Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal

Aller en bas 
+10
winter'sword
ahia
Fantôme
Eledhwen
Jay
Dr. Z
Ariakkan
spady
Klervia
Tsintao
14 participants

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal
Richard Madden (Robb Stark)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty11%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 11% [ 4 ]
Kit harrington (Jon Snow)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty0%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 0% [ 0 ]
Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty36%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 36% [ 13 ]
Peter Dinklage (Tyrion Lannister)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty22%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 22% [ 8 ]
Charles Dance (Tywin Lannister)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty14%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 14% [ 5 ]
Jack Gleeson (Joffrey Lannister)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty8%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 8% [ 3 ]
Isaac Hempsted-Wright (Bran Stark)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty0%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 0% [ 0 ]
Rory McCann (Sandor Clegane)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty6%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 6% [ 2 ]
Stephen Dillane (Stannis Baratheon)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty0%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 0% [ 0 ]
Liam Cunningham (Davos Mervault)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty3%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 3% [ 1 ]
Iain Glenn (Jorah Mormont)
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty0%[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty15/9/2013, 21:29


Dans la catégorie...

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal ActeurPrincipal
...les nominés sont :

Richard Madden (Robb Stark)
Kit harrington (Jon Snow)
Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister)
Peter Dinklage (Tyrion Lannister)
Charles Dance (Tywin Lannister)
Jack Gleeson (Joffrey Lannister)
Isaac Hempsted-Wright (Bran Stark)
Rory McCann (Sandor Clegane)
Stephen Dillane (Stannis Baratheon)
Liam Cunningham (Davos Mervault)
Iain Glenn (Jorah Mormont)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty15/9/2013, 21:53

Nicolaj !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty15/9/2013, 22:01

Ahhh Nicolaj... On pourrait en parler longtemps^^Mais je vais faire court en disant qu'il a juste été AWESOME cette saison et a sublimé chaque seconde passée devant la caméra (aidé il est vrai par une partenaire également très douée et des dialogues de choix Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty16/9/2013, 13:08

Pareil que mes deux comparses du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty16/9/2013, 20:46

Liam Cunningham , pour sa scène final avec Stannis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty16/9/2013, 21:33

Nikolaj pour cette saison Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Visite Westeros
Eledhwen


Masculin Messages : 91
Age : 28

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty16/9/2013, 23:24

Stop le fantasme sur le beau gosse et votez Tyrion ! Sans lui Game of Thrones ne serait pas Game of Thrones tout simplement, il a le personnage le plus emblématique et le joue à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 08:34

Tous les acteurs sont franchement très bons et complètement en accord avec leur rôle (avec un p'tit bémol, pour le moment, à Kit Harrington qui n'a pas la même prestance que Jon Snow) et tous les personnages, selon moi, sont essentiels à l'histoire.

Mais, cette saison est celle de Jaime. Toutes ses scènes sont magnifiques tant au niveau de l'émotion qu'au niveau de l'évolution du personnage. Et Nikolaj Coster-Waldau a su les interpréter avec beaucoup de talent et de justesse.

Bref, ce n'est pas pour le beau gosse que je vote, c'est pour l'acteur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 10:54

Eledhwen a écrit:
Stop le fantasme sur le beau gosse et votez Tyrion ! Sans lui Game of Thrones ne serait pas Game of Thrones tout simplement, il a le personnage le plus emblématique et le joue à la perfection !
Ca n'a aucun rapport avec le côté "beau gosse" comme tu dis, je trouve juste que dans cette saison Nikolaj a vraiment joué Jaime comme je l'attendais! Et puis bon, Tyrion est un de mes perso pref, c'est juste que cette saison Nikolaj a tout dépoté v'la. Je ne vais pas voter pour le "plus beau" mais surtout pour le jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 17:32

Nikolaj FTW!! YEAH, KINGSLAYER BITCH! Contente de voir son talent reconnu cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 17:40

En essayant d'être objective, et sans aimer le personnage de Tywin, Charles Dance est magistral!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 18:17

Eledhwen a écrit:
Stop le fantasme sur le beau gosse et votez Tyrion !
Déjà, on vote pour qui on veut.
Ensuite, étant donné qu'on vote ici pour l'acteur et non le personnage, ton post aurait eu vachement plus d'impact si tu avais cité l'acteur (à savoir Peter Dinklage) au lieu du personnage ^^
Et pour finir : oh oui, parce que Nikolaj a vraiment joué comme une merde cette saison, tu peux te permettre de nous dire qu'on est à fond dans le fantasme du "beau gosse" (parce que c'est vrai que moi, perso, un gros crasseux manchot ça m'excite mais trop quoi, le top de la sexytude. Et Ariakk aussi apparemment, puisqu'il a également voté pour Nikolaj. Coquinou va). Ça peut pas juste être parce qu'on a adoré sa façon d'incarner Jaime, surtout à ce moment si décisif pour le personnage et qui aurait pu être totalement foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Visite Westeros
Eledhwen


Masculin Messages : 91
Age : 28

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 18:35

Vous vous méprenez totalement sur mes dires, personnellement je défends un de mes derniers acteurs préférés que j'adorai avant la série qu'est Peter Dinklage depuis que Sean Bean n'est plus. J'ai dis Tyrion tout simplement par manque de lucidité et parce que je pense que c'est la série de sa carrière !

Et j'ai dis beau gosse tout simplement comme ça, et puis je pense que vous ne pouvez pas vraiment dire le contraire puisqu'il n'est pas manchot dans la vraie vie hein ! tongue  Alors stoppons les confusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 19:25

Mais on adore aussi Peter si ça peut te rassurer. Je pense que tu trouveras pas beaucoup de personne ici qui n'apprécie pas Tyrion ou Peter ^^
Tu m'aurais demandé la saison dernière j'aurais voté pour lui perso ! Sans compter le grand oublié des votes : Jack Gleeson qui fait vraiment un boulot formidable sur la série et qui incarne Joffrey à la perfection.

Mais j'ai voté pour Nikolaj parce que j'attendais avec beaucoup d'impatience de voir cette partie là de l'histoire de Jaime à l'écran, et que je trouve que Nikolaj l'a parfaitement interprété, qu'il a incarné Jaime sans jamais me décevoir ou en faire trop, et franchement j'avais placé la barre au niveau du livre, donc c'est te dire à quel point j'attendais beaucoup de lui ^^

Et niveau physique, ok il est pas mal, mais je préfère de loin Iwan Rheon (Ramsay Snow) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 21:17

Beaucoup pour celui qui joue Jaime , moi pour pas faire pareil je vote Peter , il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty17/9/2013, 22:02

Klervia a écrit:
Mais on adore aussi Peter si ça peut te rassurer. Je pense que tu trouveras pas beaucoup de personne ici qui n'apprécie pas Tyrion ou Peter ^^
Tu m'aurais demandé la saison dernière j'aurais voté pour lui perso ! Sans compter le grand oublié des votes : Jack Gleeson qui fait vraiment un boulot formidable sur la série et qui incarne Joffrey à la perfection.

Mais j'ai voté pour Nikolaj parce que j'attendais avec beaucoup d'impatience de voir cette partie là de l'histoire de Jaime à l'écran, et que je trouve que Nikolaj l'a parfaitement interprété, qu'il a incarné Jaime sans jamais me décevoir ou en faire trop, et franchement j'avais placé la barre au niveau du livre, donc c'est te dire à quel point j'attendais beaucoup de lui ^^

Et niveau physique, ok il est pas mal, mais je préfère de loin Iwan Rheon (Ramsay Snow) Very Happy 
Amen \o/
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty18/9/2013, 21:59

+1000 pour Jack Gleeson.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty2/12/2013, 17:30

Charles Dance pour moi il m'a vraiment bluffé cette saison.lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty26/6/2014, 18:48

Peter Dinklage... Il y a tellement de scènes dans lesquelles il m'a totalement mise sur c**. C'est indéniable, à mes yeux il est le meilleur acteur de GoT. Sans hésitation aucune. Il est excellent dans les scènes à émotion...la dernière en date à m'avoir bluffé et :
Spoiler:
Enfin voila pas besoin d'argumenter plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty26/6/2014, 23:24

Nettement plus difficile à départager! :O Mais je me suis tournée vers Jack Gleeson après avoir lus quelques uns de vos posts. Mentions spéciales à Peter Dinklage, Charles Dance et NCW également (Lannister FTW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal   [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Awards 2013] Meilleur Acteur dans un rôle secondaire
» [Awards 2013] Meilleure actrice dans un rôle principal
» [Awards 2013] Meilleure Actrice dans un rôle secondaire
» [Awards 2013] Meilleur Décor
» [Awards 2013] Meilleur épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Awards Saison 3-
Sauter vers: