Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pledge your allegiance] House Greyjoy

Aller en bas 
+2
Fenrir
ahia
6 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 07:34

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, ENFIN une vidéo sur ma famille de dégénérés préférés!!! HOUSE GREYJOY!!!! pirat



Que dire, que DIRE?!!! Les îles de fer sont vraiment magnifiques! L'arrivée de Theon, rah même Balon (et Asha?!) ont fait le déplacement, différent du livre tiens... Un peu bout de l'entrée des fer-nés à
Spoiler:
Que j'ai hâte, que j'ai HATE!!!


"What is dead can never die, but rises again, harder and stonger"!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Traverse le Mur
Fenrir


Féminin Messages : 59
Age : 32

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 09:08

Wow ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 09:27

OH MY (drowned) GOD!!! Cette image s'adresse aux lecteurs....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 14:26

Mais n'ai-je pas vu cette grosse morue de Ros ? C'est de la saison 1 ou de la saison 2 ?

Bref, ça fait plaisir de voir un peu le moustique, même si je le déteste Very Happy Il a quand même la classe !

Spoiler:

T'as l'oeil, j'avais même pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 14:40

Klervia a écrit:
Mais n'ai-je pas vu cette grosse morue de Ros ? C'est de la saison 1 ou de la saison 2 ?
Nan ça c'est S1.

Citation :
Bref, ça fait plaisir de voir un peu le moustique, même si je le déteste Very Happy Il a quand même la classe !
[Pledge your allegiance] House Greyjoy 82501100

Citation :

T'as l'oeil, j'avais même pas fait gaffe !
Disons que d'autres ont l'oeil [Pledge your allegiance] House Greyjoy 810156456
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 15:51

C'est la plus mieux bien des vidéos de famille! Hiii j'adore les Greyjoy, ils sont tarrés, ils sont uniques! Trop hâte!!!! Bon faut arrêter avec toutes ces vidéos là, on tien plus en place!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 16:00

cydonia a écrit:
C'est la plus mieux bien des vidéos de famille! Hiii j'adore les Greyjoy, ils sont tarrés, ils sont uniques! Trop hâte!!!!
Voilà!

Vous imaginez quand on aura les Greyjoy ET les Martell dans la place...?!! [Pledge your allegiance] House Greyjoy 754391108 [Pledge your allegiance] House Greyjoy 754391108
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 16:03

Clair, les Martell je me réjouis de voir aussi cette horde de harpies qu'il y a dans la famille!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 16:27

cydonia a écrit:
Clair, les Martell je me réjouis de voir aussi cette horde de harpies qu'il y a dans la famille!
Spoiler:
Tu confonds avec les Tyrell et la vieille 'Queen of thorns' Olena Wink Les Martell, c'est la famille qui règne sur Dorne.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 18:35

ahia a écrit:

Spoiler:

Terrible cette image! Je n'ai même pas remarqué tout de suite ce dont tu voulais parler. ^^
J'étais genre
Spoiler:

Sinon clairement la meilleure vidéo (on avait tous les 2 tort hier Ahia (ou en partie)).
Pour Balon, j'avais déjà remarqué qu'il serait présent dans cette scène dans l'une des vidéos "making of". Mais apparemment c'est toute la famille qui est présente donc à mon avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 19:29

jova a écrit:

Sinon clairement la meilleure vidéo (on avait tous les 2 tort hier Ahia (ou en partie)).
C'est les Greyjoy, c'est normal poy Plus sérieusement, je pense qu'on l'a trouve mieux car jusqu'ici on avait QUE DALLE sur cette storyline. Je suis vraiment impressionnée par le bateau et le port de Pyke! Il y a aussi un vrai univers au niveau des couleurs (bleu/marron/gris), c'est super bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty20/3/2012, 19:47

Klervia a écrit:


Spoiler:

T'as l'oeil, j'avais même pas fait gaffe !

Bordel, le choc !!! Ca fou froid dans le dos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty21/3/2012, 02:21

ahia a écrit:
jova a écrit:

Sinon clairement la meilleure vidéo (on avait tous les 2 tort hier Ahia (ou en partie)).
C'est les Greyjoy, c'est normal poy Plus sérieusement, je pense qu'on l'a trouve mieux car jusqu'ici on avait QUE DALLE sur cette storyline. Je suis vraiment impressionnée par le bateau et le port de Pyke! Il y a aussi un vrai univers au niveau des couleurs (bleu/marron/gris), c'est super bien foutu!

Perso, j'ai apprécié parce que c'est l'une des vidéos dans laquelle on voit le plus de nouveaux plans/personnages. Forcément, puisque chez les Greyjoy on connait que Theon et encore, vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty21/3/2012, 20:09

ahia a écrit:
cydonia a écrit:
Clair, les Martell je me réjouis de voir aussi cette horde de harpies qu'il y a dans la famille!
Spoiler:
Tu confonds avec les Tyrell et la vieille 'Queen of thorns' Olena Wink Les Martell, c'est la famille qui règne sur Dorne.

Han la buse lol c'est vrai [Pledge your allegiance] House Greyjoy 1037588628 looool

Bon les Martelle sont bien aussi mais je préfère les Tyrell ^^

Pour la porte de Winterfell, j'avais oublié ce passage.... brr ça fait froid dans le dos! Quel bonheur qu'ils s'en tiennent autant aux livres et qu'ils attachent autant d'importances aux détails!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty22/3/2012, 02:27

cydonia a écrit:
Pour la porte de Winterfell, j'avais oublié ce passage.... brr ça fait froid dans le dos! Quel bonheur qu'ils s'en tiennent autant aux livres et qu'ils attachent autant d'importances aux détails!

Bouarf, vaut mieux ça que la tête de Ned sur une pique à King's Landing. Là au moins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty22/3/2012, 08:47

Oui c'est vrai que ça été dur à encaisser! Je n'avais pas encore lu les livres et j'arrivais pas à croire qu'il était mort! C'était juste pas possible pour moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Pledge your allegiance] House Greyjoy   [Pledge your allegiance] House Greyjoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pledge your allegiance] House Greyjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pledge your allegiance] House Lannister
» [Pledge your allegiance] House Targaryen
» [Pledge your allegiance] House Baratheon
» [Pledge your allegiance] House Stark
» Theon Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 2-
Sauter vers: