Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones - Prenez le trône

Aller en bas 
+9
swak
Tsintao
IceDragon
Ygritte
Ariakkan
Bad Wolf
Amelia
Myran VIII
The Raven
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty3/3/2011, 14:37

Game of Thrones - Prenez le trône Throne11

Un petit jeu tout simple...

Amelia a le trône pour le moment, mettez tout en place pour lui chouraver... Il vous suffit de détourner son attention, par un de ces petits défauts et de lui piquer le trône. Et ainsi de suite... Toutes fourberies sont acceptées (dans un esprit convivial bien entendu) !

Par exemple: Je jette Amelia dans les bras de Jon Snow et dans sa confusion, je lui pique le trône...

La personne suivante doit voler le trône au premier voleur en utilisant ses petits travers...
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty22/7/2011, 01:24

Voyons voir si j'ai bien compris le principe:
Si on paye un billet d'avion à Amelia pour le Comic con de Los Angeles, afin qu'elle aille voir tonton george et toute la troupe de Game of Thrones, je suis sûr qu'elle sera suffisamment distraite pour lâcher le trône, non? Game of Thrones - Prenez le trône 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty22/7/2011, 12:11

Carrément^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Traverse le Mur
Bad Wolf


Messages : 52
Age : 38

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty26/3/2012, 06:50

Oh, quelle dommage que ce jeu n'est pas continué. Ça a l'air marrant ^^
Je profite que personne ne regarde pour présenter Jessica Alba à Myran VIII et embarquer le trône.
Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty5/7/2012, 12:38

Personne n'ayant remarqué que le trône était vacant depuis prêt d'un mois et demi (dernière connexion le jeudi 24 mai), je m'en empare avec une facilité déconcertante.

Lannister's rules. king
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty5/7/2012, 16:49

Je peux pas récupérer le trône je me suis cachée dans la valise d'Amelia (oui oui le dépassement de bagage c'est moi) pour le comic con..... What a Face

Et puis de toute façon ça m’intéresse pas le trône *retourne gambader dans la neige avec Jon*
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty1/4/2013, 14:29

9 mois et je suis toujours assis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty1/4/2013, 14:37

Il miaule le Lannister ^^

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'éloigner de son trône ? Lui offrir un gros lapin de Pâques ? Chez les Lannister ce serait plus une demoiselle enchocolatée vu la libido de la famille^^

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty2/4/2013, 16:07

L'attention est louable mais cela ne suffira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty2/4/2013, 18:07

Et si je te jette dans la cage aux lions Game of Thrones - Prenez le trône 3274536300

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty9/4/2013, 01:02

Les Lannisters sont les lions king
Revenir en haut Aller en bas
IceDragon
Vainqueur de la bataille
IceDragon


Masculin Messages : 151
Age : 32

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty9/4/2013, 21:16

Si on met l'Intégrale 5 en édition unique en magasin peut-être que ça te feras décoller du trône Ariakkan Wink *sait-on jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty9/4/2013, 22:56

Attends, c'est un Lannister, pour qu'il bouge ses fesses il faut lui offrir le magasin et les vendeuses avec... Game of Thrones - Prenez le trône 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty9/4/2013, 23:14

Tsintao a écrit:
Attends, c'est un Lannister, pour qu'il bouge ses fesses il faut lui offrir le magasin et les vendeuses avec... Game of Thrones - Prenez le trône 3274536300

Voila qui devient intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
swak
Rencontre les Autres
swak


Féminin Messages : 32
Age : 36

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty28/4/2013, 21:11

La combinaison du coffre ou Martin garde l'original de "The Winds of Winter" ou du moins ce qu'il en à déjà écrit.

Pas besoin de préciser le lieu les Lannister ont tellement d'espion pour ce genre de petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty10/3/2014, 11:54

Plus d'un an et demi et toujours là. Un record absolu  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty10/3/2014, 13:45

Sympa la frime pour ton 2000ème message Razz

Game of Thrones - Prenez le trône Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty10/3/2014, 13:53

Quelle coïncidence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty10/3/2014, 23:41

Bon, qui vire Ariakkan de là ? ^^
perso, en temps que Lannister ça ne me gêne pas, on fait tous partie d'une famille soudée (un peu trop d'ailleurs Razz), mais là c'est trop facile pour nous, on aime bien un peu d'action quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty31/5/2015, 05:14

Ariakkan, si j'arrive avec Mass Effect 4, le jeu vidéo de Mad Max (et une avant première pour voir Charlize Theron Game of Thrones - Prenez le trône 3274536300 ), les DVD de Daredevil, Metropolis et Cypher, est-ce que tu bouges de ce fichu trône ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Prenez le trône Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Prenez le trône   Game of Thrones - Prenez le trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones - Prenez le trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Article] Game of Thrones saison 8 : Le couple Jon et Daenerys peut-il survivre à la lutte pour le Trône de Fer ?
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: Conquest
» Game of Thrones et la politique
» Game of thrones - The graphic novel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: