Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 E3 - Electronic Entertainment Expo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty8/6/2014, 21:24

E3 - Electronic Entertainment Expo. 140609012311463092

Topic pour échanger sur l'E3 et les jeux qui y seront présentés.

Voici le programme des conférences de demain soir qui décalage horaire oblige, se prolonge toute la nuit :

- 18h30 : Conférence Microsoft
- 21h00 : Conférence Electronic Arts
- 00h00 : Conférence Ubisoft
- 03h00 : Conférence Sony

Comme l'année passé, Nintendo a fait le choix de ne pas faire de conférence et diffusera par conséquent un Nintendo direct mardi à 18h.

Personnellement, j'ai hâte de voire la conf EA. Non pas qu'elle soit la plus passionnante, mais un bon trailer de Mass Effect 4 me ferait tellement plaisir !


Dernière édition par Ariakkan le 9/6/2014, 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty9/6/2014, 13:11

Je vais ajouter au fur et à mesure les trailers qui envoient du lourd. Je commence avec ceux qui ont été présentés juste avant l'E3

The Witcher 3 : Wild Hunt
Pour ceux qui l'ont peut être lu, cette série de jeu est l'adaption du roman "Sorceleur"d'Andrzej Sapkowski.


The Witcher 3 : Traque sauvage - The Sword of... par Gamekult


La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Une petite virée en terre du milieu. De ce qui a été présenté jusqu'ici, le gameplay se situerai à mi chemin entre celui d'Assassin's Creed et celui des Batman de Rocksteady.


La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor... par Gamekult


Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Est-il encore nécessaire de présenter cette saga ?


Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - E3 2014... par Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty9/6/2014, 22:05

Ariakkan a écrit:
Je vais ajouter au fur et à mesure les trailers qui envoient du lourd. Je commence avec ceux qui ont été présentés juste avant l'E3

The Witcher 3 : Wild Hunt
Pour ceux qui l'ont peut être lu, cette série de jeu est l'adaption du roman "Sorceleur"d'Andrzej Sapkowski.


The Witcher 3 : Traque sauvage - The Sword of... par Gamekult

Je n'ai qu'une chose à dire: FZAOFIHAIUOFHAEOFJHEUIHFPAIGHEZO. Voilà Very Happy
Non mais en fait, j'ai adoré le premier Witcher, j'y ai joué deux fois de suite, et je recommencerais bien Razz

Le problème, c'est que le deuxième est déjà trop 'gourmand' pour mon portable, ça rame (tellement que je n'arrive pas à dépasser plus de 5 minutes de jeu sans mourir xD)... Donc le 3 n'en parlons pas.... Mais un jour! Il a vraiment l'air magnifique ce jeu *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty9/6/2014, 22:35

Lara Croft and the Temple of Osiris


Lara Croft and the Temple of Osiris - Trailer... par Gamekult


Star Wars Battlefront
Présentation d'un petit carnet de dév à défaut d'un trailer ou d'une phase de gameplay.


Star Wars Battlefront - E3 2014 Trailer par Gamekult


Hotline Miami 2 : Wrong Number
Dans la droite lignée de son prédécesseur.


Hotline Miami 2 : Wrong Number - Level Editor par Gamekult


Dragon Age : Inquisition


Dragon Age : Inquisition - Trailer E3 2014 par Gamekult


Battlefield Hardline


Battlefield Hardline - Gameplay Multijoueur (E3... par Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty11/6/2014, 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty11/6/2014, 18:36

Un RPG sur l'univers du seigneur des anneaux + un nouveaux dragon age + The Witcher 3 je ne peux qu'approuver  E3 - Electronic Entertainment Expo. 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty16/6/2014, 23:18

Euron_Greyjoy a écrit:
Un RPG sur l'univers du seigneur des anneaux + un nouveaux dragon age + The Witcher 3 je ne peux qu'approuver  E3 - Electronic Entertainment Expo. 3920004554 

Concernant le SDA, ce n'est pas vraiment un RPG mais plutôt un jeu d'action-aventure. D'après les retours des journalistes que j'ai pu lire, c'est une assez bonne surprise qui se profile à l'horizon. Le héro pourra imposer sa "marque" sur des orcs pour en prendre la contrôle. Sur la mission qui était présentée, l'objectif était de tuer ou de prendre le contrôle de 5 généraux orcs. Si la manière bourrine est possible, l'intérêt de la mission réside dans le fait d'utiliser cette marque en prenant le contrôle de certain sous lieutenant afin de les faire fomenter une révolte. J'ai un peu de mal à l'expliquer mais cela à l'air assez profond en termes de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty11/10/2014, 15:17

Le prochain Batman a l'air dingue

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty16/6/2015, 22:19

Putain cet E3 de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty16/6/2015, 22:58

Le Battlefront bordel je m'en remets toujours pas, j'pense m'acheter la PS4 juste pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty
MessageSujet: Re: E3 - Electronic Entertainment Expo.   E3 - Electronic Entertainment Expo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 - Electronic Entertainment Expo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expo GoT à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: