Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Aller en bas 
+14
Vänsa
LeeVanCleef
Amelia
Saxalto
Matarya
Chakado
Crowned-Clown
Titange
ahia
cydonia
daskonectes
Klervia
FortMuleAvoine
jova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty0%Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty8%Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
 8% [ 2 ]
3
Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty17%Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
 17% [ 4 ]
4
Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty29%Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
 29% [ 7 ]
5
Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty46%Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Kao'
Rencontre les Autres
Kao'


Messages : 29
Age : 36

Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty8/5/2012, 21:14

J'ai beaucoup aimé cet épisode !
Il a bien mis en place les bases pour que l'histoire avance :

-L'épisode Arya était bien traité ! Bien condensé, on a tout compris, ça va vite sans qu'on perde quelque chose de vital .

- Ils ont bien humanisé Théon, j'avais moins ressenti le doute dans le bouquin, là c'était bien mis en valeur, on sait qu'il est déchiré !
Spoiler:

- Tyrion est génial ! Cersei est tarée et perfide ( la scène avec Sansa est totalement à son image de glaçon faussement bienveillant ) .

- Grosse déception pour Margaery, j'ai vu que vous aimiez bien l'actrice en général, moi j'avoue que je n'aime pas sa tête. Je ne la voyais pas comme ça, avec une tête fouinoîde, mais plutôt délicate, faussement timide. Comme un Loras de la série en féminin.

C'était soft aujourd'hui, mais j'ai peur de la suite !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty15/5/2012, 16:06

Toute récente, la review de la Sorcière, pour rigoler c'est ici: http://www.blogsorciere.com/index.php/2012/05/14/7217--game-of-thrones-203-what-is-dead-may-never-die

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty14/5/2014, 21:45

Saison 2 – Episode 3


Alors comme vous dite dans vos posts précédents, Brienne est juste génialissime. Très bien castée, l’actrice est parfaite. Elle sait parfaitement faire passer les émotions, elle est tout comme je l’imaginais c’est un plaisir ! Et elle fout une bonne raclée à notre cher Loras ^^ Je sais que je vais juste l’adorée autant que dans les livres.

Côté Greyjoy, notre petit Theon a un sacré dilemme. Trahir les Stark ? Alfie est un bon acteur, j’aime ce qu’il fait du personnage de Theon. Quand il parle à son père, c’était bouleversant… Quand on y réfléchit, on peur comprendre à quel point ça n’a pas été facile pour lui. Cette saison 2 me fait apprécier son personnage, que j’aimais sans plus dans la 1ère saison.

Entrée en scène de Margaery qui, pareil, a été très bien castée.  Elle assure, et c’est juste trop drôle quand elle chauffe Renly et que bon bah, normal, que dalle quoi Popolle réagit pas, et qu’elle lui demande si il veut que Loras vienne les rejoindre mdrr.

Tyrion de son côté reste grandiose. Il fait son petit mic mac et s’en sort très bien. Dans l’cul Pycelle ! On ne peut pas dire que Tyrion est un piètre manipulateur, au contraire ! Cersei elle en peut juste plus de Tyrion et j’aime trop la voir rager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Episode 03 - What Is Dead May Never Die - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - What Is Dead May Never Die
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» The walking Dead
» The living and the dead
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: