Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 The walking Dead

Aller en bas 
+26
Yelrahc
Ser Jorah
Einek
Pathéa
Gossip
kadoumia
Pharoahe Monch
JusticeProdigy
Ptitelili
Corinne
Ser Flement Brax
Nibalou
Jay
oZymandiaS
Tyrsansa
Emixam
Althéa
Arnaud
Ariakkan
Ceaa
Myran VIII
Nell
Dr. Z
Chakado
ahia
Albion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty12/2/2014, 20:24

pour moi, un épisode a oublier, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty12/2/2014, 21:19

Effectivement, un épisode très bof où il ne se passe rien ou presque.
Carl m'a énervé grave avec ses prises de risques et ses attitudes de winner à la con...
J'ai été contente d'en savoir plus sur Michonne, c'est mon perso préféré avec Daryl donc ça fait plaiz!
En voyant la tête d'Hershel, je me suis demandé si l'acteur l'avait gardé en souvenir Question 

En bref, épisode pas transcendant mais on va dire que c'est le calme avant la tempête!

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 49

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty15/2/2014, 20:33

Pour ma part, j'ai fait l'épisode en avance rapide .....
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Traverse le Mur
Gossip


Féminin Messages : 56
Age : 34

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty16/2/2014, 17:11

L'épisode était certes mou mais je l'ai trouvé pas trop mauvais dans l'ensemble. Il était un peu trop centré sur Carl à mon goût, personnage que je méprise de plus en plus au fil des saisons, mais il nous a montré que malgré ses grands airs, il a besoin de papa. Je ne le vois pas survivre plus de deux jours sans notre shérif à ses côtés pour calmer ses ardeurs. Il vaut mieux un lâche vivant qu'un héro mort  Rolling Eyes 

Pour Michonne, je suis du même avis que Ptitelili, c'est vraiment intéressant d'en apprendre plus sur elle. Je me suis demandée un bon nombre de fois qui étaient ses deux zombies mutilés en saison deux et je pense avoir ma réponse. On comprend mieux également sa scène avec Judith, sa tristesse...

Vivement demain pour la suite en espérant voir Daryl  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty16/2/2014, 19:23

Pfff, lamentable, comme d'hab'...

J'vais être lourd mais dans le comic, la scène avec Rick est rapide, dynamique et avec beaucoup de tension, et surtout, surtout, Carl a la classe !!
Mon dieu le Carl de la série a le charisme d'une huitre pas ouverte c'est dingue et encore j'insulte les huitres là parce que franchement je pense qu'on peut pas faire pire même l'acteur d'Anakin Skywalker gamin a plus de charisme...

J'attends de voir la suite mais les seuls bons points sont Michonne et Daryl, j'pense que j'vais pas tarder à me détacher de la série qui devient de plus en plus médiocre depuis la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty18/2/2014, 10:31

Eh bah, bon épisode pour ma part ! Par contre, y a qq trucs que j'ai pas compris ...

Spoiler:

Et puis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Traverse le Mur
Gossip


Féminin Messages : 56
Age : 34

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty18/2/2014, 11:49

J'avoue ne pas avoir trop compris non plus pour Glenn vu dans quel état il était après la bataille... Il veulent sans doute intégrer la brune (son prénom?) à la bande dans un futur proche et quoi de mieux que de le faire petit à petit avec Glenn. Elle était après tout dans le camp adverse et si elle sauve la vie d'un des leurs, elle sera sans doute acceptée sans trop de soucis.

Heureuse en tout cas de revoir Daryl qui à l'air très mal au point psychologiquement, j'avais complétement oublié qu'il faisait "équipe" avec Beth. Elle était d'ailleurs bien remontée à un moment, je suis contente qu'elle évolue un peu. C'était assez embêtant de la voir jouer sans cesse à la maman avec Judith...

Quelqu'un peu me dire quand on doit mettre des spoilers? C'est jusqu'à un ou deux jours après la diffusion ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty8/3/2014, 00:03

Bon, j'ai 2-3 épisodes de retard à critiquercommenter, donc je vais aller à l'essentiel (et je ne dirais pas Daryl, c'est l'évidence même). Et en prime les commentaires de mon geek puisque j'ai l'horreurla chance de devoir l'attendre pour regarder l'épisode tous les lundis.

Donc déjà un épisode sur deux sans Daryl, c'est juste pas possible. Heureusement qu'il a eu son épisode spécial que lui (et la blondasse) cette semaine sinon je me serai pendue (oui, je suis toujours très modérée).
Enfin bon, je vais pas rabâcher que Carl est une insupportable petite crotte, apparemment tout le monde est déjà au courant. Je n'en rajouterais pas une couche à propos des gens les plus malchanceux de la terre, qui se tapent une apocalypse zombie ET qui doivent supporter qu'à chaque fois qu'ils trouvent un endroit où crécher 3 semaines et demie, il y aura forcément une invasion de zombies/d'humains totalement psychopathes pile dans la maison/la prison/la ferme/le camp où ils se trouvent. Se payer une lose pareil, c'est quand même extraordinaire. Je ne redirais pas qu'il faut absolument que le chapeau dégueulasse de Carl disparaisse à tout jamais dans d'atroces souffrances, si possible avec son propriétaires. Je ne parlerais même pas du fait que cette petite conne de Judy ou Judith ou que sais-je est encore vivante, ni du fait qu'elle est gardée par une gamine plus psycho que Joffrey-le-poulet (et donc je garde bon espoir qu'on en soit débarrassée sous peu).

J'ai quand même aimé des trucs à savoir : le retour de Carol, qui déchire la race de sa grand-mère et dont je parlais genre 10 minutes avant qu'elle débarque en disant à mon geek "ça serait bien qu'elle revienne", lui me répondant "mais elle est pas morte elle ? ils vont jamais la faire revenir !". J'ai aimé aussi que Michonne se dévoile, même si je regrette de devoir supporter ce con de Carl pour la découvrir. J'ai adoré l'épisode du début de semaine, avec mon Daryl qui craque I love you Trop tchoupi ! J'ai moins aimé mon geek qui m'a dit tout le long de l'épisode "mais c'est obligé il va se faire la blonde" (vous voyez ce que je dois endurer, en plus de Carl ?).
Blondasse qui a enfin dit ce qu'on pense tous depuis la saison 2, à savoir que Daryl est né pour (sur)vivre dans ce monde post apocalyptique, et qu'il serait le dernier homme debout. Comme quoi on peut être d'une totale inutilité pendant 2-3 saisons et sortir d'un coup la phrase la plus juste de toute la série.

J'ai pas encore compris comment les scénaristes arrivent à foirer autant au niveau de l'intrigue alors qu'ils ont la BD à suivre, qu'en même temps ils arrivent à inventer un personnage de toute pièce et à le rendre aussi juste et indispensable. Ces gens sont merveilleux.

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai même pas évoqué Maggie/Glenn toussa toussa, mais c'est parce qu'en vrai je m'en badigeonne les cou*lles avec le pinceau de l'indifférence Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty8/3/2014, 00:08

Klervia a écrit:
J'ai pas encore compris comment les scénaristes arrivent à foirer autant au niveau de l'intrigue alors qu'ils ont la BD à suivre, qu'en même temps ils arrivent à inventer un personnage de toute pièce et à le rendre aussi juste et indispensable. Ces gens sont merveilleux.

On va mettre ça sur le fait que c'est Darabont qui l'a inventé (ce génie  The walking Dead  - Page 9 100218270 ) et que c'est les autres nazes qui sont en train de détruire la série avec leur scénario en mousse qui vont finir par le détruire (Daryl pas Darabont) (au lieu de détruire Carl)

C'est fou comme on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty8/3/2014, 11:54

Déjà quand tu te dis que Daryl n'existe pas dans l'histoire originale, les mecs ont bien craqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty8/3/2014, 20:33

Klervia, juste MERCI pour ce grand moment de bonheur xD Lire ta rage et ton desespoir est tjs un plaisir (sadique) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty9/3/2014, 13:16


Pour ma part je n'ai pas vu l'épisode "Daryl" passer tellement j'ai kiffé, ce type c'est lui qui porte la série à bout de bras, s'il n'était pas là... Je ne sais pas si je regarderais encore...
Petit bémol, Beth qui voulait absolument se prendre une murge alors que allo jeune fille tu es entourée de zombies!!!! Bourrée tu t'en sortira comment? Et si en plus tu saoules Daryl c'est la merde ma petite chérie... Enfin tout ça pour avoir ces révélations de Daryl, ça vaut quand même le coup!
Après avoir dévoilée Michonne, ce fût un plaisir d'en savoir un peu plus sur Daryl même si son histoire et évidemment moins une surprise que celle de Michonne dont je ne m'attendais pas du tout!
A vous lire, j'envisage sérieusement de me mettre à la lecture des livres, mais alors j'aurai du mal à supporter la série après ça à priori Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty9/3/2014, 15:24

Ptitelili a écrit:
A vous lire, j'envisage sérieusement de me mettre à la lecture des livres, mais alors j'aurai du mal à supporter la série après ça à priori Sad

Franchement, si tu trouves la série sympa, je te conseille très fortement de ne pas les livres Razz Mon geek n'a pas lu les BD et adore la série, et je pense que je l'apprécierais aussi si je n'avais lu les BD avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty9/3/2014, 20:15


Bon alors à lire éventuellement après la fin de la série alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty9/3/2014, 20:27

Ptitelili a écrit:

Bon alors à lire éventuellement après la fin de la série alors Smile

Ce n'est que mon avis ceci dit hein Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty14/3/2014, 21:36

Haha, je prends 5 minutes de pause dans mon geekage intensif donc je me suis dit que j'allais venir divertir Ahia I love you 

Donc, j'ai bien évidemment vu le dernier épisode ! Et que dire vraiment...

Déjà j'ai trouvé ça très décousu, un coup on est avec Daryl (pas de cœur aujourd'hui, c'est très très mal ce qui est en train d'arriver) et soudainement pouf, on passe avec Maggie.

Daryl (et la blonde) : tout l'épisode précédent, mon geek m'a sorti "mais tu vas voir, Daryl il va se la faire la blonde" et moi, innocente et naïve, je le défendais bec et ongles genre "mais pas du tout m'enfin, lui et Carol se cherchent depuis 12 ans et demi et ils se sont toujours pas pécho ! En plus Daryl peut pas être avec une telle niaise, il est trop badass !". Oh sweet summer child ! C'est donc avec beaucoup de déception que j'ai vu Daryl porter la niaise sur son dos après qu'elle se soit tordue la cheville/la protéger coute que coute au lieu de la jeter aux zombies pour faire diversion/la regarder amoureusement/lui tenir la main/faire des sous-entendus, j'en passe et des piresmeilleures.
Spoiler:

Sinon côté Maggie, on se fait chier mais trop abusément.
Spoiler:

De toute façon, quand l'épisode a commencé, j'ai dit à mon geek "oh putain, ça pue l'épisode relou" il m'a dit "mais non rho", et ben il a moins fait le malin les 45 minutes d'après !

Allez, à la semaine prochaine I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty14/3/2014, 21:45

MDRRR J'ai du google le 'Jeff Kober' et c'est le mec qui fait le maire de Charming dans Sons of Anarchy (il joue un con mais un peu gentil parfois).
Je continue à m'étonner sur ta persévérance face à cette série xD
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty14/3/2014, 22:03

J'sais pas comment tu fais Klervia, j'continue à lire le comics avec plaisir mais je peux plus regarder un tel désastre niveau série x)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty14/3/2014, 22:06

Bouarf, de toute façon mon geek regarde donc autant regarder avec lui et continuer à vous inonder de mes remarques si profondes et intellectuelles lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 49

The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty15/3/2014, 16:59

J'adore le coup des michokos, Klervia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y en a encore qui connaissent ???????? lol
Je me sens un peu moins seule .......................
Que ceux qui mangeaient des Raiders et non des Twix lèvent la main !!!!!!!!!!!!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The walking Dead  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The walking Dead    The walking Dead  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» The living and the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: