Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meilleure Scène "Violence"

Aller en bas 
+11
CelticWolf
Smockey
mim_y22
Matarya
Aloise
Amelia
Tsintao
Klervia
Ariakkan
Dr. Z
jova
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleure Scène "Violence"
Massacre des bâtards
Meilleure Scène "Violence" Empty8%Meilleure Scène "Violence" Empty
 8% [ 2 ]
Humiliation de Sansa par Joffrey
Meilleure Scène "Violence" Empty12%Meilleure Scène "Violence" Empty
 12% [ 3 ]
Joffrey et les prostituées
Meilleure Scène "Violence" Empty48%Meilleure Scène "Violence" Empty
 48% [ 12 ]
Emeute à Port-Réal
Meilleure Scène "Violence" Empty16%Meilleure Scène "Violence" Empty
 16% [ 4 ]
Explosion du feu grégois
Meilleure Scène "Violence" Empty16%Meilleure Scène "Violence" Empty
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty12/8/2012, 17:22

Dans la catégorie...
Meilleure Scène "Violence" Violen10

...les nominés sont :

Meilleure Scène "Violence" Vio1


Meilleure Scène "Violence" Vio2


Meilleure Scène "Violence" Vio3


Meilleure Scène "Violence" Vio4


Meilleure Scène "Violence" Vio5
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty12/8/2012, 18:57

Jeff et ses prostituées sans hésitations
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty13/8/2012, 00:21

Egalement, sans aucunes hésitations
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty13/8/2012, 01:30

Pareil que mes deux compères, traumatisée !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty13/8/2012, 01:51

Vraiment trash cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty13/8/2012, 01:59

en plus surprenant, elle était aps dans le livre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty13/8/2012, 10:53

Je n'est pas le souvenir de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty13/8/2012, 19:53

Pas le souvenir non plus ! Et vu que de toute façon on a pas de PoV Joffrey-le-poulet et que Ros n'existe pas dans les livres, je suis sûre de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty14/8/2012, 09:16

Pour moi, c'est beaucoup plus compliqué. ^^ Je voterais bien pour toutes les scènes. M'enfin vu qu'il faut choisir, je vais pour l'explosion du feu grégois qui en jette visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty14/8/2012, 17:53

L'humiliation de Sansa pour moi. N'empêche que ça soit dans l'une ou l'autre de ces scènes, c'est Joffrey-le-Poulet qui gagne la palme pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty15/8/2012, 21:00

Personnellement, vu que j'ai trouvé la scène de Joffrey et des deux prostituées trop trash et pas franchement utile, je ne pouvais pas voté pour cela. Après le reste des scènes m'a un peu fait hésiter, mais comme "émotionnellement" je trouve que l'acte relaté dans l'exécution des bâtards de Robert est plus fort j'ai voté pour celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloise
Rencontre les Autres
Aloise


Féminin Messages : 43

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty18/8/2012, 15:48

Joffrey et les prostituées! C'est à la limite du soutenable. Elle n'apporte pas grand chose à l'histoire, peut-être juste de montrer la perversité du personnage de Joffrey et encore... J'ai bien été choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty22/8/2012, 10:07

Joffrey et les prostituées, scène trèèèès dérangeante!

mais j'aurai peut-être rajouté celle de la décapitation de ser rodrik
Revenir en haut Aller en bas
mim_y22
Sauvageon de l'Au-Delà
mim_y22


Féminin Messages : 16
Age : 32

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty22/8/2012, 20:59

Oui Joffrey et les prostituées ... je crois que c'est la scène ou j'en ai le plus voulu a la tête de Joffrey !!
Revenir en haut Aller en bas
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty2/9/2012, 22:34

Massacre des bâtards mais la scène des prostituées est très "dérangeante", mais je suis une maman donc...
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros
CelticWolf


Féminin Messages : 76
Age : 36

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty24/9/2012, 14:31

Je vote pour "Explosion du feu grégeois" car c'est un moment de bataille que je trouve des plus épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Visite Westeros
Awen


Féminin Messages : 89
Age : 36

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty24/9/2012, 14:38

Apparemment je suis la seule Meilleure Scène "Violence" 810156456 Mais j'ai voté pour ma part : Emeute à Port-Réal.

Bien que cette scène n'est pas vraiment "trash" en soie. Elle est quand même assez atroce dans le fond. (Le passage de la gifle après l'émeute est pas mal aussi Meilleure Scène "Violence" 3274536300 mais là n'est pas la question Meilleure Scène "Violence" 810156456 )

C'est vrai que la scène avec les prostituées est violente à souhait. Shocked Quand on la voit, on se dit: les pauvres filles Shocked Surtout celle qui se fait frapper. D'ailleurs, je me demande si la fille est toujours vivante ou non Meilleure Scène "Violence" 810156456

Revenir en haut Aller en bas
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty24/9/2012, 14:52

Si on avait voté dans le cadre du livre et non pas de la série, j'aurais également voté pour la scène de m'émeute de Port Real. Mais comme cette scène a été édulcoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty27/9/2012, 16:37

Joffrey et les prostitués! Super scène, horrible, traumatisante, gerbante, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katel
Rencontre les Autres
Katel


Féminin Messages : 49
Age : 32

Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty5/11/2012, 21:23

Bon, je fais faire office d'extra-terrestre, mais tant pis, je me lance : la scène des prostituées ne m'a pas tant marqué que ça. Ou alors faudrait que je la revois pour saisir pourquoi elle a tant traumatisé. Ou bien c'est parce que je suis habituée à lire des trucs avec des grands malades. Du coup, j'ai voté pour la scène de l'émeute car rien que pour le passage où un type se fait bouffer vivant, je trouve ça juste énorme ! J'ai hésite avec le massacre des bâtards qui est quasiment à égalité niveau atrocité pour moi !
Le feu grégois, je l'ai trouvé spectaculaire ! Mais pas tant violent que cela. C'était magnifique, esthétiquement parlant mais dans le genre spectaculaire et pas à la hauteur des scènes violentes que l'on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure Scène "Violence" Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Scène "Violence"   Meilleure Scène "Violence" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure Scène "Violence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure Scène "Mort"
» Meilleure Scène "Magie"
» Meilleure Scène "Humour"
» Meilleure Scène "Emotion"
» Meilleure Scène "Badass"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Awards Saison 2-
Sauter vers: