Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorsque les séries parlent de GOT

Aller en bas 
+9
Fantôme
ahia
Klervia
oZymandiaS
stella.
jova
Kebab
Dr. Z
Amelia
13 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty22/4/2012, 17:43

Plusieurs séries ont fait à ce jour des clins d'oeil au cycle de Martin et à l'adaptation télévisuelle :

Tout d'abord, The Big Bang Theory, où Leonard et Sheldon discutent devant Grand-Griffe, l'épée de Jon Snow, vous pouvez voir la vidéo ici.

Parks and Recreation fait quant à elle plusieurs fois référence à la série:


Une scène coupée aussi fait une petite référence où le héros parle de Khaleesi mais elle n'est pas facilement trouvable...

The Simpson ont également faire une référence assez drôle à la série, dernièrement:


Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty22/4/2012, 18:51

dans les simpsons s23 episode 6:

Patty bouvier avoue parlait courament le Dothraki.

et dans un autre episode (je en sais plus lequel, mais avant celui avec le generique special)
il y a cette image qui apparait:
Lorsque les séries parlent de GOT Game-of-Thrones-Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty22/4/2012, 19:16

C'est excellent^^ Merci Zeroes pour ces ajouts, je l'ignorais totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kebab
Sauvageon de l'Au-Delà
Kebab


Masculin Messages : 22
Age : 31

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty2/5/2012, 18:53

La vidéo des simpsons a été retiré pour droits d'auteurs.
Je vais essayé de cherché celle de Big Bang Theory en français, je tiens à savoir ce que Sheldon peut dire comme conneries sur GoT Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty2/5/2012, 19:35

Dans South Park, récemment je crois. Par contre, l'intégration n'est pas permise, donc voici le lien. Wink

J'aimerais bien avoir un tel cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty3/5/2012, 00:23

Donc l'image que j'ai mise dans mon précédent post vient de l’épisode 8 de la s23 des simpsons

Jova, je viens justement de poster cette remarque dans la taverne :p
Spoiler:
Je suivais ce que disait Cartman et je croyais entendre des noms venant de GoT, mais je mettais ça sur le coup de mon imagination et de mauvaise compréhension, jusqu'à ce que j'entende garison dire à la fin:
Night's Watch :p
Revenir en haut Aller en bas
stella.
Visite Westeros
stella.


Féminin Messages : 89
Age : 26

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty20/5/2013, 14:34

Je viens de regarder Grey's anatomy, je crois que c'était l'épisode 2 ou 3 de la saison 8, et dedans y'avait des fans d'heroic fantasy qui étaient blessés à cause d'une émeute...
Y'a un patient qui tout a coup s'exclame : "c'est elle ! c'est elle !
- qui donc ?
- la princesse dothraki de la saga culte du trone de fer !"
en parlant d'une des résidentes.
Revenir en haut Aller en bas
oZymandiaS
Rencontre les Autres
oZymandiaS


Masculin Messages : 34
Age : 27

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty26/9/2013, 21:53

Dans The Office aussi il y'a une référence plutôt sympathique sur le langage Dothraki.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty26/9/2013, 23:37

Lorsque les séries parlent de GOT 24lvl95
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty27/9/2013, 07:37

Dans Suits aussi, Louis se compare à un Lannister... xD Voilà l'extrait

Revenir en haut Aller en bas
oZymandiaS
Rencontre les Autres
oZymandiaS


Masculin Messages : 34
Age : 27

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty29/9/2013, 13:38

Cool Smile Très bonne série au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty1/10/2013, 20:12

Barney dans la saison 9 de "How I Met Your Mother" évoque Joffrey Lorsque les séries parlent de GOT 3274536300 

Lorsque les séries parlent de GOT B1_zps98bab95e Lorsque les séries parlent de GOT B2_zps78584b3c
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty1/10/2013, 21:34

J'étais morte de rire quand j'ai entendu/vu ça, surtout le "he was a fair and wise leader" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sow
Sauvageon de l'Au-Delà
Sow


Féminin Messages : 19
Age : 29

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty4/10/2013, 16:32

Je vous mets le générique des Simpson version GoT puisqu'il a été supprimé à cause des droits d'auteur Wink



Simpson Game Of Thrones - Vidéos insolites
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty5/10/2013, 09:16

On ne peut pas voir ce que tu as mis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty5/10/2013, 11:10

hum, si on peut voir ce qu'elle a mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty6/11/2013, 19:21

Au début du dernier épisode de Supernatural, un mec qui fait de la taxidermie, des petits animaux empaillés habillés en costume d'époque, une petite plaque avec marqué "Game of Thrones" dessus lol! Par contre j'ai eu la flemme de prendre des screens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty5/5/2014, 23:09

Ahah, excellent le générique des Simpsons version Game of Thrones, c'est très bien fait je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty5/5/2014, 23:14

Je n'avais jamais vu le générique des Simpsons! C'est génial, j'adore la musique Very Happy Et puis "Burns Landing", "The Couch",... ça m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les séries parlent de GOT Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les séries parlent de GOT   Lorsque les séries parlent de GOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les séries parlent de GOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: