Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn

Aller en bas 
+6
ahia
spady
Klervia
polinee
niels97
jova
10 participants

Journée 2
Arya Stark
[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty41%[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
 41% [ 7 ]
Oberyn Martell
[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty59%[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty26/2/2015, 17:41

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Vies%202%20-%20Arya[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Vs_1[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Vies%202%20-%20Oberyn
Journée 2


Rappels: Ce tournoi concerne la série. Vous devez voter pour un unique personnage. Il vous est permis de parler des quatre premières saisons librement, mais les spoilers concernant les romans, même sous balises, sont interdits. Le perdant du duel, s'il y en a un, perd une vie. Fin des votes le 1er mars à la même heure.


Dernière édition par jova le 28/2/2015, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty26/2/2015, 19:49

Désolé ma petite Arya mais là je vote Oberyn (face à Jaime en journée 3, elle risque pas de durée).
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty26/2/2015, 20:13

Arya sans hésitation! Oberyn, excepté deux belles scènes, n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty26/2/2015, 22:57

Oberyn, y'a même pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 31

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty27/2/2015, 13:33

Oberyn aussi! Effectivement, Arya tombe sur des poids lourds tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty27/2/2015, 13:37

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Tumblr_n2qp90YgYT1spd5tjo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty27/2/2015, 13:51

polinee a écrit:
Arya sans hésitation! Oberyn, excepté deux belles scènes, n'apporte pas grand chose.

Tout à fait d'accord !
Je vote aussi pour Arya même si je n'aime pas l'évolution de son personnage (et sa réaction face à Bryenne)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty27/2/2015, 19:27

Alors, j'ai adoré l'interprétation de Pedro Pascal qui a su transmettre le charisme et l'impulsivité d'Oberyn qui reste un personnage qui marque tant la série que le livre (alors même que son personnage est éphémère) et dont la mort va engendrer l'introduction d'une Maison que j'affectionne tout particulièrement MAIS je trouve qu'il a été parfois sous exploité : il est dommage que la plupart de ses apparitions aient été réalisées au bordel de Littlefinger. Même si j'ai aimé ses échanges avec Varys et Tyrion, et, son combat avec la Montagne (parce que très juste dans la mise en avant de son désir de vengeance en lien avec la mort de sa sœur et de ses neveux), je vote Arya parce qu'elle me touche profondément dans sa quête de vengeance qui lui permet de survivre, psychiquement, aux évènements. J'ai pas envie qu'elle se perde, du coup, sur ce tour, je la soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty28/2/2015, 18:15

Oberyn même si j'aime bien la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty1/3/2015, 13:05

Obe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty
MessageSujet: Re: [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn   [Champions] Journée 2: Arya - Oberyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champions] Journée 2: Arya - Oberyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champions] Journée 6: Jon - Oberyn
» [Champions] Journée 5: Oberyn - Tyrion
» [Champions] Journée 4: Cersei - Oberyn
» [Champions] Journée 7: Oberyn - Robb
» [Champions] Journée 3: Oberyn - Brienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: