Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dexter

Aller en bas 
+13
Jay
Ariakkan
daskonectes
Fantôme
Klervia
KianaTahiti
Little Dragon
Riku Rion
Myran VIII
cydonia
ahia
jova
Albion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 4 Empty24/10/2013, 16:14

C'est, entre autre, pour ça que je n'arrive pas à me lancer dans la saison 7. Je suis vraiment tombée des nues quand j'ai appris la fin de la série. Je ne comprends pas les scénaristes : à trop vouloir surprendre les fans, on ne peut que les décevoir. Cette fin est complètement à l'opposé de ce qu'est Dexter et nous retire, par là-même, toute empathie pour ce dernier. On le trouve juste pitoyable Dexter - Page 4 3274536300 

Fin de la saison 8:
.

Voilà, c'était mon coup de gueule dexterien Dexter - Page 4 810156456
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 4 Empty24/10/2013, 17:43

Fantôme a écrit:
La connerie des scénaristes a été d'écouter la colère de certains fans suite à la mise en avant des sentiments de Debra envers Dexter (accusant ces derniers d'incestueux) et de changer leurs plans parce que, depuis le début, cette relation amoureuse était sous jacente et, par là-même, attendue, et qu'il aurait été intéressant de travailler ce nouveau tabou (qui n'en est pas vraiment un puisque Debra et Dexter ne sont pas réellement frère et sœur)
+ 1000000000000
La relation forte de Debra et Dexter était l'un des principaux moteur de la série. Et le côté ambigue de leur relation était là depuis le tout premier épisode.

Dexter était une série tellement innovante, spéciale. Il y avait une quantité de fin supers en stock! Mais non, après 8 ans de bons et loyaux services, on nous sert une fin moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 4 Empty27/10/2013, 14:11

Je crois que je ne toucherais jamais à la saison 8 après ce que je viens de lire *choquée* (et oui, je n'ai pas repris la série depuis que vous m'aviez fait peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 4 Empty29/10/2013, 18:16

Jay a écrit:
Je crois que je ne toucherais jamais à la saison 8 après ce que je viens de lire *choquée*
Désolée d'avoir contribué à te choquer lol! 
Sérieusement je pense que ça serait dommage que tu t'empêches de regarder la fin de la série à cause de nos avis négatifs. Chacun à sa propre opinion et peut être que toi tu l'aimeras (ou en tout cas la détestera moins que nous Laughing )
Et puis c'est toujours mieux de connaître la fin d'une série qu'on a aimé, même si elle ne nous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 4 Empty5/5/2014, 22:53

J'aime beaucoup cette série, j'en suis a la saison 7, mi saison à peu près enfin...avec toute les séries que je regarde je n'ai pas encore trouvé le temps de reprendre la ou j'en étais ;)Il faudrait que je me remette dedans mais...vos avis font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: