Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 This or That (Special ASOIAF)

Aller en bas 
+33
EastLight
Valyria
Kiwee
Corinne
EtoDemerZel
winter'sword
Dr. Z
Zoreille
Eärilith Mormont
Ptitelili
Charis
Godwinsson
CelticWolf
MyeSeo
Arnaud
Matarya
cydonia
Rhaelia
Myran VIII
Lorthan
Ophélie
Klervia
Menel
anwen
kierah Snow Stark
VladSnow
Bergère
Mikazuki
Saxalto
jova
ahia
Tsintao
Amelia
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty13/4/2011, 23:34

En me baladant sur le net (oui j'ai des soirées super folichonnes^^), je suis tombée sur une communauté de fans qui s'amusent à "This or That", seulement leur liste est si longue qu'elle en est décourageante^^
Donc je me suis dis qu'on pourrait l'adapter en jeu, une personne propose deux choix et qui veut y répond, en donnant ses raisons ou non (en avertissant bien entendu les autres si le contenu est trop spoiler) et relance en proposant deux nouveaux choix... Wink

Alors si vous deviez choisir...

Maison Stark: Arya ou Sansa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty12/5/2011, 21:15

Allez je me lance... Smile
Arya : elle est trop choupi ^^

Si vous deviez choisir :

Les anciens Dieux du Nord ou les Sept ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty12/5/2011, 21:26

Tsintao a écrit:
Allez je me lance... Smile
Arya : elle est trop choupi ^^

Si vous deviez choisir :

Les anciens Dieux du Nord ou les Sept ?
Les dieux du Nord! (c'est plus joli les barrals!)


allez, dur choix: Cersei Lannister ou Allister Thorne?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty4/6/2011, 09:47

Cersei Lannister, elle garde toute de même plus de classe, même dans sa fourberie^^

Sandor ou Gregor Clegane ? Le Limier ou la Montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty4/6/2011, 09:51

Le limier sans hésitation. L'autre c'est un gros enfoiré qui aime la violence gratuite. Alors que le Limier est loin d'être mauvais (et est un de mes personnages préférés).

Littlefinger ou Varys?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty4/6/2011, 19:34

+1 pour le Limier

Citation :
Littlefinger ou Varys?

Hmm dur choix... je dirais Varys, il a pas mis de couteau sous la gorge de Ned, LUI.

Un petit tour côté Mur : Lord Mormont ou Mestre Aemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty4/6/2011, 21:00

Lord Mormont mais expliquer ce choix est difficile sans spoiler alors (attendre encore quelques épisodes avant de lire ce spoiler pour les non-lecteurs Wink)

Spoiler:

Et pour tenter de l'expliquer aussi à tout le monde, j'aime le personnage qui peut paraître bourru au prime abord mais qui au fond est simplement désespéré de voir ses troupes s'amoindrirent chaque jour devant une telle menace...

Bien que Mestre Aemon m'a surprise aussi (toujours même condition de spoiler, attendre le prochain épisode, voire les deux prochains Wink)

Spoiler:


Sinon autre proposition: Bronn ou Jorah ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty4/6/2011, 23:07

J'aime bien Jorah, mais face à Bronn il ne vaut pas grand-chose. J'adore ce personnage, sa relation avec Tyrion, son humour et surtout son caractère: on ne se pose pas trop de questions, on suit là où il y a de l'or.

@Tsintao: c'est pas parce que Eddard est trop honnête pour agir dans son intérêt que Littlefinger doit faire pareil et être aussi con que lui (oui, Ned est un de mes personnages préférés, mais il a été très con).


Pour la suite, Joffrey ou Viserys?
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty5/6/2011, 00:10

Joffrey !

Pour ce que j'en connais (série épisode 7), les deux sont des têtes à claques (même si Joffrey gagne sur les claques à donner Very Happy ) mais Joffrey n'est qu'un gamin.
Il a été élevé par sa mère qui lui a mis en tête ce qu'il est et pense. Mais il a un coeur (on le voit avec Sansa), même s'il s'avoue être sans pitié... mais il pense malgré lui défendre une noble cause...

Viserys est un peu plus vieux, mais agit de son propre chef. Il sacrifie sa soeur, petite soeur, pour un royaume, un trône... et quel sacrifice! Viol/mariage forcé/esclavagisme... De ce que j'en vois, Joffrey n'a pas, encore, fait tout ça ^^

Alors... Winterfell ou Port-Real?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Sauvageon de l'Au-Delà
Mikazuki


Féminin Messages : 17
Age : 31

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty5/6/2011, 16:43

Port-Réal, la neige c'est pas trop mon délire... même si Port-Réal n'aura jamais l'aura que dégage Winterfell.

Jon Snow ou Tyrion Lannister?

Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty6/6/2011, 10:37

Tyrion :
On imagine bien la blessure qui est devenue pour lui une vraie force, alors que Jon se cherche encore (pour le moment).
Par contre, si on m'avait donné ce choix avant la sortie de la série, j'aurai répondu Jon Snow sans hésitation. Le jeu de Peter Dinklage m'a fait aimer Tyrion Smile

@Jova : oui, Ned a été très con, je lui ai d'ailleurs répété plusieurs fois ces derniers jours, mais il finit toujours par aller voir Cersei Sad

Alors, Jaime ou Cersei ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty6/6/2011, 11:06

JAIME!!!!!

Les lecteurs comprendront ce choix, les autres, faudra attendre :p

Ghost ou Grey-Wind?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty6/6/2011, 18:31

C'est dur comme proposition...

Mais je veux dire Grey-Wind, peut-être parce que je préfère Robb à Jon, et puis
Spoiler:

Proposition pour les lecteurs:

Renly ou Stannis?

Je serais bien incapable de choisir personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Visite Westeros
Bergère


Féminin Messages : 92
Age : 30

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty23/6/2011, 23:41

Petit HS: Ce petit jeu m'a fait comprendre qu'il fallait ABSOLUMENT que je lises ces foutus livres ! This or That (Special ASOIAF) 3274536300 ... This or That (Special ASOIAF) 159642275
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty24/6/2011, 15:31

petit HS 2: comme je te comprends Bergère! je suis paumée aussi!

Allez je joue, comme je ne connais ni Stannis ni Renly (ça me dit vraiment rien!)! Je choisis: Renly parce que j'aime son prénom (mais si quelqu'un pouvait me dire qui il est This or That (Special ASOIAF) 810156456 je chercherais sur le net!)

Alors....CATELYN STARK ou NED STARK ????
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Visite Westeros
Bergère


Féminin Messages : 92
Age : 30

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty24/6/2011, 15:35

Entre Newbies on se soutient This or That (Special ASOIAF) 3274536300
Je dirais Catelyn, car je la trouve très forte malgré toutes les épreuves qu'elle traverse Smile

Daenerys ou Drogo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty24/6/2011, 18:18

Je dirai Dany, parce qu'elle a encore une marge de progression si vous voyez ce que je veux dire. Very Happy Alors que le pauvre Drogo : game over.

Alors, du coriace : Ilyn Payne (sans langue), ou bien Varys (sans *bip*) ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty24/6/2011, 19:29

tres bien trouver

n'aillant pas fini les bouquin, je dirais Varys car je trouve ce personnage enigmatique et aussi parce que Ilyn payne ne m'attire aucune sympathie.

Osha ou Hodor ?

Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty25/6/2011, 01:34

anwen a écrit:
tres bien trouver

n'aillant pas fini les bouquin, je dirais Varys car je trouve ce personnage enigmatique et aussi parce que Ilyn payne ne m'attire aucune sympathie.

Ohh là, l'idée c'était pas vraiment sur la sympathie des perso, c'était seulement sur leur attribut manquant dirons-nous ?! Donc tu préfères être eunuque que muet, intéressant This or That (Special ASOIAF) 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty25/6/2011, 10:23

me voila découverte, donc oui je prefere etre eunuque que muet en imaginant bien sur que je suis un mec. Very Happy car bavarde comme je suis, mais jounée risque que d'etre tres longue sans ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This or That (Special ASOIAF) Empty
MessageSujet: Re: This or That (Special ASOIAF)   This or That (Special ASOIAF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This or That (Special ASOIAF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe 2 - Chronologie de ASOIAF
» Special Effect Video on Game Of Thrones season 3
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: