Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 American Horror Story

Aller en bas 
+10
KianaTahiti
Eärilith Mormont
ouisdave
Jona Snow
Dr. Z
daskonectes
Nymeriaa
Klervia
ahia
Linds
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty8/11/2012, 20:26

204 vu. AAAAAAAAAAAAAH mais c'est trop des malades sérieux !Et ils se payent de la guest star à tour de bras !

Bref, j'ai adoré l'ironie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty8/11/2012, 23:07

J'aime de plus en plus cette saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty15/11/2012, 20:50

Ah Zachary, tu fais battre mon petit coeur, sauf quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty5/1/2013, 19:11

Je viens de voir les trois premiers épisodes...
C'est une série toute particulièrement effrayante ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty5/1/2013, 19:20

oui effrayante mais ...... bonne !!!!!
j'adore regarder les épisodes vers 1 ou 2 heure du mat tout le noir et le pseudo silence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty6/1/2013, 11:59

Je me suis trouvé un peu de courage pour continuer les cinquième, sixième et septième épisodes de la première saisons. J'avoue que, même si cela fait très peur, c'est une vraiment bonne série et elle donne envie de continuer (en dépit de l'heure tardive, des craquements dans l'escalier, etc)...

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty7/1/2013, 00:05

épisode 2x05 et 2x06 vu, de gros rebondissement dedans, mais j'aurais pu deviné vu l'acteur....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty21/1/2013, 18:27

C'était l'avant-dernier épisode la semaine passée et la série perdait un peu de son climat d'horreur (parce qu'il y avait un bon dans le temps et que le spectateur pouvait reprendre sa respiration). Personnellement, ça me fait du bien, parce que le scénario apportait trop de tensions, mais c'était étrange de se sentir plus détendu en regardant cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty22/1/2013, 01:54

Eärilith Mormont a écrit:
C'était l'avant-dernier épisode la semaine passée et la série perdait un peu de son climat d'horreur (parce qu'il y avait un bon dans le temps et que le spectateur pouvait reprendre sa respiration). Personnellement, ça me fait du bien, parce que le scénario apportait trop de tensions, mais c'était étrange de se sentir plus détendu en regardant cet épisode !

Moi c'est tout l'inverse, perdre le côté horreur me fait perdre tout intérêt pour la série. Heureusement que c'est le dernier épisode cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty25/1/2013, 01:38

Mais comment j'ai carrément rien pigé à cause des dernières minutes de l'épisode ! Est-ce qu'elle a fait tout ça exprès pour obtenir la gloire, est-ce que c'était elle Bloody Face, est-ce qu'elle a tout inventé ?

Aidez moi je vous prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty28/1/2013, 18:15

Pas compris la dernière scène non plus,.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty29/1/2013, 03:01

zeroes a écrit:
Pas compris la dernière scène non plus,.... Sad

Au moins je me sens moins seule, je me disais "meeeerde personne répond parce qu'ils ont tous compris et qu'ils veulent pas m'expliquer parce qu'ils sont tous trop méchants Sad " Bref, tu me rassures I love you

Adit : apparemment la dernière scène dans l'épisode 13 est la même que celle qu'on voit dans l'épisode 1... Sauf que dans l'épisode 1, Lana ressort pas de l'asile, mais est contrainte à y rester... Du coup je comprends encore plus rien... Question
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty29/1/2013, 14:38

Pour la dernière scène :
Spoiler:

Qu'est-ce que vous en pensez Klervia et Zeroes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty30/1/2013, 02:15

Eärilith Mormont a écrit:
Pour la dernière scène :
Spoiler:

Qu'est-ce que vous en pensez Klervia et Zeroes ? Very Happy

Moi je pense que j'en sais rien mon petit monsieur Razz J'exige une explication claire des scénaristes et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty30/1/2013, 15:11

Allons, allons, ils sont plus sadiques que ça ! What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty30/1/2013, 20:12

Eärilith Mormont a écrit:
Allons, allons, ils sont plus sadiques que ça ! What a Face

Spoiler:

Ça m'a traversé l'esprit, moi et moi-même en avons débattu et on s'est dit que non, ils étaient pas bâtards à ce pont. Enfin on espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
KianaTahiti
Rencontre les Autres
KianaTahiti


Messages : 48

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty10/4/2013, 11:15

J'ai regardé que la première saison pour le moment, et à part que ça soit vraiment gore et sans tabou, j'ai vraiment bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
MeilanRAWR
Rencontre les Autres
MeilanRAWR


Féminin Messages : 37
Age : 31

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty15/7/2013, 18:47

Autant j'ai bien aimé la saison 1 que la saison 2... je ne l'ai même pas fini! ><
Je n'ai vraiment pas accrochée, ça partait dans tous les sens: aliens ou je ne sais quoi, nazis, asile, etc. J'ai été déçue. No
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty24/9/2013, 22:01

Youhou

Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty27/9/2013, 17:06

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1, l'intrigue se met en place, je n'ai pas tout compris à part que pas al de personnages sont siphonnés du cerveau Razz mais j'aime beaucoup le casting et l'ambiance que dégage cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Horror Story France
» [Game of Thrones] Long story short...
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Cloth
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: