Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lost

Aller en bas 
+8
Santierne
Rhaelia
Guillaume Targaryen
Fraizii-Fantaizii
Chakado
ahia
Albion
jova
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Lost Empty
MessageSujet: Lost   Lost Empty15/9/2011, 09:21

Lost Lost-Season-6-

Créée par : J.J. Abrams, Jeffrey Lieber, Damon Lindelof
Ecrite par : Damon Lindelof, Carlton Cuse
Nationalité: Américaine
Diffusions : 2004-2010 (USA) et 2005-2010 (France)
Saisons : 6
Episodes : 121


Lost Cast


Matthew Fox -> Jack Shephard
Terry O'Quinn -> John Locke
Josh Holloway -> James 'Sawyer' Ford
Evangeline Lilly -> Kate Austen
Jorge Garcia -> Hugo 'Hurley' Reyes
Naveen Andrews -> Sayid Jarrah
Daniel Dae Kim -> Jin Kwon
Yunjin Kim -> Sun Kwon
Emilie de Ravin -> Claire Littleton
Michael Emerson -> Ben Linus
Dominic Monaghan -> Charlie Pace
Henry Ian Cusick -> Desmond Hume
Harold Perrineau -> Michael Dawson
Elizabeth Mitchell -> Juliet Burke
Ken Leung -> Miles Straume
Maggie Grace -> Shannon Rutherford
Nestor Carbonell -> Richard Alpert
Malcolm David Kelley -> Walt Lloyd
Jeremy Davies -> Daniel Faraday
Jeff Fahey -> Frank Lapidus
Ian Somerhalder -> Boone Carlyle
Adewale Akinnuoye-Agbaje -> Mr. Eko
Michelle Rodriguez -> Ana Lucia Cortez
Cynthia Watros -> Libby Smith
L. Scott Caldwell -> Rose Nadler
Zuleikha Robinson -> Ilana Verdansky
Sam Anderson -> Bernard Nadler
Rebecca Mader -> Charlotte Lewis
M.C. Gainey -> Tom Friendly
Mira Furlan -> Danielle Rousseau
Tania Raymonde -> Alex Rousseau
John Terry -> Christian Shephard
Alan Dale -> Charles Widmore
Sonya Walger -> Penelope Widmore
William Mapother -> Ethan Rom
Mark Pellegrino -> Jacob
Titus Welliver -> Man in Black


Lost Synopsis

Les survivants d'un crash d'un avion sur une île doivent s'organiser en attendant les secours. Mais il s'avère bien vite que les secours n'arriveront jamais, ils doivent alors tenter de survivre sur cette île mystérieuse, sur laquelle semble vivre une créature étrange et hostile...


Lost Trailer




Lost Gnrique




Source :
IMDb
Allociné

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.


Dernière édition par jova le 15/9/2011, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty15/9/2011, 09:33

Que dire de cette merveilleuse série? J'ai découvert cette série il y a deux ans, et ça a été directement le coup de foudre! ^^ C'est la série qui m'a donné envie de regarder plein d'autres séries, elle est juste géniale. Dès que vous la démarrez, vous ne pouvez plus en sortir: on vous balance des mystères à gauche et à droite (souvent de très bons cliffs), on a de très bons personnages, on ressent toujours une certaine tension,... Alors vous dévorez les épisodes les uns après les autres, et quand vient la fin vous ressentez ce vide qu'il y a à chaque fois que l'on quitte des personnages auxquels on s'est vraiment attaché.

C'est la meilleure série que j'ai vue à ce jour. Si quelqu'un n'a pas encore tenté l'aventure, qu'il s'y mette, il rate quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty15/9/2011, 09:38

Moi j'ai connu cet série depuis le début jj Abraham avais fait alias et j'ai regardé le pilot de Lost et adorée du premier épisode au final s6.
mais j'ai les oreilles qui bourdonne encore de ceux qui on été déçu par la fin , dont je ne fait pas partie .
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty15/9/2011, 09:58

Pareil, j'ai adoré la fin perso (même si il y a une ou deux réponses que j'aurai bien voulu, mais j'accepte l'idée que tout ne doit pas s'expliquer, et que le mystère reste mystère).
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty15/9/2011, 11:22

moi ce que j'ai cru comprendre de la série dans sa globalité et le final
c'est que c'est comme la vie cet série on peux pas tous savoir il y a des chose qui nous dépasse des chose auquel on peut pas avoir de réponse si on ne connait pas son existence .
c'est plus une question de foi en ce que on peux ou pas accepté ,croire ou comprendre .

il y a le coté rationnel avec le scientifique (Daniel Faraday)
et un coté religieux avec les "prophétie" ce qui dois être fait sans posé de question (ben linus , jacob, le bien pure et le mal absolue).

mais la série est tellement poussé a ce niveau que on peux ce faire sa propre interprétation sans être dans le faux .

je doute que on revoit une série de ce calibre dans les 10 prochaine année .(voir +)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty15/9/2011, 12:52

Albion a écrit:
Moi j'ai connu cet série depuis le début jj Abraham avais fait alias et j'ai regardé le pilot de Lost et adorée du premier épisode au final s6.
Pareil, sauf que moi j'ai voulu aussi regarder pour Matthew Fox qui jouait Charlie dans La vie à 5 et que j'étais juste trop contente de revoir!! (tout comme Merry du SDA et Ian Somerhalder de Young Americans).
Pour l'intrigue, personnellement, j'ai trouvé la S3 ou 4 -je sais plus- totalement INUTILE! avec des épisodes WTF qui ne servent à RIEN (genre celui sur le couple qui volent des diamands et se font enterrer vivant....).
J'avoue que la série m'a un peu perdue par moments, mais j'ai tenu bon. Une bonne série mais c'est loin d'être THE série de tous les temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty15/9/2011, 13:01

Les saisons 3 et 4 sont mes préférées ^^, même si, je le reconnais, le début de la saison 3 est assez moyen et il y a un ou deux épisodes mauvais (celui que tu cites était bel et bien inutile, par contre je l'avais plutôt bien aimé). Mais après on a un season final parfait (meilleur épisode toutes séries confondues pour moi), avec
Spoiler:
Après, la 4 est géniale je trouve, notamment grâce aux flashforwards, mais également toute l'intrigue avec le bateau et les nouveaux venus.

Si je devais classer les saisons, ce serait: 4-3-2-6ou5 (j'hésite entre les 2)-1.


Sinon, Albion, j'aime bien ta manière de voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty15/9/2011, 21:16

Le summum de la série pop-corn.

Ça n'est absolument pas péjoratif dans mon esprit, c'est juste pour confronter à des séries plus "cérébrales" comme les Soprano ou Breaking Bad.
Lost, on y va pas pour se prendre la tête, on y va pour avoir une histoire de dingue, du mystère à la pelle, des cliffhangers de malade...
Série pop-corn, mais le meilleur du genre.

Le "tunnel" se situerait plutôt au niveau de la saison 2 pour moi, où là les épisodes "remplissage" se succèdent de manière très énervante (l'épisode super inutile du couple enterré vivant, z'êtes sûr que c'était pas dans la 2 ?)
Beaucoup de mieux dans la saison 3 (Benjamin Linus for the win, quoi), et surtout la saison 4, qui réussit à relancer beaucoup de choses, et qui impose enfin un rythme vraiment trépidant (merci la grève des scénaristes !)

Par contre je déteste vraiment le series finale.
Non pas que j'attendais des réponses (je suis fan des Soprano et de Twin Peaks donc c'est plutôt le contraire, je déteste qu'on "m'explique" les choses), mais là j'ai trouvé que cet épisode final était surtout de la prise d'otage émotionnelle, qui joue sur l'affection qu'on éprouve pour les personnages, sur la nostalgie qu'ils dégagent, mais je ne vois rien à tirer de ce final.
Je n'ai vraiment rien ressenti d'autre qu'un "adieu", certes touchant (j'ai versé ma larmichette), mais complètement vide de sens.

C'est bien dommage de se ramasser comme ça sur la fin, ça laisse un goût amer, alors que la série a vraiment eu des beaux sommets.

PS : j'ai vérifié, c'est le 3-14 l'épisode inutile, au temps pour moi. Pourtant, l'épisode de Pi, merde, ils auraient pu faire quelque chose de grand !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Traverse le Mur
Fraizii-Fantaizii


Messages : 71

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty16/9/2011, 11:43

Maintenant que je suis sure qu'il y a une fin... ça me donne envie de la voir.
J'en étais restée à la saison 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres
Guillaume Targaryen


Masculin Messages : 27
Age : 34

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty16/9/2011, 21:49

Lost était une série unique , au départ je ne voulais pas regarder je me disais "Un avion qui s'ecrase sur une ile avec un monstre et une bande de sauvages qui les kidnappent ? Mais où vont-ils chercher tout ça..." Mais finalement j'ai essayé et je suis devenu completement accro .

Le fait de centrer les épisodes sur un personnage permet de tous les developper sans exception (bon par contre je rejoins l'avis de Chakado pour l'épisode avec le couple enterré vivant qui n'a servi à rien du tout) et puis les intrigues étaient bien menées . J'ai beaucoup aimé l'opposition Destin (Locke) vs Libre Arbitre (Jack) ainsi que le thème : Une réponse à une question ne fera qu'engendrer de nouvelles questions . d'où le fait qu'on ne réponde pas à tout à la fin . Ah et n'oublions pas les scenes de morts qui sont très émouvantes , je crois que Lost est la série devant laquelle j'ai le + pleuré .

Pour ce qui est de la fin de la série , ben je l'ai trouvé sympa (si ce n'est que j'aurai tué un perso en + , mais bon ça c'est mon coté sadique qui prend le dessus) et je pense qu'on a expliqué l'essentiel donc c'est bon . Mon seul regret est qu'on ne revoit pas TOUS les persos principaux à la fin dans l'eglise , mais bon ça devait etre dur à faire je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelia
Traverse le Mur
Rhaelia


Féminin Messages : 58
Age : 29

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty3/3/2012, 12:12

LOST... que dire, à part que c'est la première série que j'ai finis et qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout... Tout ce suspense et épisodes par épisodes les morceaux du puzzle se regroupent pour former une histoire qui tient debout. Des personnages attachants qui ont tous une histoire. Pour résumer, LOST c'est l'histoire de personnes perdues dans la vie qui survivent à un crash et qui arrivent à se retrouver eux-même... Pour moi, LOST, c'est juste une série comme il n'y aura plus jamais. I have to go back !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/borntobelost
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty30/5/2013, 11:24

LOST c'était sympathique, tout nouveau avec que du suspens partout (trop même, des fois ça ne servait à rien). J'ai malheureusement lâché l'affaire tellement ça tournait en rond. Lost 2195938988

Mon perso préféré, Locke. Un peu dingue avec son destin Lost 3828426745 . Enfin tous les persos sont cinglés dans cette série et toujours prompts à se taper dessus, ce qui les rendrait presque imprévisibles. J'ai bien aimé Sawyer, bien marrant surtout avec ses petites lunettes roses et ses grognements.

Sinon j'ai toujours été persuadée qu'il se passait un truc entre Locke et Jack... "Lost les vrais dialogues" sur Youtube ont confirmé mes doutes, les petits cachottiers.

Il faut que je vois comment ça se termine. Ne me dites rien, Jack a demandé Locke en mariage??? Nan vraiment, ils auraient dû mettre des nattes et une jupette à Locke, c'aurait été trop drôle. Et Kate à la poubelle.

Je ne vois pas meilleur endroit pour mettre ces liens :

https://www.youtube.com/watch?v=INcQo_3_rqg







Revenir en haut Aller en bas
Bagginses
Sauvageon de l'Au-Delà
Bagginses


Féminin Messages : 17
Age : 29

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty8/6/2013, 21:47

Aaaaaaah ma série préférée Lost 2930786735
Contente qu'il y a un sujet sur LOST. Je dois dire que je n'ai jamais aimé une série comme j'aime LOST, depuis le début, j'ai été emballé et je ne me lasse pas de me refaire des épisodes un coup de temps en temps. Le cast est génial en plus ! Ma saison préférée restera toujours la troisième. Oooh les bloopers que vous avez posté, c'est juste des bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty9/6/2013, 00:37

Bizarrement, c'est justement à la saison 3 que j'ai totalement décroché de cette série. Le pitch de départ m'avais beaucoup plus mais la direction prise ma vite lassé. Je parle ici de la surenchère de couches rajoutées les unes par dessus les autres sans jamais expliquer quoi que ce soit. Peut être cela évolue t-il par la suite mais je n'ai jamais eu le courage de vérifier. Et le fin qu'on ma spoilée me laisse pour le moins perplexe.


Dernière édition par Ariakkan le 9/6/2013, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty9/6/2013, 00:39

La fin (que j'ai vu) me laisse aussi perplexe voire même dégoûtée ^^ Et non ça ne s'arrange pas au niveau de la surenchère (si tout cela peut te rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty9/6/2013, 01:10

De toute façon je ne comptais pas y revenir Smile . Enfin je reconnais tout de même que le concept était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bagginses
Sauvageon de l'Au-Delà
Bagginses


Féminin Messages : 17
Age : 29

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty9/6/2013, 02:28

Ca dépend des points de vues, bien sûr. J'ai beaucoup aimé la tournure que la série a prit. Je ne m'attendais pas à cette fin là mais je suis quand même satisfaite :')
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty9/6/2013, 09:54

Aaaah, LOST, cela restera mon coup de coeur Smile

Les discussions de minuit à 5H du matin lors des sorties des épisodes aux US, le bon vieux temps de l'espionnage des lieux de tournage à Hawaii et du relayage d'information avec quelques amis fanatiques pour le gloire de DarkUFO .... Lost 100218270

Pour les fans de chez fans, je vous recommande notre génialissime encyclopédie la plus complètes du web français, j'ai nommé LOSTpédia : http://fr.lostpedia.wikia.com

Concernant la série j'ai beaucoup aimé le duo que représentaient les omnipotents Jacob et son frère l'Homme en Noir, dommage qu'on ne découvre ces personnages que très tardivement. Ainsi que Richard.


Sinon, je suis fier de vous faire partager deux créations à moi sur LOST :

-La traduction complète de la carte de la porte anti-souffle du bunker de la Saison 2 :
Spoiler:

-Une reproduction de la tapisserie de Jacob dans la saison 5 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty13/6/2013, 16:54

Je suis bluffée par la traduction et la repro. Il n'y a que les vrais fans pour ça.

En manque de GoT je me suis remise à Lost. Pouff! Saison 4 finie (je préfère la saison 3) et je me lance sur la 5 ème que je n'avais encore jamais vu. Je trouve dommage qu'ils nous repassent le même passage 500 000 fois même si c'est d'un point de vue différent, ça fatigue un peu. Malgré ça je redeviens accroc. Notamment grâce à Locke qui me fait toujours autant rire et le personnage de Richard qui m'interpelle. 

Le site lostpedia a l'air super mais je vais l'éviter un certain temps pour ne pas me spoiler.^^
Une série qui se déroule à la plage et dans un environnement sauvage ( I LOVE BANANIERS Lost 2930786735) me manque terriblement ! 

Si vous vous étiez échoué sur l'île, auriez-vous essayé de rentrer chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty13/6/2013, 23:06

Perso non, l'endroit me fait tellement rêver que je retournerai bien à Hawai dans quelques années. Je crois que j'aurai été en mode Locke a tout faire pour rester sur l'île et m'intégrer chez les Autres Very Happy aaaaah comme je regrette de na pas y être allé avec mes potes de DarkUFO à l'époque !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Contenu sponsorisé





Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lost Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: