Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jon Snow

Aller en bas 
+4
Klervia
Fenrir
jova
ahia
8 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jon Snow Empty
MessageSujet: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 07:25

Petit portrait de notre cher Jon! Quelques plans sympas chez Craster et notamment, un VRAI plan sur ce dernier!

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 09:00

Je suis de plus en plus intrigué par ce qu'il va se passer
Spoiler:

Sinon vidéo très sympa, ça fait plaisir de trouver ça en se levant le lundi matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Traverse le Mur
Fenrir


Féminin Messages : 59
Age : 32

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 10:28

Je trouve Kit Harrington encore plus beau que dans la saison 1. C'est peut être son air grave et sérieux haha.
Sinon j'ai même pas capté qu'il y avait Craster (j'ai du remettre la vidéo en route et faire pause pour analyser XD), mais encore une fois, ce portrait est plutôt sympa : )

Par contre je risque de devenir de plus en plus folle à cause de l'attente pour la saison 2 :' (
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 11:33

Fenrir a écrit:
C'est peut être son air grave et sérieux haha. (

Comment je suis choquée, moi qui dit toujours que c'est un vrai petit rayon de soleil lol!
Spoiler:

Sinon, j'irais pas jusqu'à dire plus beau mais il fait vraiment plus charismatique. Mais bon, c'est aussi normal je pense, dans le sens où il va prendre de l'assurance et tout.

Par contre, on l'a pas trop vu, mais j'imaginais Craster beaucoup plus terrifiant !

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 11:36

Pour l'instant, je vois pas de grand changements entre le Kit S1 et S2...(si ce n'est qu'il ferme plus la bouche Laughing ) Mais le Jon Snow de la S2 va être de +en+ 'badass', comme mon King in the North.

Regardez qui est entre Sam et Jon (heelloooo Dolorus Edd!)

Jon Snow Tumblr_m0rfpoGSSr1qhgqofo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Traverse le Mur
Fenrir


Féminin Messages : 59
Age : 32

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 12:01

Citation :
Par contre, on l'a pas trop vu, mais j'imaginais Craster beaucoup plus terrifiant !

Oui, je suis assez d'accord ! C'est pour ça que j'avais pas capté que c'était lui au début : )


Citation :
Comment je suis choquée, moi qui dit toujours que c'est un vrai petit rayon de soleil

Il doit sourire deux fois maximum dans la S1, et je parie que dans la S2 il ne sourira pas plus XD Perso je le trouve quand même assez tristounet ! (mais bon, on ne peut pas trop lui en vouloir !)

Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 14:15

A part ça je n'imaginais pas du tout Craster comme ça!!! Je le voyais plus comme un vrai sauvageon tout cracra, avec des cheveux longs et mal coiffés^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 17:28

cydonia a écrit:
Je le voyais plus comme un vrai sauvageon tout cracra, avec des cheveux longs et mal coiffés^^

J'osais pas le dire lol! Avec quelques dents en moins même xD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 18:16

C'est le premier sur lequel je me suis jetée^^
Je suis en manque de Jon et de la Garde de Nuit, du froid de l'Au-Delà du Mur, de ses mystères...

Bon sang que c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 19:06

Amelia a écrit:
Je suis en manque de Jon

On fait vraiment fan girls avec nos "Jon il est trop beau" et ça lol!

Attention les âmes (et mâles) sensibles, ne trainez pas trop là le jour où on va voir la bête dans l'épisode 1, ça va être la libération de 10 mois sans Jon, un vrai carnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 19:14

Klervia a écrit:
Amelia a écrit:
Je suis en manque de Jon

On fait vraiment fan girls avec nos "Jon il est trop beau" et ça lol!
'On'....moi j'ai rien dit tongue (je préfère mon King in the north de toute façon... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 21:02

Je ne suis pas une fan de Jon dans ce sens là, moi^^

Jon Snow est juste un de mes personnages préférés, tous livres confondus, il est dans mon top 5 quoi. C'est vraiment ce qu'il est qui m'intéresse, même si Kit reste charmant, son physique je m'en cale royalement (par contre on en reparlera quand je baverai devant l'acteur qui joue Jaqen^^). Non mais sérieusement, c'est plus le Jon Snow du livre qui m'a séduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 21:49

Klervia a écrit:
On fait vraiment fan girls avec nos "Jon il est trop beau" et ça lol!

Attention les âmes (et mâles) sensibles, ne trainez pas trop là le jour où on va voir la bête dans l'épisode 1, ça va être la libération de 10 mois sans Jon, un vrai carnage lol!

Razz +1000000

J'aime beaucoup le perso en lui même, mais Kit est (pour moi) à tomber par terre !!!! Laughing
Mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et je peux comprendre que certaines préfèrent Robb.

Sinon sympa la vidéo, je trouve que la qualité d'image est super top, j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 22:56

Amelia a écrit:

Jon Snow est juste un de mes personnages préférés, tous livres confondus, il est dans mon top 5 quoi. C'est vraiment ce qu'il est qui m'intéresse, même si Kit reste charmant, son physique je m'en cale royalement
Je te rejoins (encore) sur ce point. Je l'ai déjà dit je-ne-sais-plus où, Jon est surement LE personnage que je préfère dans le roman car c'est LE point de vue qui permet de voir le Mur et surtout LA vraie menace sur Westeros. Ses chapitres sont une vraie bouffée d'air pur (glacial xD) comparé à tout le reste qui tourne autour du jeu des trônes. Par contre, je trouve que dans la série, le perso de Jon a moins de relief, il ressort moins comparé aux autres intrigues... J'aime beaucoup Kit, mais je préfère de loin le Jon du livre.
Citation :

(par contre on en reparlera quand je baverai devant l'acteur qui joue Jaqen^^)
C'est marrant ça, je lis partout les fans qui sont là 'haaan Jaqeeeen, Jaqeeen'... Tout ce que j'ai retenu de sa description dans le livre c'est qu'il a les cheveux mi-rouge, mi-blanc...(comem tjs, je m'arrête sur des détails capillaires... Laughing ) mais j'ai AUCUN souvenir qu'il soit décrit comme un BG...?! scratch J'aime bien le perso parce que mystérieux-Valar-Morgulis-toutçatoutça mais ils auraient mis Quasimodo pour le jouer, ça m'aurait pas choqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty12/3/2012, 23:34

ahia a écrit:
Amelia a écrit:

Jon Snow est juste un de mes personnages préférés, tous livres confondus, il est dans mon top 5 quoi. C'est vraiment ce qu'il est qui m'intéresse, même si Kit reste charmant, son physique je m'en cale royalement
Je te rejoins (encore) sur ce point. Je l'ai déjà dit je-ne-sais-plus où, Jon est surement LE personnage que je préfère dans le roman car c'est LE point de vue qui permet de voir le Mur et surtout LA vraie menace sur Westeros. Ses chapitres sont une vraie bouffée d'air pur (glacial xD) comparé à tout le reste qui tourne autour du jeu des trônes. Par contre, je trouve que dans la série, le perso de Jon a moins de relief, il ressort moins comparé aux autres intrigues... J'aime beaucoup Kit, mais je préfère de loin le Jon du livre.

J'ai commencé la série avant les livres, donc je ne peux pas vraiment "différencier" les deux Jon. Quand j'ai commencé à lire, j'ai vraiment associé les têtes des persos de la première saison de la série sur les persos présents dans le premier livre. Ceci dit, en continuant la lecture, Jon reste un de mes persos préférés, tout comme Danychou et Tyrion.
Assez d'accord sur le relief du personnage, mais la saison 2 devrait faire ressortir Jon comme il le mérite. Ils présentaient sûrement le Mur bien correctement avant d'entrer dans le vif du sujet : Jon, ce héros !

ahia a écrit:
Citation :

(par contre on en reparlera quand je baverai devant l'acteur qui joue Jaqen^^)
C'est marrant ça, je lis partout les fans qui sont là 'haaan Jaqeeeen, Jaqeeen'... Tout ce que j'ai retenu de sa description dans le livre c'est qu'il a les cheveux mi-rouge, mi-blanc...(comem tjs, je m'arrête sur des détails capillaires... Laughing ) mais j'ai AUCUN souvenir qu'il soit décrit comme un BG...?! scratch J'aime bien le perso parce que mystérieux-Valar-Morgulis-toutçatoutça mais ils auraient mis Quasimodo pour le jouer, ça m'aurait pas choqué Laughing

Non plus, il reste super mystérieux, j'ai pas eu l'impression que c'était un super tombeur, mais bon on a vu qui devait jouer Jaqen, j'avoue que s'il vient sonner chez moi parce qu'il a nulle part où aller je le laisse au moins dormir sur le canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty13/3/2012, 06:22

ahia a écrit:

(par contre on en reparlera quand je baverai devant l'acteur qui joue Jaqen^^)
C'est marrant ça, je lis partout les fans qui sont là 'haaan Jaqeeeen, Jaqeeen'... Tout ce que j'ai retenu de sa description dans le livre c'est qu'il a les cheveux mi-rouge, mi-blanc...(comem tjs, je m'arrête sur des détails capillaires... Laughing ) mais j'ai AUCUN souvenir qu'il soit décrit comme un BG...?! scratch J'aime bien le perso parce que mystérieux-Valar-Morgulis-toutçatoutça mais ils auraient mis Quasimodo pour le jouer, ça m'aurait pas choqué Laughing


looooooool oui je pense que c'est ce côté mystérieux du livre qui l'emporte. On imagine quelqu'un de particulier, de ténébreux, d'un peu énigmatique et donc, de beaux^^ haha l'amalgame!!! lol j'ai hâte de le voir à l'écran je dois dire, c'est un perso que j'ai beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Estelia
Sauvageon de l'Au-Delà
Estelia


Féminin Messages : 14
Age : 33

Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty13/3/2012, 19:34

Jon Snow est mon préférer physiquement (je suis franche!).
Niveau histoire j'adore aussi, on remarque qu'il désire beaucoup aller aider son frère mais ne le fera pas avec les vœux qu'il a fait à la garde noir, s'est aussi grâce à lui que l'on voit tout se qui se passe là haut. Cette histoire m'intrigue tellement, je suis super presser de savoir se qu'il va sa passer avec les marcheurs blanc ! =)

Je n'ai pas lu les livres, je suis donc très impatiente de voir se qu'il va se passer avec Ygritte et je me demande comment il réagira après.

ps: je suis en manque aussi de Jon ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow   Jon Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de Jon Snow
» Episode 03 - Lord Snow
» [Still] Episode 03 - Lord Snow
» Daenerys pourrait bien se marier, mais pas forcément avec Jon Snow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 2 :: Portrait des Personnages-
Sauter vers: