Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty
MessageSujet: Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series    Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty16/1/2013, 19:48

Nouvelle vidéo, où Bryan Cogman nous raconte un peu comment adapter un roman en une série, avec pas mal de nouvelles images.


Va falloir que je la revoie, parce qu'il y a beaucoup de nouvelles choses, mais entre autres, premier vrai aperçu du Silure, premiers morceaux de dialogue, bref aperçu de Mélisandre, ...

De quoi faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty
MessageSujet: Re: Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series    Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty16/1/2013, 20:14


Merci Jova!

Ca va être long d'attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty
MessageSujet: Re: Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series    Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty16/1/2013, 20:52

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce 2

Pleins de petites choses, mais qui font bien plaisir!! Mance Rayder d'abord! J'avoue que mentalement, pour moi, ça sera tjs James Purefoy mais bon, Hinds sera bon je pense, en tout cas, sa voix m'a fait penser à celle de Bean!
Ensuite QUEEN OF THORNS poy J'ai hâte de voir cette scène Olena/Tyrion...xD Belles joutes verbales en vue! (Olena, la Dowager Countess de GOT XD!!)
Et puis Brynden of course mais surtout LA fight Jaime/Brienne xD trop hâte! Bon après, des petits bouts de Robb, Méli, Cat, Arya, Dany...sympa mais trop court pour qu'on voit quelque chose d'intéressant autre que 'je-regarde-dans-le-vide-d'un-air-absent'...>.>
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty
MessageSujet: Re: Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series    Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty17/1/2013, 19:40

Pas mal ce making of^^ J'ai trop hâte, sa donne trop envie :p
On avance petit à petit vers cette fameuse saison^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty
MessageSujet: Re: Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series    Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Making Of Game Of Thrones: Molding The Book Into A Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Making Of] Making Game of Thrones
» Making Game of Thrones: Arya's New Look
» Making Game of Thrones: weapons
» [Making Of] Inside Game Of Thrones (vost fr)
» Making Game of thrones: coordinating fights and stunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 3-
Sauter vers: