Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"

Aller en bas 
+11
Purpleiest
Le roi de la nuit
Lorelei
Lindwyn
Thunderlord
Ptitelili
Hesila
jova
ahia
Klervia
Amelia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty13/4/2012, 21:19

Bon voilà, en fait en faisant le topic sur les origines de Jon, je suis retombée sur le célèbre passage :

"Comme il est le prince qui fut promis, sienne est la chanson de la glace et du feu."

Je n'ai pas encore lu réellement A Dance With Dragons, j'en ai lu que les passages en VO qui m'intéressaient le plus (disons que l'habitude de lire en français perdure chez moi et lire un tome aussi gros en VO me rebute^^), bref...

Aegon est vivant ! Damn ! Ce qui relance les Targaryen méchamment dans la course au trône, parce qu'autant Daenerys a l'air de plutôt se plaire à Meereen, autant Aegon se bouge un peu plus le popotin pour montrer que non, faut pas réveiller le dragon, et qu'il aimerait bien voir si le trône est si inconfortable qu'on le dit... La Griffonière, Accalmie, où l'arrêtera-t-on et surtout qui peut encore l'arrêter ?

En plus, vu les mots de Rhaegar dans un rêve prophétique de Daenerys, ça pue du c** Parce que dans un cycle qui se nomme "A Song of Ice and Fire"... Bref, je trouve justement ça un peu facile de la part de George RR Martin, de mettre Aegon sur le trône, en même temps ça me ferait plus ou moins sourire qu'un Targaryen, autre que l'attendue "héritière du trône" connue jusqu'à présent, se retrouve finalement sur le trône et je me dis que Tonton George en serait bien capable aussi...

Surtout qu'il faut aussi compter que parmi ses alliés, le beau gosse Targaryen a quand même le roi des fourberies, Varys et le mystérieux, mais non moins fourbe, Illyrio Mopatis.

Bref que pensez-vous de ce retournement de situation ?

PS: Voui ce topic risque un jour ou l'autre d'être un peu mieux traité et d'avoir une plus belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty13/4/2012, 22:35

Amelia a écrit:
parce qu'autant Daenerys a l'air de plutôt se plaire à Meereen

A mon humble avis, c'est pas tant qu'elle s'y "plait" qu'elle s'en sent responsable maintenant que c'est grave le bordel à cause d'elle.

Amelia a écrit:
Aegon est vivant ! Damn ! Ce qui relance les Targaryen méchamment dans la course au trône, parce qu'autant Daenerys a l'air de plutôt se plaire à Meereen, autant Aegon se bouge un peu plus le popotin pour montrer que non, faut pas réveiller le dragon, et qu'il aimerait bien voir si le trône est si inconfortable qu'on le dit... La Griffonière, Accalmie, où l'arrêtera-t-on et surtout qui peut encore l'arrêter ?

En plus, vu les mots de Rhaegar dans un rêve prophétique de Daenerys, ça pue du c** Parce que dans un cycle qui se nomme "A Song of Ice and Fire"... Bref, je trouve justement ça un peu facile de la part de George RR Martin, de mettre Aegon sur le trône, en même temps ça me ferait plus ou moins sourire qu'un Targaryen, autre que l'attendue "héritière du trône" connue jusqu'à présent, se retrouve finalement sur le trône et je me dis que Tonton George en serait bien capable aussi...

Surtout qu'il faut aussi compter que parmi ses alliés, le beau gosse Targaryen a quand même le roi des fourberies, Varys et le mystérieux, mais non moins fourbe, Illyrio Mopatis.

Bref que pensez-vous de ce retournement de situation ?

Bon moi j'suis une grosse partisane de Danychou sur le trône de fer, du coup Aegon j'ai un peu envie de lui dire de se tailler lol! Mais à mon avis il va quand même pas mal secouer les choses à Westeros. Quand on me parle d'Aegon, je pense surtout à Quaithe qui apparait à Dany et lui dit :

"The glass candles are burning. Soon comes the pale mare, and after her the others. Kraken and dark flame, lion and griffin, the sun's son and the mummer's dragon. Trust none of them. Remember the Undying. Beware the perfumed seneschal" (en français : Les bougies de verre brûlent. Bientôt viendra la jument blême, et après elle tous les autres. Seiche et flamme sombre, lion et griffon, le fils du soleil et le dragon de comédie. Ne fais confiance à aucun d'entre eux. Souviens-toi des Nonmourants. Méfie-toi du sénéchal parfumé.) (source : ICI)

D'après moi, cela indique les trucs/gens qui se dirigent vers Danychou à ce moment-là
* the pale mare : la maladie qui frappe Meereen et ses environs, qui arrive à cause d'une nana malade à cheval
* Kraken and dark flame : Victarion et Moqhorro
* lion and griffin : Tyrion et Jon Connington
* the sun's son and the mummer's dragon : Quentyn et Aegon xD

Bref, toujours est-il que moi, le Aegon, j'le vois monter vite et haut, mais surtout bien se casser la mouille avant la fin de la saga ^^ Il a tous les atouts, frappent vite, Griff/Connigton a plus rien à perdre et fera tout pour lui donner le TdF avant de clamser. Par contre il est très impulsif et prend ses conseils d'un peu n'importe qui (le plan qu'il accomplit en ce moment-même est un plan soufflé par Tyrion, qu'il a connu à peine quelques mois, et qui est un Lannister) !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty14/4/2012, 10:37

Plus je réfléchis, et plus je me dis qu'Aegon n'est pas le vrai mais que Connington croit vraiment, lui, que c'est le vrai. (Franchement, ça vous étonnerait que Varys refile un faux gosse à Connington?!! xD)
Du coup, ça explique le 'mummer dragon" de Quaith (mummer signifie plus 'faux', "factice').

Donc vous ne m’enlèverez pas de l'idée que le prince qui fut promis c'est JON! Je pense que Rhaegar croyait sincèrement que ça serait Aegon (mais la vision de Dany se passe surement AVANT tout le binz avec Lyanna...!) Du coup, Aegon mort, le VRAI fils du dragon qui reste, et donc le prince qui fut promis=JON....CQFD.

Parce que la song of ice and fire, pour moi a tjs eu le double sens de Jon/Dany et/ou Lyanna/Rhaegar.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty14/4/2012, 20:24

Bah moi, en lisant les résumés d'Amelia sur les origines de Jon Snow, je me suis demandé si "le prince qui fut promis" que l'on voit dans le palais des Nonmourants n'était pas plutôt Jon Snow justement, avant de me dire que ça m'étonnerait que Rhaegar ait eu l'occasion de le voir avant de mourir (puis comme je suis allé relire le passage, il dit clairement que c'est Aegon).

Mais du coup, je serais bien du même avis que Ahia, à savoir que Rhaegar se trompe, d'autant que ça expliquerait les visions de Mélisandre sur Jon. M'enfin de toute façon, vu l'état actuel de Jon, je ne vois pas bien à quoi ça nous avance. ^^

Après, concernant les chances d'Aegon pour récupérer son trône, là je n'oserai certainement pas deviner. Alors oui, pour le moment il a l'air de tout gagner, mais c'était le cas de Robb aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty15/4/2012, 11:55

Pareil bien sûr pour Jon = le prince qui fût promis.

jova a écrit:
M'enfin de toute façon, vu l'état actuel de Jon, je ne vois pas bien à quoi ça nous avance. ^^

Il s'est fait poignarder, y'a plein de gens qui survivent à pire que ça. Rien ne dit qu'il a été gravement touché. En plus il a une magicienne avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty16/6/2015, 12:03

Pour relancer le débat, une vidéo très bien construite et très documentée sur le sujet. Smile Il y a des extraits des livres, des dessins qui permettent vraiment de tout comprendre, et en plus de bons sous-titres (à activer).


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty16/6/2015, 18:55

Mdr dans la video il reprend la blague av le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty16/6/2015, 22:01

Attention, attention : nouvelle vidéo sur le sujet, avec une conclusion différente de la précédente. Smile Selon ce youtuber, le prince qui fut promis serait peut-être... Jorah Mormont !

Si vous voulez aller plus vite (la vidéo est longue), allez directement à 11 minutes et 25 secondes.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty19/6/2015, 09:51

J'ai vu que la deuxième vidéo et ... je trouve la théorie vraiment intéressante . Non seulement la prophétie serait complète mais en plus sa sera bel et bien une fin douce-amer que george martin a promis .
Effectivement moi non plus je ne croyait pas que dany ou jon était " simplement" les héros de la prophétie . De plus jorah est le fils du précédent lord commandant de la garde de nuit qui a demander a sam de lui dire de rejoindre la garde de nuit ce qui lui donne des raison ( si il lui en faut encore ) pour vouloir arrêter les marcheur blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty19/6/2015, 20:40

Au moins c'est une théorie que je n'avais jamais entendu. J'ai pas tout compris mais c'est intéressant.

En plus Grand Griffe, que Jeor a donné à Jon appartenait à Jorah et lui revient en héritage vu que Jeor est mort. Peut-être que Jon et Dany (ice and fire) ne sont que des gardiens en fait. C'est eux qui détiennent les artefacts d'AA  qui doit s'incarner en Jorah (the song - c'est à dire celui qui fait le lien entre les deux). En plus Jorah est né sur l'Ile au Ours, au milieu de la mer.

Remarque d'après coup : Tyrion est le seul qui a croisé le chemin de Dany et de Jon. Et selon une autre théorie lui aussi serait en partie Targaryen (théorie qui ne me convainc pas vraiment mais qui serait sympa). Selon cette théorie, le nanisme de Tyrion n'est pas la seule raison qui fait que son père le déteste. Johanna aurait été éprise d'un Targ. et elle aurait eu un enfant avec lui. Finalement Tywin aurait agit plus ou moins de la même manière que Ned, en reconnaissant officiellement un enfant qui n'est pas de lui. Pour préserver la réputation de sa famille et parce qu'il était follement amoureux de Johanna. Du coup c'est peut-être lui AA en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty1/7/2017, 17:47

Un nouveau candidat au titre d'Azor Ahai ou le prince qui fut promis ? Jaime.

C'est un peu tiré par les cheveux et il y a des incohérences selon moi. Avec GRRM on ne sait jamais sur quel pied danser. Cette théorie à le mérite de recouper d'autres théories.

Au commencement (théorie Tyrion Targ.)

- Cersei et Jaime auraient pour père le Roi fou qui est connu pour sa passion dévorante envers Joanna Lannister.

- Cependant (je fais appel à ma mémoire car le Garde de Nuit me manque pour assurer mes idées) Cersei et Jaime sont nés alors que Tywin n'était pas encore main du roi. Joanna n'était donc pas à Port Réal au moment de la naissance de ses jumeaux. Elle n'a pas pu rencontré Aerys.

La prophétie (le prince qui fut promis /Azor Ahai)

- Azor Ahai a utilisé son épée pour la plonger dans le cœur d’un lion : en délivrant Tyrion, Jaime a en quelques sorte provoqué la mort du lion en la personne de Tywin patriarche avéré de la maison Lannister.

- Azor Ahai a tué la femme qu'il aimait : cela fait penser à la prophétie de Maggy la Grenouille, concernant le "Valonquar". Vu le regard de Jaime à Cersei lors du dernier épisode de la saison 6, on pourrait avoir une réponse.

- Reste le non moins important : Azor Ahai est mort puis est revenu à la vie. Pour Jaime ça peut être une mort métaphorique : soit le fait qu'on lui ait coupé sa main d'épée, soit son changement de personnalité au contact de Brienne, soit un événement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Rencontre les Autres
Lorelei


Messages : 42

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty10/8/2017, 22:14

Lindwyn a écrit:
Un nouveau candidat au titre d'Azor Ahai ou le prince qui fut promis ? Jaime.

C'est un peu tiré par les cheveux et il y a des incohérences selon moi. Avec GRRM on ne sait jamais sur quel pied danser. Cette théorie à le mérite de recouper d'autres théories.

Au commencement (théorie Tyrion Targ.)

- Cersei et Jaime auraient pour père le Roi fou qui est connu pour sa passion dévorante envers Joanna Lannister.

- Cependant (je fais appel à ma mémoire car le Garde de Nuit me manque pour assurer mes idées) Cersei et Jaime sont nés alors que Tywin n'était pas encore main du roi. Joanna n'était donc pas à Port Réal au moment de la naissance de ses jumeaux. Elle n'a pas pu rencontré Aerys.

Hello!

Mais si, si....Joanna Lannister a bien plus que rencontré Aerys. Elle a été sa maîtresse avant de se marier avec Tywyn, de 259 à 265. Joanna était une des dames d'honneur de la reine Rhaella qui l'a renvoyée après le mariage avec Tywyn.
Aerys a fait des plaisanteries comme quoi il aurait bien aimé que l'on conserve le rite de droit de cuissage. Ce qui a plût à Tywin comme on pouvait s'y attendre...
Et plus tard, des réflexions sur les seins de Joanna qui ne devaient plus être aussi beaux qu'avant puisqu'abîmés par ses deux nourrissons.
En outre, c'est bien Aerys qui a retiré Jaime des mains de Tywin en le faisant Manteau blanc. Comme s'il savait que ce n'était pas le fils de Tywin.Il lui demande d'ailleurs de lui rapporter la tête de Tywyn. Jaime régicide et parricide comme Tyrion.
Cersei aime regarder brûler la tour de la Main, elle a souvent la même attitude cruelle que la Roi fou (qui ne l'est qu'à la fin de son règne, fou). Elle est aussi inconséquente, même si intelligente, elle se laisse envahir par les émotions. Pas très Lannister.

Néanmoins, les jumeaux de Joanna sont nés 3 ans après le mariage avec Tywyn.

En 272, Joanna est à la cour pour l'anniversaire du couronnement d'Aerys. Tyrion nait en 273....

Tyrion est-il un autre Targaryen. Tywyn le haïrait-il plus parce que non seulement il a causé la mort de Joanna ou parce qu'il est le fils d'Aerys ?

Après, il est toujours très difficile de démêler les ragots de la réalité avec Martin.
Mais ces histoires entre Joanna et Aerys reviennent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty11/8/2017, 00:29

L'histoire de Azor ahai c'est l'histoire d'un homme a l'age des héros non ?? donc pourquoi croire kil va y avoir un deuxième Azor ahai ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Rencontre les Autres
Lorelei


Messages : 42

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty11/8/2017, 00:39

Le roi de la nuit a écrit:
L'histoire de Azor ahai c'est l'histoire d'un homme a l'age des héros non ?? donc pourquoi croire kil va y avoir un deuxième Azor ahai ??

C'est Mélisandre, la Prêtresse rouge qui prétend qu'il va revenir. Après un long été, une étoile qui saigne (la comète que l'on voit) et la froide haleine des ténèbres, selon la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty11/8/2017, 12:59

Oui mai vue le nombre d’épisode restant il vont bâcler le truc et ont parleras même pas de se fameux retour de Azor Ahai ( je parle bien de la série !! ) pour les livres pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Rencontre les Autres
Lorelei


Messages : 42

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty11/8/2017, 13:14

Absolument. Dans la série peut-être pas. Encore que Mélisandre est encore en vie et que les Prêtresses rouges ne manquent pas.

Mais c'est pour ça que j'ai posté ici à Port-Réal. Je parle bien des livres dans la section Livres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty11/8/2017, 13:51

Yes mai je voulais faire une  comparaison par apport au livres et a la série TV et surtout que ça souligne l'importance de lire les livres .
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Rencontre les Autres
Lorelei


Messages : 42

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty11/8/2017, 14:07

Le roi de la nuit a écrit:
Yes mai je voulais faire une  comparaison par apport au livres et a la série TV et surtout que ça souligne l'importance de lire les livres .

Okay. Very Happy C'est tout à fait vrai.
La série TV ne peut pas tout mettre. Ils ont été obligés de simplifier pour le public TV. C'est normal, même si c'est bien dommage. Mais on a pas 30 saisons de prévues et le public aurait déjà laissé tomber. C'est délicat de transcrire en images une série de romans aussi denses.

Important de lire les livres, ça dépend de ce que l'on veut, puisque les événements sont souvent différents et que des centaines de personnages ont disparu (parfois pour le mieux).
Je pense que beaucoup de gens ne peuvent pas lire des tomes de 800 pages aussi foisonnants. Ou n'ont pas le temps, ou n'ont pas envie.
Mais pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est clair, les livres sont là.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty11/8/2017, 20:28

Le livre reste l'histoire originale malgré sa densité, pas la série.

La série apporte cependant quelque très bons changements, par exemple l'arc de Sansa me plaît bien plus dans la série que dans le livre. D'ailleurs je n'apprécie carrément pas le personnage dans les livres, sa storyline m'ennuie autant que ce qui se déroule à Port Réal. On verra dans la suite si elle a une évolution similaire à la série, ça me plairait.

Azor Ahai est quand même souvent mentionné, c'est l'obsession de Mélissandre avec Stannis puis Jon et des prêtres rouge en général : Kinvara, Thoros. Thoros pense que c'est Berric. Rhaegar pensait que ce serait un de ses enfants et même les Dothrakis en parlent en la personne du "Prince qui fut promis", et Drogo pense que c'est son fils.

D'ailleurs ça me fait penser que Jon n'a jamais entendu parler de cette prophétie dans la série ? Mélissandre ne lui en a jamais parlé directement. Elle en discute avec Davos puis Dany, qui en avait déjà entendu parler lorsqu'elle est tombée enceinte, mais pas avec Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty16/8/2017, 17:34

En effet la légende d'Azor Ahai et la prophétie du prince qui fut promis est un peu plus étoffée dans les livres que dans la série.

J'ai réalisé une vidéo qui traite de l'ensemble du sujet à mon sens Smile.
Pour ceux qui ne sont pas fan des vidéos en anglais que l'on peut trouver actuellement vous avez une petite alternative. J'espère qu'elle vous plaira Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"   [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attention Spoiler]Propheties de Daenerys
» [Spoiler AGOT-ADWD] Le Valonqar
» [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?
» [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )
» Risques de Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: