Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Fallen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Fallen Empty
MessageSujet: Fallen   Fallen Empty8/9/2011, 08:32

Fallen 100fal10

Fallen est une mini-série américaine en trois épisodes de 81 minutes, créée par Mikael Salomon et Kevin Kerslake d'après un roman de Thomas E. Sniegoski et diffusée entre le 23 juillet 2006 et le 5 août 2007 sur ABC Family (Disney). En France, la mini-série a été diffusée en 2009 sur Sci-Fi et en octobre 2009 sur NRJ12 .

Fallen Synopsis

Le jour de ses 18 ans, Aaron Corbett découvre qu'il est un Nephilim, c'est-à-dire le fruit de l'union d'un ange et d'une humaine.

Première partie : Le néphilim
Aaron Corbett est un orphelin qui vit heureux avec sa famille adoptive. Le jour de ses 18 ans, il se rend compte qu'il a des facultés étonnantes : il peut, entre autres, communiquer avec son chien Gabriel et avec les autres animaux. En fait, Aaron est un Nephilim c'est-à-dire le fruit de l'union d'un ange et d'une humaine. Dès lors, sa vie est menacée par des anges qui considèrent que les Nephilim sont des abominations qui doivent être éliminées. Heureusement d'autres anges sont prêts à le défendre car ils pensent que Aaron pourrait bien être le rédempteur ; un Nephilim qui, selon une prophétie, aurait la capacité de renvoyer les Anges déchus au paradis.

Deuxième partie : Le rédempteur
Un an plus tard, Aaron est toujours en fuite avec Camael et son chien Gabriel. Il vient en aide aux Anges déchus qu'il croise sur sa route en essayant d'échapper aux Puissances. Emprisonné depuis des siècles, Azazel, un Ange déchu, est libéré avec pour mission d'aider le Rédempteur à accomplir sa destinée.

Troisième partie : L'astre de lumière
Après avoir battu les puissances, Aaron, Vilma et Azazel se dirigent vers la montagne où est censé se trouver l'Astre de lumière. Camael, qui a réussi à s'échapper mais est gravement blessé, va demander l'aide d'Ariel. Pendant ce temps-là, Mazarin est visité par l'Archange Michel qui lui annonce qu'il aura besoin de l'aide du Rédempteur pour contrecarrer les projets d'Azazel ...

Fallen Cast

* Paul Wesley (VF : Axel Kiener) : Aaron Corbett
* Fernanda Andrade (VF : Olivia Luccioni) : Vilma Rodriguez
* Rick Worthy (VF : Bruno Henry) : Camael (Archange)
* Tom Skerritt (VF : Bernard Tiphaine) : Zeke
* Elizabeth Lackey (VF : Véronique Desmadryl) : Verchiel
* Chelah Horsdal (VF : Dorothée Jemma) : Lori Corbett
* Alex Ferris : Stevie Corbett
* Jesse Hutch : Peter Lockhart
* Byron Lawson : Kushiel
* Malcolm Stewart : Dr Michael Jonas
* Carmen Lavigne : sœur de Zeke
* Doolittle : Gabriel le chien qui parle
* Ivana Milicevic : Ariel
* Hal Ozsan (VF : Boris Rehlinger) : Azazel
* Will Yun Lee : Mazarin
* Bryan Cranston (VF : Philippe Catoire) : Lucifer
* Peter Williams : Kolazonta
* Natassia Malthe : Gadreel
* Jennifer Kitchen
* Matt Ward : Rob
* Rhys Williams
* Paul Wu : Raziel
* Ty Olsson (VF : Gilles Morvan) : Hawkins
* Kwesi Ameyaw : Policeman
* Sharon Canovas : cousin de Vilma
* Stuart Cowan : David Brady

Fallen Trailer


Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Fallen Empty
MessageSujet: Re: Fallen   Fallen Empty21/11/2011, 16:12

Ouh punaise mais c'est Stephan!!!!!!!!!!!! lol il est où Damon????? Y'a pas?? Dommage! hahaha bref arrêtons le bavage compulsif.

Jamais entendu parler mais je crois que je vais de suite aller voire ce que je peux trouver! Je suis une grosse fan de l'Angéologie, du coup c'est fort intéressant!

ça vaut le coup d'oeil??
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Fallen Empty
MessageSujet: Re: Fallen   Fallen Empty21/11/2011, 16:56

oui sa le vaut bien Wink
c'est une bonne mini-série sur le sujet traité

Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Fallen Empty
MessageSujet: Re: Fallen   Fallen Empty24/11/2011, 14:23

ça y'est j'ai regardé! Effectivement c'est assez sympa, un bon divertissement! et puis j'adore les anges alors leur voir sortir des ailes! Fallen 2474380249 sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Fallen Empty
MessageSujet: Re: Fallen   Fallen Empty15/9/2013, 15:36

J'ai bien aimé cette petite série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallen Empty
MessageSujet: Re: Fallen   Fallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: