Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Trailer] “Power” (vost fr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Trailer] “Power” (vost fr) Empty
MessageSujet: [Trailer] “Power” (vost fr)   [Trailer] “Power” (vost fr) Empty23/3/2011, 09:24




VOST fr


Source & Crédits: HBO
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

[Trailer] “Power” (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] “Power” (vost fr)   [Trailer] “Power” (vost fr) Empty23/3/2011, 09:56

Oh j'ai trop hâte bounce
Merci Nel pour ce nouveau trailer [Trailer] “Power” (vost fr) 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

[Trailer] “Power” (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] “Power” (vost fr)   [Trailer] “Power” (vost fr) Empty25/3/2011, 12:08

Han, j'adore ce trailer!!!! Il nous présente brillamment et précisément les personnages en début d'histoire en à peine quelques secondes pour chacun, c'est dingue.

Et ce qui est fou aussi, c'est que de tous les trailers et extraits que j'ai vu, on a très exactement ce qui se passe dans le livre, presque à la réplique près (voire complètement à la réplique près); bon après je me doute que ça ne sera pas entièrement un copié/collé en images (sinon ça serait très ennuyeux) mais quand on aime un livre, le voir respecté comme ça ça fait plaisir [Trailer] “Power” (vost fr) 100218270

(après on peut craindre aussi qu'à la longue les dialogues sonnent du coup un peu trop littéraires, et de fait ça serait sûrement le cas si ils sortaient les répliques issues de la traduction française mais pour le coup je trouve le texte "plus simple" et moins alambiqué dans l'oeuvre VO (j'ai jeté un coup d'oeil xD) et du coup ça devrait moins se sentir. Enfin j'espère. On verra. Je veux voiiiir!)

Merci beaucoup pour le trailer [Trailer] “Power” (vost fr) 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Trailer] “Power” (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] “Power” (vost fr)   [Trailer] “Power” (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] “Power” (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] "Power And Grace" (vost fr)
» [Trailer] "The More You Love" (vost fr)
» [Trailer] "Poison" (vost fr)
» [Preview] "Iron Throne" (vost fr)
» [Preview] "The Game Begins" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 1-
Sauter vers: