Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vikings

Aller en bas 
+21
cydonia
JusticeProdigy
Agron
Nibalou
Ambre
Kiwwik
Ser Jorah
Judi29
edwins
Ptitelili
Charis
daskonectes
FREYJA STARK
maitai
Hékate
Eärilith Mormont
Ariakkan
Godwinsson
ouisdave
jova
ahia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty24/2/2015, 21:44

Pour le coup j'ai trouvé le 1er épisode vraiment bon, ça fait plaisir les choses avancent plus vite et ils envahissent déjà l'autre partie de l'Angleterre du coup cette saison promet d'être intéressante

Si ils suivent la vraie vie de Ragnar (ce qui était le cas jusqu'à présent) on devrait avoir une saison super intéressante niveau bataille et attaque d'autres pays
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty3/4/2015, 20:32


WOOAAAAAOOOWW ce 7e épisode !!!

On voit enfin Paris et l'empereur Louis le Pieux; historiquement il s'agit des première incursion vikings dans le royaume des Francs. Quelques longueurs durant l'épisode mais dont l'on voit où il voulait en venir à la fin.

Une superbe série Vikings.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty4/4/2015, 00:02

En fait, très bon cet épisode! Moi je ne me suis toujours pas remise de
Spoiler:
même si je savais que ça allait arriver vu que l'acteur allait tourner Versailles où il joue Louis XIV pendant de loooong mois (à l'automne sur Canal +). Quel pourriture ce Floki!! Le meilleur reste toujours Rollo cheers
Par contre, ils pourraient un peu vieillir Ragnar et Lagherta car elle fait quand même super jeune pour une grand-mère...xD
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty5/4/2015, 23:55

Excellent épisode c'est clair, en fait c'est surtout le prochain qui va être monstrueux, l'invasion s'annonce dingue, de ce que je sais sur le contexte historique et sur l'invasion des normands sur le royaume Franc, ça va être très très lourd (bon je sais pas grand chose mais je me rappelle de certains détails très vite fait)

Hâte de voir ce siège !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty8/4/2015, 01:36

Avec l'attente de GoT, j'ai commencé pas mal d'autres séries..donc celle-ci Wink J'aime assez bien! Ce n'est pas un gros coup de coeur mais j'aime l'intrigue, les personnages et surtout l'époque. J'aime découvrir la vie et les coutumes de ces Vikings qu'ont prendraient pour de simples barbares à première vue mais qui sont bien plus complexe que cela. Ragnar est fort intéressant...c'est un des rares personnages que je vais adorer ou alors détester d'un épisode à l'autre. Il me fais parfois délirer et il me touche aussi parfois..mais j'ai souvent eu envie de lui donner quelques claques. Laughing Je vais commencer la saison 3 et il me tarde de savoir ce qu'il va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty28/4/2015, 22:30

Déjà terminé cette saison... C'est vrai que j'aime bien découvrir leurs outils de guerre moi XD Cette saison 3 m'a donné envie de continuer, inversement à la 2. Et pour les persos je suis d'accord, il y en a qui grandissent très vite mais les autres ne vieillissent pas ! En même temps il est sensé avoir quel âge le Björn ? 17 piges ? Il fait plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty28/4/2015, 22:33

Vraiment bon finale !!

En fait, si on re-réfléchis bien, le shaman ou mec bigleux qui prédit les trucs avaient raison... C'est triste à dire mais ça sent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty22/1/2018, 00:30

J'en suis à la fin de la saison 3 et franchement s'il y a un personnage que je trouve incompréhensible, c'est celui de Þorunn qui n'a aucun vrai caractère établi, est plate et qui est étonnement très faible psychologiquement malgré tout ce qu'elle tente de faire paraître :/
A part faire la gueule, être dépressive et chialer les 3/4 du temps, elle fout rien. A se demander ce qui a plu à Björn lol
C'est dommage, y avait du potentiel et j'adore son costume et sa coiffe de shield maiden.

Le Roi Ecbert est bien plus intéressant et fourbe que le Roi Aelle, j'aime bien son arc narratif.

Floki je le supporte de moins en moins, son fanatisme religieux et ses traîtrises sont assez pénibles. Je trouve par ailleurs qu'il fait beaucoup penser à Loki, le dieu de la malice, c'était sans doute voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty12/3/2020, 13:06

Je me suis refait les 5 saisons disponibles sur Netflix du coup ! Enfin 4 saisons et demi plutôt car y a que la première moitié de la saison 5 dessus...mais ne ralons pas. Cette série est vraiment mega intéressante, on la "bingewatch" vraiment facilement. Beaucoup de questionnement sur les religions, la spiritualité et la notion de pouvoir. Y a des arcs narratifs moins intéressants que d'autres et plus ou moins réussis mais globalement, je maintiens que c'est une très bonne série avec d'excellents personnages et acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: