Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 BirdSong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

BirdSong Empty
MessageSujet: BirdSong   BirdSong Empty19/3/2012, 18:38

BirdSong Birdso10


Réalisé par : Philip Martin
Diffusé sur : Abi Morgan
Genre : period drama
Date de diffusion : 22 & 29 janvier 2012 sur la BBC
Saisons : 1 saison (2 épisodes de 90mn)

BirdSong Cast

Clémence Poésy > Isabelle Azaire
Eddie Redmayne > Stephen Wraysford
Marie-Josée Croze > Jeanne Fourmentier
Thomas Turgoose > Tipper
Richard Madden > Weir
Laurent Lafitte > René Azaire
Joseph Mawle > Jack Firebrace
Rory Keenan > Brennan
George Mackay > Douglas
Matthew Goode > Captain Gray
...

BirdSong Synopsis

Entre 1910 et 1916, Stephen Wraysford va vivre une passion tumultueuse avec Isabelle Azaire avant que la 1ère Guerre Mondiale vienne tout bouleverser. Les deux amants vont devoir traverser de rudes épreuves alors que des combats violents et sanglants font rage autour d'eux...

BirdSong Photos



BirdSong Trailer



BirdSong Informations

* Cette mini-série est tirée du livre de Sebastian Faulks.


Mon humble avis:


Moyen-moyen... Je sais je le vends pas super le truc ! Alors pourquoi faire une fiche ? Parce que les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas et que ça peut intéresser quelqu'un.
MAIS SURTOUT, qu'il y a quand même dans cette adaptation télévisée, notre cher Robb Stark (Richard Madden) et Oncle Ben, grand fan de riz (Joseph Mawle) qui se retrouvent joyeusement pour patauger dans la boue. Là ça peut donner plus envie, nope ? Et pour mieux attirer la donzelle encore un peu, on vous rajoute dans le premier rôle Eddie Redmayne.

Avis à ne pas lire si vous comptez le voir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

BirdSong Empty
MessageSujet: Re: BirdSong   BirdSong Empty19/3/2012, 18:55

Je l'ai sur mon DDE et j'en suis toujours au 20 premières minutes de l'épisode 1 Laughing Pourtant ce téléfilm à tout pour me plaire: costumes d'époque+acteurs que j'adore (aka Madden of course, Tonton Benjen, ce cher Eddie et Matthew GooooOooode...) mais je sais pas, je suis pas le mood pour regarder ça en ce moment. Je m'y remettrai quand je serai d'humeur cad..??? xD Je reviendrai donner mes impressions à ce moment-là.
(et pareil que toi Amélia: pas fan de Poésy non plus, donc ça n'aide pas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
BirdSong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: