Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evènement de Pâques !

Aller en bas 
+8
ahia
Dr. Z
spady
Tsintao
Valyria
Ariakkan
Hesila
The Raven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty2/4/2015, 09:23

Chers membres,

Il ne vous aura certainement pas échappé que le forum a subi quelques désordres hier, 1er avril 2015.
Après enquête, il semble que ces évènements soient dus à la malédiction du Dieu Noyé appelée « Poisson d’Avril ».
Heureusement, Rhllor, les Dieux du Nords et les Sept veillent sur nous ! Ils ont permis que presque tout rentre rapidement dans l’ordre.

Cependant, il semblerait que quelque chose ait échappé à leur vigilance : Drogon qui, tout comme Danaerys et Zeroes, a changé de sexe durant cette folle journée, en a profité pour pondre des œufs partout !

Le premier membre qui parviendra à trouver les 10 œufs de dragons cachés dans le forum, ou celui qui en aura trouvé le plus d’ici lundi 06/04 à 23h59, gagnera un titre spécial !
Pour participer, il vous suffit de faire des captures d’écran des œufs que vous avez trouvé et de les envoyer en MP à The Raven avant lundi !

Bonne chance, et que la Force soit avec v.... Mince, il y a encore des perturbations ! *Retourne prier*








Evènement de Pâques ! Oeuf10


PS : Celui-ci ne compte pas, il faut pas rêver Wink
PPS : On ne triche pas, on ne se refile pas des oeufs, The Raven le saura ! Evènement de Pâques ! 3274536300
PPPS : Vous trouverez les traces de ce premier avril dans le flood, rubrique "Souvenirs du 1er avril 2015"

MaJ :

Petite précision :

Ne vous gênez pas pour envoyer un MP à chaque fois que vous trouvez un oeuf, plutôt que d'attendre de tous les avoir !
Nous comptons les points : le premier à avoir trouvé tel oeuf recevra 5 points, le deuxième 4 et ainsi de suite jusqu'à 1 point pour tous les autres.

Ceci permettra de mieux départager les éventuels ex-aequo !

Bonne chasse Smile



Un corbeau vient d'arriver de Dragonstone avec un message de la plus haute importance :

Melisandre vient d'avoir une vision, Drogon n'est pas alle pondre n'importe où d'après les flammes de R'hllor !
Il semblerait que Drogon aurait ponduses oeufs au point de départ des lieux qui lui sont symboliques et importants !

Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty2/4/2015, 10:02

Jeu intéressant. Very Happy
Mais j'ai cherché déjà 10 minutes sans rien trouver. Sad  Je suis trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty2/4/2015, 10:18

Il faut bien fouiller toutes les rubriques du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty2/4/2015, 10:47

Génial, une excuse pour ne pas faire ce que j'ai à faire XD Je vais tenter d'en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty2/4/2015, 13:21

Petite précision :

Ne vous gênez pas pour envoyer un MP à chaque fois que vous trouvez un oeuf, plutôt que d'attendre de tous les avoir !
Nous comptons les points : le premier à avoir trouvé tel oeuf recevra 5 points, le deuxième 4 et ainsi de suite jusqu'à 1 point pour tous les autres.

Ceci permettra de mieux départager les éventuels ex-aequo !

Bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty3/4/2015, 13:39

Ah bah mon patient vient de me planter donc je vais pouvoir m'occuper un peu ^^
Mais dans tout le forum :o je sais pas par où commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty3/4/2015, 17:25




Un corbeau vient d'arriver de Dragonstone avec un message de la plus haute importance :


Melisandre vient d'avoir une vision, Drogon n'est pas alle pondre n'importe où d'après les flammes de R'hllor !
Il semblerait que Drogon aurait ponduses oeufs au point de départ des lieux qui lui sont symboliques et importants !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty3/4/2015, 18:54

J'ai cherché un peu dans les topics des livres mais je trouve rien....
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty3/4/2015, 18:57

2 pour moi, en fait les 2 premiers où je me suis rendu. Mais là je commence à sécher...
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty4/4/2015, 10:33

niels97 a écrit:
2 pour moi, en fait les 2 premiers où je me suis rendu. Mais là je commence à sécher...

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 19:08

Evènement de Pâques ! Oeuf10

C'est l'heure des résultats !


Le gagnant a été déterminé par un système de points.
A chaque oeuf avait été attribué un numéro :

1 Fiche Targaryen
2 Crédits et Copyright
3 Le réglement
4 Présentation d'Amelia
5 Fiche "Fire & Blood"
6 Award 2013 Badass
7 Membre de la semaine
8 Le trombi
9 Trailer "Dragons"
10 Nos amis les animaux

Le premier à avoir trouvé un oeuf se voyait attribuer 5 points, le second 4, le troisième 3, le quatrième 2 et les autres 1 point.

Avec 38 points et 9 oeufs trouvés, Dracarys est notre gagnante !

Elle est suivie de près par Charlotte-Chan et ses 34 points (8 oeufs trouvés)
Et sur la dernière marche du podium, avec ses 4 oeufs et 17 points, Niels97

Mention spéciale à Spady et XTwipz à égalité en quatrième position ! (8 pts, 2 oeufs)

Dracarys remporte un titre à choisir parmi ces 3 propositions :
- Chasseur d'oeufs
- Chasseur de dragons
- Fouineur

(Ou un autre en rapport avec l'évènement, c'est négociable Razz)


Merci d'avoir joué ! Very Happy


Dernière édition par Tsintao le 8/4/2015, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 19:45

Félicitations à Dracarys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 20:38

Merci félicitations a toi aussi Smile
D'ailleurs je me demandais si il était possible que Charlotte ai une récompense aussi car les scores ont été très serrés...
Sinon moi j'aime bien chasseur de dragons :p
Merci pour ce petit jeu fort sympathique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 20:57

Oui on en parlait entre admin, Charlotte et Niels peuvent également choisir un titre si ils le souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 21:00

Cool!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 21:23

Dracarys a écrit:
Merci félicitations a toi aussi Smile
D'ailleurs je me demandais si il était possible que Charlotte ai une récompense aussi car les scores ont été très serrés...
Sinon moi j'aime bien chasseur de dragons :p
Merci pour ce petit jeu fort sympathique!!!!!

Merci Smile
Ho tu es trop mignonne !! <3

Merci Tsintao, c'est vraiment gentil Very Happy Du coup je vais choisir... Fouineur, enfin Fouineuse parce que j'ai vraiment fouiner dans touuuuuuus le forum pour trouver ces oeufs xD
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 21:34

Du coup chasseuse pour moi :p

charlotte-chan a écrit:
Merci Smile
Ho tu es trop mignonne !! <3


C'est normal je crois qu'on s'est tous démenés pour trouver les œufs tu le mérite autant que moi et on le mérite tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 21:36

Dracarys a écrit:
Du coup chasseuse pour moi :p

charlotte-chan a écrit:
Merci Smile
Ho tu es trop mignonne !! <3


C'est normal je crois qu'on s'est tous démenés pour trouver les œufs tu le mérite autant que moi et on le mérite tous Wink

Tu as raison, les modo les avaient très bien caché en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Chasseuse de Dragons
Dracarys


Féminin Messages : 60
Age : 29

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty7/4/2015, 22:07

charlotte-chan a écrit:
Tu as raison, les modo les avaient très bien caché en plus x)
Oh oui ça c'est vrai ^^ Certains étaient compliqués a trouver!!



Merci pour le changement de titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty8/4/2015, 00:47

Que justice me sois rendu! Mon nombre d'oeufs découverts s'élève non pas à 3 mais à 4! Ce qui me place à... bah toujours la troisième marche (et toujours très loin derrière en plus Evènement de Pâques ! 3274536300 ).

Bravo a toi Dracarys, tu frôles le sans faute! Et toi aussi Charlotte, vous nous laisser loin derrière!

Pour ma part je vais conserver mon titre, j'aime bien grimper les échelons petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement de Pâques !   Evènement de Pâques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement de Pâques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: