Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tournoi 2013] Joute 1

Aller en bas 
+13
DaenerysT
winter'sword
Ariakkan
aworn
daskonectes
spady
cydonia
Fantôme
ahia
Jay
Dr. Z
Klervia
Tsintao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joute 1
Sandor Clegane
[Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty83%[Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty
 83% [ 19 ]
Osha
[Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty17%[Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
1ecuyereLannister
Sauvageon de l'Au-Delà
1ecuyereLannister


Messages : 15

[Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Joute 1   [Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty2/10/2013, 21:22

En sachant que clegane risque fort de gagner, je vote osha parce que c'est un personnage intéressant et qu'après tout, c'est elle qui va protéger rickon maintenant : selon moi, clegane a un rôle plus prépondérant dans la série et il mérite d'aller plus loin dans le tournoi, je vote osha pour qu'elle ne perde pas trop minable...
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage
Suzeye


Féminin Messages : 319

[Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Joute 1   [Tournoi 2013] Joute 1 - Page 2 Empty2/10/2013, 22:16

Pour ma part, cela n'a pas été un choix si évident que ça puisque ces deux personnages ont un fort pouvoir de sympathie mais on ont pu également m'agacer à certains moments de la série.

Osha est quelque exaspérante avec ces manières et sa culture sauvageonne puis elle gagne en profondeur au contact des ses relations avec les frères Stark et de Hodor. On découvre sa part d'humanité, son empathie envers les jeunes garçon et son courage.

Clegane commence mal avec ses manières plus que bourrues, son apparente insensibilité à commettre des crimes. Puis sa relation avec Sansa nous montre une facette différente du personnage, empathique et courageux ce qui l'oppose à la bestialité dont fait preuve son frère ainé.

En fin de saison 3, ses échanges avec Arya font d'avantage ressortir sa bravoure et son honneur.

C'est pourquoi je me suis décidée à voter S. Clegane Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi 2013] Joute 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi 2013] Joute 12
» [Tournoi 2013] Joute 13
» [Tournoi 2013] Joute 14
» [Tournoi 2013] Joute 2
» [Tournoi 2013] Joute 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Troisième Edition (2013)-
Sauter vers: