Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Downton Abbey

Aller en bas 
+16
ahia
greymalkin
Astoria Harington
The Queen of Thorns
polinee
Danaerys
WayOfEvasion
Ayra09
Ser Flement Brax
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
Jona Snow
Ygritte
Riku Rion
jova
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty12/10/2014, 12:04

Je ne retiens qu'une chose de cet épisode (bon dans l'ensemble au demeurant) : Violet x Mary = I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty13/10/2014, 22:17

Je n'ai qu'une chose à dire : au goulag l'instit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty13/10/2014, 22:41

Ep4

Downstairs.: Lèves la main si toi aussi tu a eu envie de faire un calin à Thomas. Le Cluedo des Bates est tjs au point mort, mais qui a tué Green le valet?! Mrs Patmore a les boules et Daisy sait faire une division.

Upstairs: Isobel et Lord Merton concourent pour le trophée de la choupitude, Violet a tjs du sex-appeal, en plus de la répartie, Shrimpie s'est rasé, Edith est en lice pour miss Loose univers, Robert est tjs relou, Miss Bunting doit être euthanasié, ça devient urgent. Gillingham est un mauvais coup, en plus d'être un gros misogyne et Queen Mary re-flirte avec Blake la malice.

Je ne retiendrai de cet épisode que les coup d'oeil complices de Blake et Mary lors du fashion show.

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_nde7njWbI81tfyhz7o3_r2_500

MAIS EPOUSES-LE BORDEL!!

Bref, suite au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty13/10/2014, 22:54

@ ahia : Je ris toujours beaucoup en lisant tes commentaires des épisodes, il faut vraiment que je me remette à "Downton Abbey" pour faire la connaissance du cornichon de Mary et le beau ténébreux qui semble lui faire de l'œil d'une manière plus intelligente Razz
Revenir en haut Aller en bas
greymalkin
Sauvageon de l'Au-Delà
greymalkin


Féminin Messages : 20
Age : 33

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty14/10/2014, 00:50

Après trois épisodes avec rien à me mettre sous la dent (à part Tom en tshirt moulant pendant l'incendie Laughing ), j'ai enfin retrouvé un regain d'intérêt, même si, comme la planète entière, l'intrigue des Bates m'ennuie à mourir. Je ne hais pas autant Bates que lorsqu'il était en prison mais je n'en suis pas loin. Vu comment Tony s'est comporté pendant l'épisode, je parie qu'il n'est pas étranger à la mort de son valet, surtout que dans mes souvenirs, ça ne le perturbait absolument pas. J'imagine d'ailleurs que ce sera comme ça que Mary se débarrassera de ce prétendant qui vire au harceleur et qu'elle pourra tomber dans les bras de Charles Blake.

L'intrigue d'Edith commence à devenir un peu pesante, j'aimerais bien qu'on soit fixés et que, comme elle, on arrête de tergiverser entre tous les sentiments et toutes les situations possibles. Et Robert qui lui sort que la famille la soutiendra toujours alors qu'il passe le plus clair de son temps à la casser...

Cora ne sert à rien, surtout que son intrigue semble faire doublon avec celle de Violet et je suis beaucoup plus intéressée par le Prince Kuragin que par l'expert d'art, bien que j'avoue avoir bien aimé son "burst".

Je n'avais pas de sentiment particulier pour Lord Merton mais je suis dingue de lui depuis sa déclaration à Isobel ! J'étais plutôt du côté du Dr Clarkson (qui a disparu ?) mais je suis "team Merton" désormais. J'espère que la série se terminera bien pour Isobel.

Bien que j'ai eu très envie de baffer Bunting, on ne peut pas dire que Robert soit impeccable. Lui et Violet sont quand même partis avec beaucoup plus d'a priori que Rose ou Cora et ils n'ont pas été des modèles. Ca n'excuse pas le comportement de Bunting qui est irritable à souhait mais Robert n'est pas impeccable non plus. Cela dit, même s'il était un parfait hôte, elle trouverait quand même le moyen de mettre le bazar et de provoquer tout le monde. Ils ont presque réussi à faire pire que l'inénarrable Edna. Evil or Very Mad

Je finis sur la bonne surprise de la saison, Rose ! Je ne la supportais pas au début, je la trouvais futile et j'avais l'impression que c'était une solution de remplacement trouvée en urgence lorsque le départ de Sybil a été confirmé. Elle reste très naïve mais elle fait moins cruche qu'au début, je la trouve même adorable dans son souci de bien faire (même si elle fait souvent mal, comme lorsqu'elle insiste pour toujours réinviter Bunting).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty14/10/2014, 10:57

Fantôme a écrit:
@ ahia : Je ris toujours beaucoup en lisant tes commentaires des épisodes, il faut vraiment que je me remette à "Downton Abbey" pour faire la connaissance du cornichon de Mary et le beau ténébreux qui semble lui faire de l'œil d'une manière plus intelligente Razz

Ne sois pas impatiente de découvrir Tony le cornichon. Il est fadasse, inintéressant, même Mary convient enfiiin qu'elle s'emmerde avec lui. Alors que Charles.... Je te laisse lire cette liste illustrée de gifs de

Blake est moderne que ce soit dans ses idées que dans sa façon de traiter Mary qu'il considère comme une égale. Et surtout, on a jamais vu Mary se confier autant à quelqu'un. Elle le fait un peu avec Tom, mais avec Matthew, il y a plein de trucs qu'elle ne lui disait pas (ex: Pamuk pdt 2 saisons etc) alors qu'avec Blake, elle n'hésite pas à lui parler à coeur ouvert (notamment de sa relation avec Tony) car elle sait qu'il l'écoutera sans porter de jugement de valeur et que même s'ils ne sont pas d'accord, il respectera ses opinions.
Et puis Blake réussit l'exploit de faire RIRE Mary. Quand ils sont ensemble dans une pièce, il y aura toujours un petit sourire/regard de connivence échangé alors qu'avec Tony, que dalle.

Bref, TEAM BLAKE.

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_nde7njWbI81tfyhz7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty14/10/2014, 11:02

L'idée est bonne de mettre un homme moderne sur le chemin de Mary, ça permet de mieux faire oublier la mort de Matthew qui était, au demeurant, charmant et terriblement romantique mais, finalement, bien de son époque dans sa manière d'être. Le modernisme de Blake ne peut qu'apporter un souffle nouveau à la série et au personnage de Mary par la même occasion. J'ai hâte de faire la connaissance de ce dernier. En ce qui concerne ma curiosité envers le cornichon, c'est juste pour le plaisir de pester contre quelqu'un Razz Il faut toujours un cornichon pour mettre en valeur les autres Downton Abbey - Page 9 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty14/10/2014, 11:45

Fantôme a écrit:
L'idée est bonne de mettre un homme moderne sur le chemin de Mary, ça permet de mieux faire oublier la mort de Matthew qui était, au demeurant, charmant et terriblement romantique mais, finalement, bien de son époque dans sa manière d'être. Le modernisme de Blake ne peut qu'apporter un souffle nouveau à la série et au personnage de Mary par la même occasion. J'ai hâte de faire la connaissance de ce dernier. En ce qui concerne ma curiosité envers le cornichon, c'est juste pour le plaisir de pester contre quelqu'un Razz Il faut toujours un cornichon pour mettre en valeur les autres Downton Abbey - Page 9 3274536300
J'aimais beaucoup Matthew mais il était un peu trop lisse et j'en suis venue même à préférer Blake qui est beaucoup fun (et Mary est beaucoup plus fun avec lui).

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_n1d0s6noxk1sdnfano1_500

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_n1d0s6noxk1sdnfano2_500
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty22/10/2014, 11:36

ep5: un bon épisode mais qui fait un peu redite avec les précédents.

Downstairs: la partie de cluedo sur Mr Green n'est tjs pas terminée, mon coeur saigne de voir Thomas se faire du mal, Mrs Hughes et Mrs Patmore ménagent l'égo de Carson, Daisy ship Miss Bunting avec Branson (NON, NON et NOOOON).

Upstairs: Violet enrôle Dr Clarkson pour casser la relation naissante entre Isobel et Lord Merton: FAIL, MISS BUNTING S'EN VA, je répète, MISS BUNTING DEBARRASSE ENFIIIN LE PLANCHER (je ne suis que joie et bonheur), Edith croyait que sa vie ne pouvait pas être plus merdique...et bien SI. Rose rencontre un joli garçon tout mignon, Cora se fait tjs draguer par son vieux beau qui se fait tabasser par un Robert très en colère (du sang, du sang!), Lady Mary dine avec Blake et c'est un festival de complicité...

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_ndr55srhvf1tfyhz7o1_500

...surtout quand nos deux compères complotent pour remettre la très géniale Mabel Fox dans les pattes de Tony le cornichon, ce qui n'est pas du goût de Mabel de reprendre les restes de Mary mais entraîne de belles oeillades entre Mary et Blake.

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_ndppflDH2U1r3losno2_500
Downton Abbey - Page 9 Tumblr_ndppflDH2U1r3losno1_500

Sérieux, vous avez déjà vu Mary comme ça avec cousin Matthew?! (oui, j'admets, j'en suis venue à préférer Blake car ce mec me fait mourrir de rire. Il est malicieux et facétieux et ses répliques sont de vraies petites perles. Lui et Mary ont autant de réparties l'un que l'autre. (Epouses-le Mary!)

La semaine prochaine, notre queen Mary se fait couper les cheveux à Louise Brooks <3 et la course s'engage entre Tony/Mabel/Blake et Mary!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty22/10/2014, 13:38

J'attends encore d'être sûre que miss Bunting est vraiment partie pour de bon, parce que avec elle je m'attends à tout (mais sérieux quand Daisy a essayé de la faire revenir affraid).

Bon sinon, je suis contente de la tournure qu'a pris l'histoire entre Cora et Bricker, car je le sentais de moins en moins, et j'espère que ça va faire réfléchir Robert et qu'il va un peu ouvrir les yeux sur Cora (même si c'était pas gagné lors du cocktail x)). Bon par contre il était pas obligé de se prendre pour un lanceur de poids au moment de lui foutre son poing dans la tronche Razz

Carson m'a bcp fait rire dans cet épisode, mais the must reste encore et toujours Violet qui se mêle des affaires d'Isobel Downton Abbey - Page 9 810156456 . D'ailleurs je suis sur le point de déclarer Isobel et Lord Merton comme couple le plus choupi de cette saison

L'historie autour de Bates m'ennuie, ça n'avance pas depuis 5 épisodes, et je veux pas que ça se finisse en mélo comme la dernière fois...

Pour finir, Mary et Blake, eh bien tu as tout très bien résumé ahia, j'ai adoré cette scène de ménage à trois, très jubilatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty22/10/2014, 14:50

Alors, j'avoue avoir fait la danse de la joie dans mon salon quand l'autre Miss Pénible est partie !!!!! A un moment donné, j'ai cru que Branson allait lui courir après !!!!! Mais bon, elle est partie par la porte, ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas revenir par la fenêtre !!!!!!

Après, com d'hab, on en finit plus avec Bates et Edith ....... Le trio Carson, Patmore, Hugues au top .

Et ce que j'ai ri avec l'histoire du camp naturiste !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty29/10/2014, 11:06

Ep6: on ne change pas la formule, on continue sur notre lancée

Downstairs: Thomas se confie à Baxter et notre coeur saigne. Mr BATES N'EST PAS LE MEURTRIER. Anna est soulagée mais la preuve de son innocence a été cramée par Mary au CS de Noel dernier...OUPS! Le cluedo 'qui a donc tué Mr Green continue. Daisy fait de l'histoire-géo avec Mosley, Mrs Patmore investit dans la pierre et Mr Carson propose à Mrs Hughes de finir leur retraite ensemble (enfin, d'investir eux-aussi ensemble dans la pierre... Nom de code pour 'will you marry me?!' xD). Et la nouvelle maid de Violet casse-les pied à Sprat xD

Upstairs: Le prince russe en pince toujours pour Violet, Isobel va épouser Lord Merton, Robert s'inquiète pour son chien, Cora montre les dents, Rose et Atticus sont amouuureuuux, Edith-fuck-ma-life apprend la mort de Gregson, hérite de ses biens et décide de reprendre sa fille en s'enfuyant de la maison. Entens-tu le son du désastre se profiler au loin?! Tony le cornichon a l'air de se rabattre sur Mabel tandis que Queen Mary se coupe les cheveux et continue à former un duo de choc avec Blake.

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_ne2zpfO7Ue1r3losno2_r1_500

En parlant de Blake et Mary, le prochain épisode semble répondre enfiiin à toutes les espérances...
Spoiler:
Evidemment, si Fellowes nous chie pas dessus derrière....
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty2/11/2014, 11:29

ahia a écrit:
Robert s'inquiète pour son chien
Spoiler:
Manquait plus que ça...

Sinon j'ai trouvé Mary assez détestable dans son attitude vis à vis d'Edith dans cet épisode :/. Et je suis pas super fan de sa nouvelle coiffure Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty3/11/2014, 11:16

spady a écrit:
ahia a écrit:
Robert s'inquiète pour son chien
Spoiler:
Manquait plus que ça...
Pour Isis, le scénario a été écrit bien avant la création de l'EI...Franchement, c'est juste logique à ce point de l'histoire de la faire mourir vu l'âge qu'elle a.

Ep7: les épisodes se suivent et se ressemblent...

Downstairs: Daisy s'émancipe tout doucement, Mosley et Baxter font péter le thermomètre de la choupitude, THOMAS EST GENTIL, Bates et Anna sont heureux mais surement pas pour longtemps...

Upstairs: Violet et Rosamund avouent enfiiiin à Cora toute l'affaire Edith (pas à Robert, faut pas pousser comme le dit Violet en mode Beyoncé xD:

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_nefvv7aBc61qb2flgo1_250 Downton Abbey - Page 9 Tumblr_nefvv7aBc61qb2flgo2_250

Marigold intègre donc la nurserie downtonienne mais Edith n'est officiellement que sa 'marraine'...>.> Mary est tjs infecte avec Edith-fuck-ma-life, Tom pense à partir pour les USA avec Sybbie (noooon!), Isis meurt (NOOOOOON!!), Rose va épouser Atticus (ouuiii), Isobel va épouser Lord Merton mais ses deux fils sont des gros cons, Violet perd donc sa BFF (NOOOON!) (on salue Dame Maggie et Pénélope Wilton qui se surpassent dans l'émotion cette semaine).Heureusement, on a du plus léger avec Spratt qui fait sa drama queen xD et Tony le cornichon lâche enfiiiiin l'affaire avec Mary grâce à Blake (le fameux baiser Mary/Blake et toute la scène qui suit est adorable <3). Evidemment, ça ne serait pas un épisode de Downton si Fellowes ne chiait pas sur tout ce qui est positif et il envoie pendant un an Blake en Pologne (nooooon!). Mary semble un peu déçue de la chose (ouiiii). Maintenant, espérons qu'il ne finisse pas en Gregson 2.0.

Je retiendrai comme d'hab les oeillades Blake/Mary qui sont toujours aussi adooorables <3

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_nefzzhCxyt1tfyhz7o1_500

et en bonus, ils forment un si bon duo comique <3

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_neftzqFMn41r53nbeo1_500

Je pense que ce voyage en Pologne n'est qu'une excuse pour expliquer l'absence de l'acteur des ép8 et du CS vu qu'il tournait autre chose. On croise les doigts pour la S6!

Plus qu'un épisode avant le CS!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty4/11/2014, 20:44

ahia a écrit:
Pour Isis, le scénario a été écrit bien avant la création de l'EI...Franchement, c'est juste logique à ce point de l'histoire de la faire mourir vu l'âge qu'elle a.
Je la pensais pas si vieille que ça!! (je m'y connais pas trop en chien :p). Bon en tout cas vaut mieux que ce soit pour cette raison.

Mon petit coeur a saigné devant l'aveux de Violet à Mary concernant Isobel...mais je pense qu'on ne va pas les quitter de sitôt toutes les 2, la série y perdrait tellement. A la limite je vois bien Violet aider Isobel qui à cause de ce c******* de Larry est en plein doute.
Atticus et Rose étaient vraiment trop mignons!

Et alors en bas, c'est la course à l'investissement immobilier Very Happy

Je commence à désespérer pour Edith quand même, même la mort d'Isis est plus importante aux yeux de sa famille :/. La scène Violet/Rosamund était juste parfaite (j'en étais sûre que tu mettrai ce gif en illustration Wink )

Par contre toute l'histoire autour de Mary m'ennuiiiiie franchement, et j'apprécie de moins en moins la tournure de son personnage.

J'espère qu'ils vont faire péter les mariages dans le CS ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty4/11/2014, 22:13

Le mariage de Rose ça a l'air bien parti pour le prochain épisode... (cette robe *w*)

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_nej25bKjX21smd59co1_500

et pour Violet on a peut-être une solution grâce au Prince Kuragin <33

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty5/11/2014, 13:44

Oh mon dieu cte robe !!!! Elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty14/11/2014, 14:04

Dernier épisode avant le CA, et on avance plutôt bien dans les différentes "intrigues".
Susan est vraiment assez abjecte dans cet épisode (le coup monté était vraiment pourri ceci dit), même Lord Sinderby (qui a une tête de croque mort je trouve :p) fait des efforts. J'aime bien la mère d'Atticus et son attitude avec Rose.

Mrs Patmore = Sad I love you On a qu'une envie, c'est de lui faire des câlins. je suis bien contente qu'elle est réussie à convaincre Daisy de rester, parce que leur duo est attachant. D'ailleurs, belle performance de l'actrice qui était vraiment très émouvante!!

Petites nouveautés du jour, Robert a enfin décidé d'arrêter d'être borné, et ça lui va bien, mais surtout, SURTOUT, Edith a l'air enfin heureuse!!!! Alléluia, faites que Fellowes l'épargne encore lors du CS, qu'elle puisse profiter de quelques instants paisibles.

La scène d'arrestation d'Anna était assez "heart-broken", de voir le monde d'en haut et le monde d'en bas réunie autour d'elle...

Quant à Mary, elle semble vraiment bien mal en point en ce moment, entre le départ annoncé de Tom (nooooooonnn), Charles qui est parti pour un bon ptit bout de temps et Gillingham qui se marie (même si elle en voulait pas, on sent quand même que la fait un peu chier de le voir avec Mabel...) il n'y a bien que Carson pour lui remonter le moral. Moral qui remontera peut être au CS puisque
Spoiler:

Et sinon, Uncle Thomas a sauvé la mise (haha je suis trop drôle) du ptit nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty14/11/2014, 16:08

Un dernier épisode un peu déçevant pour ma part...

Downstairs: la partie de Cluedo sur Mr Green s'éternise et Fellowes qui s'acharne à caser un Bates en prison c'est du REVUUUUU, IL Y EN MARRE, LEAVE THE BATES ALONE! Thomas est gentil deux épisodes de suite, ça me perturbe xD Mrs Patmore et Daisy sont trop choupies, tout comme Mosley et Baxter <3

Upstairs: EDITH EST HEUREUSE, je répète EDITH EST HEUREUSE. Il aura fallu 5 saisons donc...Robert fait enfin fonctionner son cerveau concernant Marigold, Rose a des parents craignos mais la mère d'Atticus ROCKS, Violet et Kuragin=OTP, Tom veut partir (noooon), Mary s'ennuie sans Blake et nous aussi.

La seule chose qui me met en joie est l'arrivée de MATTHEW GOODE dans le CS!! J'adooore cet acteur et il est très bon dans les period dramas (brideshead revisited, Dancing on the edge, death at Pemberley...). Normalement, il est censé n'être qu'un 'guest' mais la prod se réserverait le droit de le faire revenir en S6 *w* J'avoue que je suis partagée car d'un côté j'adore Blake et on a passé deux saisons à développer sa relation avec Mary...mais de l'autre c'est MATTHEW GOODE <3

Downton Abbey - Page 9 Tumblr_moeca2pNPm1qa8xyfo1_500

Bref, hâte d'être à Noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty14/11/2014, 20:19

C'est vrai que c'est abusé l'acharnement autour des Bates. Mais il faut croire que fellowes a ses souffre-douleurs.


Quant à ce fameux Matthew Goode, je ne le connaisque de nom, mais j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: