Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty15/7/2011, 18:55

c'est vrai que cette musique est splendide, c'est bien celle ou le professeur McGonagall anime les statue de pouldard ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty15/7/2011, 19:00

Oui c'est bien ça et ça continue quand on voit les profs lancer leur sort de protection. Du coup on a de beaux plans de Poudlard sur cette magnifique musique. Et on l'entend encore de temps en temps plus tard. Il me semble que c'est à chaque fois qu'on a des plans sur Poudlard et la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty15/7/2011, 20:40

Ouais elle est pas mal celle là ^^ En même temps c'est du Desplat, donc pas trop de souci à se faire de ce côté là Wink

Personnages secondaires... hmm tu penses à qui exactement ? Parce que je sais pas si tu te souviens du roman, ça reste quand même très centré sur nos 3 amis hein Wink Neville est même peut être plus mis en avant que dans le livre, et les autres personnages secondaires jouent leurs rôles.
C'est plutôt quelques scènes qui auraient pu peut être mettre...

Par exemple, je ne sais plus qui tue Greyback dans le roman (je crois que c'est juste mentionné) mais il aurait pu juste montrer qu'il soit mort (par forcément le combat, mais sa dépouille au pire). Après bon ya quelques petits passages plus ou moins utiles, mais qui sont présents dans le roman... genre avec Percy par exemple.
Par contre, à la fin, peut être qu'Harry aurait pu toucher un mot comme dans le roman comme quoi il aurait laissé la pierre dans la forêt...

'fin après c'est du chipotage ^^ Puis on aura sans doute droit à quelques scènes supplémentaires comme d'hab de toute façon =p


PS : Concernant James, c'est vrai qu'il reste un peu plus en retrait dans les souvenirs de Rogue que dans le roman, un pti peu dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty15/7/2011, 23:54

Riku Rion a écrit:


Personnages secondaires... hmm tu penses à qui exactement ? Parce que je sais pas si tu te souviens du roman, ça reste quand même très centré sur nos 3 amis hein Wink

Je ne compte plus le nombre de fois que je lis ces romans, alors si je m'en souviens, oui! ^^ Et en fait tu as raison, c'est très centré sur le trio et je l'avais un peu regretté (j'aurais bien aimé, déjà, voir les morts de Lupin et Tonks).

Les personnages secondaires que je trouve trop en retrait? Les membres de l'OdP en général. Après, je me rends compte que c'est du chipotage, mais ne fut-ce que les voir trente secondes de plus dans la bataille et avoir chacun leur (petit) moment de gloire m'aurait fait plaisir. Et surtout voir la mort de Fred. Presque tous les plans de bataille dans ce film sont des plans larges, de très beaux plans, mais j'aurais aimé voir les personnages qui nous ont accompagnés depuis le début se battre. Pas grand-chose, juste 2 minutes au total ça aurait été suffisant (oui c'est vraiment du chipotage). Mais ça ne gâche pas réllement le plaisir.


Riku Rion a écrit:
Par exemple, je ne sais plus qui tue Greyback dans le roman (je crois que c'est juste mentionné) mais il aurait pu juste montrer qu'il soit mort (par forcément le combat, mais sa dépouille au pire).

Ca ne m'a pas dérangé ça, étant donné que dans les films, Greyback était plus un figurant qu'autre chose. Ce que j'accepte beaucoup moins bien, c'est qu'on laisse Peter Pettigrow en vie dans la partie 1 :/.
Et il me semble que c'est Seamus qui le tue dans le livre, mais je ne suis plus sûr du tout.

Riku Rion a écrit:
Après bon ya quelques petits passages plus ou moins utiles, mais qui sont présents dans le roman... genre avec Percy par exemple.

Idem, ils n'ont jamais abordé dans les films la dispute entre Percy et les autres Weasley, donc pas dérangeant à ce stade.

Riku Rion a écrit:
Puis on aura sans doute droit à quelques scènes supplémentaires comme d'hab de toute façon =p

Je les attends avec impatience Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty16/7/2011, 01:18

Ah oui j'avais oublié pour Pettigrow... vu que je n'ai pas encore le blu-ray de la première partie, ça n'y est pas dans les scènes inédites par hasard ? ^^

Pas mal de films à voir sinon en ce moment... je ne sais pas encore par quoi je vais suivre, mais il y a de quoi faire cet été...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty16/7/2011, 09:34

Je n'ai pas encore acheté le dvd non plus, donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty22/7/2011, 23:37

J'ai rencontré le diable

Pour un film noir, c'est un film noir... il est très bien réalisé, c'est indiscutable, après... c'est bizarre, mais après l'avoir vu, je ne sais pas vraiment quoi en penser... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty24/7/2011, 10:27

Star Wars - Episodes I II III

Ben ouais quand on n'a plus le net, on s'occupe comme on peut Sur la toile  - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 19:47

Dernier DVD vu : Le Seigneur des Anneaux version longue !!! Mouhahahaha ! un vrai régal ! ça m'a fait la journée en comptant les poses pipi + casse croute + footing entre canapé - lecteur dvd (ils sont quand même gonflés de répartir un film sur trois cd --") ! ça faisait des années que je les avais pas vus en version longue (sachant que j'avais le super coffret dvd version longue qui est carrément devenu une pièce de collection et que mon père avait vendu à une brocante pour la modique somme de 20 ! € de quoi se suicider sur-le-champ.. Sur la toile  - Page 2 2195938988 ). Enfin bref, cette saga me fascine toujours autant... vénération
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 20:21

Elusive a écrit:
Dernier DVD vu : Le Seigneur des Anneaux version longue !!! Mouhahahaha ! un vrai régal ! ça m'a fait la journée en comptant les poses pipi + casse croute + footing entre canapé - lecteur dvd (ils sont quand même gonflés de répartir un film sur trois cd --") ! ça faisait des années que je les avais pas vus en version longue (sachant que j'avais le super coffret dvd version longue qui est carrément devenu une pièce de collection et que mon père avait vendu à une brocante pour la modique somme de 20 ! € de quoi se suicider sur-le-champ.. Sur la toile  - Page 2 2195938988 ). Enfin bref, cette saga me fascine toujours autant... vénération

une journée de rêve, surtout les versions longues, un vrai régale, tu me donne envie de me les re regarder !!!! c'est vrai que cette saga on s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 20:26

Oui, une journée de rêve comme tu dis ! En plus, la version longue est superbe, c'est pas comme tous ces films où la version longue c'est juste quelques plans en plus et 3 répliques ajoutées ! là ce sont de vraies scènes entières !
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 20:35

et je trouve que les scene en plus apporte beaucoup, comme celle entre faramir et boromir, ou la mort de saroumane ( même si dans le livre, il meurt pas comme sa )
par contre regarder les trois dans la même journée, je n'ai jamais encore tester, a faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Visite Westeros
Nell


Féminin Messages : 87
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 20:44

Bon, vivement la fin de mon contrat que je puisse moi aussi me refaire une journée spéciale " Le Seigneur des anneaux " mais en version longue cette fois. ( oui, vous m'avez donné envie de voir ça. )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 20:58

ça me fait penser qu'il faut que je me procure la version ultime en Blu-Ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:11

anwen a écrit:
et je trouve que les scene en plus apporte beaucoup, comme celle entre faramir et boromir, ou la mort de saroumane ( même si dans le livre, il meurt pas comme sa )
par contre regarder les trois dans la même journée, je n'ai jamais encore tester, a faire un jour.
QUEOUUUAH?! Tu ne t'ai jamais fait un LOTR day?!! Il faut remédier à ça!! Ca fait longtemps que je m'en suis pas fait un....aux retour des vacances peut-être...

Mais je plussouane tout ce qui a été dit: la seule, vrai et unique version digne de ce nom est la longue en VO! (et puis les commentaires des acteurs, surtout pour le 1 tabassent!!)

Riku Rion a écrit:
ça me fait penser qu'il faut que je me procure la version ultime en Blu-Ray ^^
Je les ai vu à la Fnac, mais les coffrets sont moches. J'aime mes coffrets DVD en forme de vieux livres, c'est beaaaauuuu *fétichiste*
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:13

Riku Rion, toi aussi tu renies les dvd au profit des Blu-Ray ? ^^
En tout cas le coffret et pas mal du tout (même si mon préféré reste celui des dvd qui était vraiment sublime!) et dans certains magasin un t-shirt est offert avec ! Wink moi je me suis précipitée comme une sauvageonne dessus donc j'ai pas eu droit à l'offre qui est venue plus tard... --"
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:16

AHIA ! Tu as le coffret DVD "en forme de vieux livre" (lol) !!! Ce qu'il est magnifique ce coffret... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:20


dans deux semaine quand mon jour de congée arrivera, je me ferai un LOTR day, sa m'aidera a decompresser dans mes 3 semaines de boulot sans pause. a moi les versions longue, par contre j'ai deja regarder les versions courte a la suite.

ce coffrets est splendide, je ne pourrai le troquer contre le blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:29

anwen a écrit:
ce coffrets est splendide, je ne pourrai le troquer contre le blu ray.

Tu as bien raison ! ^^ moi on m'a pas vraiment demandé mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:36

Sur la toile  - Page 2 4101102021

Sur la toile  - Page 2 100218270

C'est bête que les blu-ray n'aient pas d'aussi jolis packaging...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: