Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison Baratheon - Portraits des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Maison Baratheon - Portraits des personnages   Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty16/3/2011, 13:55

Attention: Risque de spoilers

Clan Baratheon



Robert




Source & Crédits:
HBO
TV.Com
Up by stevethepirate78
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Mark Addy - Robert Baratheon   Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty24/3/2011, 17:42

Bon je sais que ça n'a rien à voir avec la section personnages mais je ne savais pas où mettre ça dans la section vidéos Maison Baratheon - Portraits des personnages 705485277

Citation :
@GameOfThrones Mark Addy talks about playing the ruler of the Iron Throne, King Robert Baratheon. WATCH: http://itsh.bo/fjFCQI #gameofthrones



Je ne sais pas si tu l'avais déjà cette itw là miss Maison Baratheon - Portraits des personnages 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Baratheon - Portraits des personnages   Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty24/3/2011, 19:02

C'est la même qu'ici ma petite Hélène Wink

Mais grâce à toi, je l'ai regardé parce que j'avoue que je les avais toutes posté le même jour, mais pas toutes vues.

Bref j'adore vraiment la première scène avec Eddard, toujours sympathique comme retrouvailles, il a le bon mot Robert Maison Baratheon - Portraits des personnages 810156456

Et je suis heureuse que ce soit Mark Addy finalement qui ait eu le rôle, je pense qu'il a ce bon petit côté bourru et en même temps drôle de Robert...
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Baratheon - Portraits des personnages   Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty26/3/2011, 11:30

Je vais vraiment, mais alors vraiment avoir du mal avec Joffrey. Je sais que c'est le but mais rien que son sourire narquois j'ai envie de lui en retourner une. Je sais déjà que je vais pas pouvoir le piffrer Maison Baratheon - Portraits des personnages 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Baratheon - Portraits des personnages   Maison Baratheon - Portraits des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Baratheon - Portraits des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Stark - Portraits des personnages
» Maison Lannister - Portraits des personnages
» Maison Targaryen - Portraits des personnages
» Portraits des autres personnages
» Maison Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 1-
Sauter vers: