecerisier le 10/3/2016, 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty10/3/2016, 19:04

Fleurdecerisier a écrit:
Tout ce qu'il se passe dans les trailers se déroule tellement rapidement que c'est assez compliqué de tout bien saisir, alors ce genre de petite vidéo explicative est fort utile!

Les commentaires de la vidéo sont aussi intéressants. Je viens ainsi de lire qu'une personne remettait en cause l'idée que c'est Bienne qui vient au secours de Sansa et de Theon. En effet, le montage a la volonté de nous laisser croire cela, mais la personne qui commente explique que l'armure que l'on voit sur les deux images (celle où l'on voit quelqu'un en armure sauver Sansa et Theon, et celle où l'on voit clairement Brienne en armure) n'est pas la même. Pour cette personne, il est possible que ce soit plutôt quelqu'un d'autre qui les sauve, et elle fait l'hypothèse qu'il s'agit de quelqu'un qui agit pour l'ordre de la famille Tully.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty10/3/2016, 19:49

Hesila a écrit:
Fleurdecerisier a écrit:
Tout ce qu'il se passe dans les trailers se déroule tellement rapidement que c'est assez compliqué de tout bien saisir, alors ce genre de petite vidéo explicative est fort utile!

Les commentaires de la vidéo sont aussi intéressants. Je viens ainsi de lire qu'une personne remettait en cause l'idée que c'est Bienne qui vient au secours de Sansa et de Theon. En effet, le montage a la volonté de nous laisser croire cela, mais la personne qui commente explique que l'armure que l'on voit sur les deux images (celle où l'on voit quelqu'un en armure sauver Sansa et Theon, et celle où l'on voit clairement Brienne en armure) n'est pas la même. Pour cette personne, il est possible que ce soit plutôt quelqu'un d'autre qui les sauve, et elle fait l'hypothèse qu'il s'agit de quelqu'un qui agit pour l'ordre de la famille Tully.

Oh cette hypothèse est aussi intéressante!! Se pourrait-il que nous revoyions Brynden Tully du coup? Tant de questions passionnantes à se poser en attendant la date fatidique du 24 avril!
Sinon, j'aimerais beaucoup revoir Rickon dans cette saison pour qu'enfin son personnage gagne en profondeur et en intérêt...ça serait cool qu'il rencontre Sansa et Théon, histoire de le voir interagir avec quelqu'un d'autre que Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty10/3/2016, 23:58

Alors, ce que je retiens de ce trailer, c’est que  :

- Jon semble mort depuis un certain temps et, même si les non lecteurs ne connaissent pas LCP (et de toute évidence, ils n’auront jamais ce privilège  [Trailer] Red Band 3274536300  ), les lecteurs eux la connaissent, et ne peuvent que s’inquiéter de l’impact que cela peut avoir sur son intellect. En même temps, si les images de Mélisandre ( = nymphomane exhibitionniste officielle de GoT) se déshabillant sont celles qui précèdent son éventuelle résurrection, je crains, de toute manière, le pire !  

- D&D semblent ne rien avoir compris à la relation Brienne/Jaime en laissant ce dernier être une bille complètement sous l’emprise de Cersei (alors même qu’elle vient de se taper la marche de la honte pour adultère) : « Allez, viens mon amour, on va leur taper sur la gu*ule, je deviendrais un grand chevalier plus tard »  [Trailer] Red Band 3274536300

- Les Bolton commencent un peu avoir les jetons, un tout p ‘tit peu quand même

- D&D ont décidé d’aller jusqu’au bout de la destruction massive du personnage de Stannis, si réellement, c’est lui qui est écorché et en train de bruler

- C’est pas la peine de marquer son chemin de cailloux comme le petit poucet, une seule bague suffit à Daenerys pour que Jorah retrouve celui qu’elle a emprunté (si c’est pas l’instinct des grands amoureux ça, j’y connais rien  [Trailer] Red Band 3274536300  )

- Sansa semble avoir retrouvé – après une course effrénée qui l’a toute décoiffée – une tenue digne de son rang et - dixit son mentor - être prête à jouer dans la cour des grands

- Tyrion va se la péter en allant voir de plus prêt les dragons de Daenerys et peut-être réussir là où Quentyn a échoué… il est trop trop fort ce Tyrion !

- Cersei a choisi la violence mais, s’il n’y a qu’un seul homme, même si c’est Montagnestein, ça va être short contre la nuée de moineaux, du coup, ben, je comprends que Tommen serre des fesses

- Brienne – aigrie par l’indifférence de Jaime – devient une serial killer pendant qu’Arya se prend une correction pour en devenir une plus obéissante au dieu Multiface
- Les Greyjoy sont dans la place mais, de par les images, pas forcément de la même manière que dans l’œuvre de GRRM, du coup, je flippe sec !

- Par contre, Bran va nous faire voyager dans l'espace-temps et ça va bien me plaire Very Happy

- Je ne sais pas trop à quoi joue Davos en prenant Longclaw mais je navigue entre crainte et curiosité  d’autant qu’on aperçoit Ghost/Fantôme peu réactif (derrière le corps de Jon).

Je sais, je sais, je peux paraître très critique mais je me dis que je peux me le permettre parce que je sais aussi défendre la série et que je vais de toute manière regarder la saison 6  Wink  Même si j’vais maudire D&D entre deux scènes, je ne peux pas m’en empêcher : la photographie et le jeu de la plupart (pas tous hein, on est d’accord) des acteurs sont de grande qualité. Du coup, ben, on se voit dans un mois pour échanger dans les topics réservés aux épisodes  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty11/3/2016, 10:05

Et surtout que ce n'est qu'un trailer Razz

Je pense pas que ce soit Stannis par contre, le mec sur la croix. Le corps ne semble pas être dans un état assez avancé de décomposition! Non vraiment, je parierais bien sur Roose Bolton, mais je peux être complètement à côté de la plaque xD

Pour Jaime et Cersei, je suis prêt à parier que ça ne durera pas! Smile

Pour ce qui est de la discussion sur Theon/Brienne, que ce soit pour Theon ou Brienne, les mecs ont un casque Bolton, et l'environnement semble vraiment très similaire xD Peut-être que ce n'est pas la même personne, mais je doute qu'il n'y ait qu'un soldat qui soit parti à la recherche de Theon et Sansa ^^ L'hypothèse Tully ne me convainc pas en tout cas.

Sinon j'ai tout regrouper sur ce topic, comme ça c'est plus facile de réagir aux autres commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonhd
Sauvageon de l'Au-Delà
simonhd


Messages : 1

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty14/3/2016, 21:49

voici un autre trailer 2016 qui résume les événements de la derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
Leslie44
Sauvageon de l'Au-Delà
Leslie44


Messages : 3

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty15/3/2016, 23:13

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante en dernière année de communication/médias et travaille actuellement sur un mémoire de recherche autour du succès des séries américaines en France.

Face au succès de Game of Thrones, je fais une enquête sur les habitudes de consommation de cette série chez ses fans (vous il me semble!).

Si vous avez 3 min pour répondre à ce petit questionnaire ça m’aiderait beaucoup!

https://docs.google.com/forms/d/1NxLTuHhoULZQdqfFozwmH6FTbGINZGAlwRoc9Um09sw/viewform

Merci d’avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty16/3/2016, 10:20

J'ai répondu à ton questionnaire mais ton message est HS pour le coup, tu aurais dû créer un sujet spécifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leslie44
Sauvageon de l'Au-Delà
Leslie44


Messages : 3

[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty16/3/2016, 15:29

En effet c'est ce que je voulais faire mais je peux pas créer de nouveau sujet... Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] Red Band Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Red Band   [Trailer] Red Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] Red Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Trailer #2
» [Trailer] "All of Us"
» [Trailer] "War"
» Trailer #2
» [Trailer 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 6-
Sauter vers: