Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 George R. R. Martin

Aller en bas 
+24
Hesila
niels97
polinee
Tsintao
Lindwyn
Fantôme
Kiwee
Pharoahe Monch
Valyria
Ariakkan
kadoumia
Dr. Z
winter'sword
Mévörah
jova
Klervia
Ygritte
ahia
Eärilith Mormont
MyeSeo
Rhaelia
Helene
Amelia
The Raven
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty8/5/2019, 10:42

@weirdwolf: comment Tolkien aurait pu réagir au sda/hobbit, il était déjà mort à leur sortie...

GRRM qui envoie de façon plus ou moins détournée quelques tacles à D&D sur le recours au au plot twists 'shock value'...

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty8/5/2019, 12:35

Dans le lien, il y a des morceaux qui viennent d'une interview qui date d'il y a plusieurs mois où il était un peu plus nuancé j'avais trouvé. Donc c'est un peu sorti de contexte ces phrases, j'aimerais bien avoir vraiment son avis par rapport aux derniers épisodes…

En tout cas j'espère que sa fin à lui sera bien différente de celle des livres au final...
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty8/5/2019, 14:11

ahia a écrit:
@weirdwolf: comment Tolkien aurait pu réagir au sda/hobbit, il était déjà mort à leur sortie...
Valinor attendra pour l'instant Tolkien est encore en vie

NB. j'ai pas dit JRR -_-
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty8/5/2019, 15:09

weirdwolf a écrit:
ahia a écrit:
@weirdwolf: comment Tolkien aurait pu réagir au sda/hobbit, il était déjà mort à leur sortie...
Valinor attendra pour l'instant Tolkien est encore en vie

NB. j'ai pas dit JRR -_-
Précises que tu parles de ces descendants car l'auteur, lui est bien mort depuis 1973... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty8/5/2019, 15:43

en fait je dis toujours 'Tolkien' tout court pour une simple raison: nombreux sont les lecteurs qui reprochent parfois à Christopher d'aller à l'encontre de l'oeuvre de son père, perso je sais pas si c'est vrai ou pas, mais le fait est qu'en tant que seul descendant direct c'est lui l'héritier légitime lui seul connait mieux que quiconque l'oeuvre de son père et donc désormais c'est lui qui définit ce qui est canonique & ce qui n'est pas, au lecteur de pas oublier cela

bref LOTR c'est Tolkien, et Tolkien c'est désormais Christopher of house Tolkien first of his name protector of Middle-Earth etc. (ben quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty13/8/2019, 10:56

J'aime remonter ce topic et vous faire des petits arrêts cardiaques...xD Voici le programme d'écriture de GRRM qu'il a annoncé lors d'une conférence à Londres (source: https://winteriscoming.net/2019/08/08/george-r-r-martin-confirms-dream-of-spring-not-coming-after-winds-of-winter/)

Citation :
George confirming his schedule is TWoW - Dunk & Egg 4 - ADoS - D&E 5 - Fire & Blood 2.

George R. R. Martin - Page 6 Giphy

Vous aussi vous rigolez avec moi?!! Il prévoit d'écrire D&Egg 4 AVANT ADOS et ensuite d'écrire encore 2 autres bouquins dont F&B2 qui, s'il est comme le 1er, sera une grosse pavasse... On en est déjà à 8 ans pour TWOW donc bon... rêve tjs GRRM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty14/8/2019, 21:51

Je n'ai pas encore lu F&B mais j'adore les aventures de D&Egg (on se demande bien pourquoi Razz )
Et, même si je flippe de ne pas avoir raison, je sens quand même la sortie de TWOW dans pas trop longtemps (si on prend l'espace-temps de GRRM naturellement George R. R. Martin - Page 6 3274536300 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George R. R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: George R. R. Martin   George R. R. Martin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George R. R. Martin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» George RR Martin discussion à propos de Game of Thrones
» Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin
» [Article] - GOT Saison 6 : George R.R. Martin n'écrira aucun scénario
» [Nikolaj Coster Waldau] George Stroumboulopoulos Tonight 2013
» [GRR Martin & Autres] Wild Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Les Livres-
Sauter vers: