Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Episode 06 – A Golden Crown

Aller en bas 
+15
Fantôme
Klervia
IceTruckKiller
Ben Stark
Tyrion152
Riku Rion
Arya
Saxalto
LeeVanCleef
Tsintao
Evrach
Amelia
jova
ahia
The Raven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty0%Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty0%Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty19%Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
 19% [ 3 ]
4
Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty31%Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
 31% [ 5 ]
5
Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty50%Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 01:38

Un sondage, un sondage !! Very Happy

Episode vu et génial Smile Pas parfait, mais génial! L'un des premiers épisodes qui m'a fait rire/sourire et qui fini sur une note positive, que demander de mieux ?? Smile

Et oui, Viserys a sa couronne, il est content, mais elle est pas encore finie... nous sommes contents Very Happy Daenerys est très maligne et on sentait dans l'épisode 4 qu'elle finirait par se retourner contre son frère... c'est enfin chose faite! Elle devient une Dothraki petit à petit et aussi une dragon... qu'est-ce que ça veut dire exactement, je n'en sais rien... mais ça a l'air d'avoir son importance pour la suite... à suivre! Mais Daenerys, la dragonne, toujours aussi magnifique... Viserys n'aura pas eu le temps de réveiller le dragon.. il dormait encore... Viserys n'était pas un dragon....

Tout comme Joffrey n'est pas un cerf... et non, les Baratheon ont les cheveux noirs et les Lannister sont blonds... qui ne l'avait pas encore remarqué? Ned et Robert... pas malins les roi et Main du roi! Et c'est grâce à qui cette révélation? La cassante Sensa, promise de la tête à claques...
Elle est forte cette Sensa, en une tirade elle rabaisse à 2 reprises son amant:
- elle soulève le fait que ce n'est pas un cerf et met la puce à l'oreille de son père...
- "I don't want someone brave and gentle and strong, I WANT HIM!!" le rire d'Arya qui comprend le sens ridicule de sa phrase est très communicatif, éclat de rire devant mon écran ^^

D'ailleurs, j'ai aimé son "faux" combat à l'épée avec Syrio, j'ai remarqué avec le peu que l'on voit qu'elle a déjà progressé. Mais l'actrice est très bonne, on ressent avec elle la peur en l'avenir qu'elle peut ressentir, elle qui semblait inatteignable et forte dans les épisodes précédents...

Changement de décor et partons vers les Eryés... Tyrion toujours emprisonné.. on sent qu'il est en difficulté (même s'il a l'air de savoir ce qu'il fait) car il n'a plus sa magnificence comme dans les épisodes précédents, pas de tirade incisive... dommage, mais il arrive à s'en sortir grâce à son intelligence, en faisant combattre pour lui. Et comme vous, le "No... he did": mythique! Excellent! Very Happy

A Winterfell, Bron est enfin à cheval... mais ne fait que chevaucher pour le moment (c'est déjà une grande avancée pour lui!) Sinon, ce qui se passe dans les bois dans cet épisode n'est pas très passionnant je trouve... il semblerait que ce soit presque inutile... (à moins que la sauvageonne serve à quelque chose par la suite...
Depuis le début, je regrette la relative absence des loups dans les épisodes alors que dès le premier épisode, il semblait qu'ils auraient un rôle important... voilà qu'ENFIN vous êtes d'accord avec moi, il était temps Very Happy Mais oui, là encore, ça me parait bizarre qu'aucun loup ne vienne défendre les Stark...

En tout cas, j'ai adoré cet épisode, il se passe plein de choses intéressantes et.. je ne vois pas trop ce qu'il peut se passer par la suite cette fois-ci mais je me doute que ça va être énorme Smile


P.S: je confirme qu'en étant bien "éveillé", "attentif" devant les épisodes, pour un non-lecteur, en un seul visionnage c'est un peu difficile de TOUT retenir, il y a pas mal de dialogues quand même! ^^ Mais je pense, tout de même, avoir compris le principal de cette histoire avec Théon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 07:28

Citation :
Sinon en vrac : un Theon toujours aussi inutile,
T'es dure avec ce brave moustique, il tue le sauvageon qui a Bran, comme dans le livre. Donc on peut dire merci là XD! En plus la non-reconnaissance de Robb envers cet acte est très importante pour Theon cf.tome 2.

Citation :
D'abord Tyrion que j'aime de plus en plus, qui s'en sort toujours par le moyen le plus inattendu en restant drôle (la scène om il avoue ses crimes), et l'arrivée (j'avais pas compris sur le moment mais en lisant vos commentaires j'ai compris) de "robb" qui sort la réplique qui tue à la fin de son duel.
Alors le mercenaire qui défend Tyrion s'appelle BRONN. Robb, c'est le fils aîné de Ned Smile

Citation :

Tout comme Joffrey n'est pas un cerf... et non, les Baratheon ont les cheveux noirs et les Lannister sont blonds... qui ne l'avait pas encore remarqué? Ned et Robert... pas malins les roi et Main du roi!
Personnellement, en lisant, j'avais pas du tout calculé le truc XD Je pense que de pas avoir le support visuel ne te rend pas la chose aussi évidente que quand tu l'as pas sous le nez tout le temps... D'ailleurs, c'est marrant de voir que les non-lecteurs avaient capté truc depuis longtemps!

Citation :

Sinon, ce qui se passe dans les bois dans cet épisode n'est pas très passionnant je trouve... il semblerait que ce soit presque inutile... (à moins que la sauvageonne serve à quelque chose par la suite...
Rien n'est inutile dans cette série (si ce n'est les scènes de fesses débattues plus haut).... D'ailleurs les sauvageons te disent qu'ils fuient le Nord...

Citation :

Mais oui, là encore, ça me parait bizarre qu'aucun loup ne vienne défendre les Stark...
En fait, dans le livre Eté et Vent-Gris aident Robb à faire de la purée de pois des sauvageons...bon ben là non v.v

Citation :

En tout cas, j'ai adoré cet épisode, il se passe plein de choses intéressantes et.. je ne vois pas trop ce qu'il peut se passer par la suite cette fois-ci mais je me doute que ça va être énorme
Ca va l'être Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 3274536300 je pense que l'épisode 7 va te satisfaire pleinement! Tu peux enchaîner direct avec vu qu'il est déjà sorti! (merci HBO!!)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 09:18

Oui l'épisode 7 est excellent, je n'ai même pas attendu les sous-titres finalement mais c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 09:42

jova a écrit:
Oui l'épisode 7 est excellent, je n'ai même pas attendu les sous-titres finalement mais c'était compréhensible.
Il déboite hein?! bounce J'ai déjà écrit ma review, j'ai pris de l'avance. Faut juste qu'on ait un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 10:40

Comme attendu!
Spoiler:

Mais le reste est énorme, sans conteste le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 15:42

ahia a écrit:


Citation :
D'abord Tyrion que j'aime de plus en plus, qui s'en sort toujours par le moyen le plus inattendu en restant drôle (la scène om il avoue ses crimes), et l'arrivée (j'avais pas compris sur le moment mais en lisant vos commentaires j'ai compris) de "robb" qui sort la réplique qui tue à la fin de son duel.
Alors le mercenaire qui défend Tyrion s'appelle BRONN. Robb, c'est le fils aîné de Ned Smile

Hum, d'accord, j'en apprend tout les jours^^, je pense que ça ira mieux avec les personnages plus tard car je compte m'acheter le premier intégral demain. Smile

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 16:03

LeeVanCleef a écrit:

je pense que ça ira mieux avec les personnages plus tard
Pas si sûr Laughing perso, j'ai mis 3 tomes à intégrer dans ma petite tête un perso appelé 'Roose Bolton'. A chaque fois qu'il était cité, gros moment de solitude 'c'est qui déjà lui....rah, m'énnerve, je connais son nom mais il fait quoi déjà?!' silent Bon évidemment, il est arrivé un moment où j'ai fini par imprimer, ça a été violent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 18:35

ahia a écrit:
[...]
je pense que l'épisode 7 va te satisfaire pleinement! Tu peux enchaîner direct avec vu qu'il est déjà sorti! (merci HBO!!)

J'espère et j'ai hâte Smile Mais je sais être raisonnable, je ne céderai pas... tant que la version 720p n'est pas dispo. L'épisode a été mis en streaming apparemment et seule des versions de mauvaise qualité existent. Je me suis habitué à un petit confort visuel qui est très important dans cette série (ces décors.... Embarassed ).. donc j'attendrai la diffusion officielle à la TV pour regarder Smile (mais merci pour l'info ^^ )


Sinon, j'avais oublié quelques petits trucs sur l'épisode:
Apparition de Cercei pour... se faire gifler Very Happy et plus rien...
Bon, en tant que non-lecteur, je ne vois pas Cercei comme mauvaise... OK elle est complice (de Jaime qui a poussé Bran), trompeuse incestueuse et fait partie de la méchante famille blonde... Mais malgré tout, j'ai du mal à être contre elle... les passages avec elle sont assez calmes, plein d'amour maternel. Si Lady est morte c'est parce qu'elle défendait son menteur de fils... elle a regretté le geste de Jaime envers Bran et dans cet épisode, elle défend son frère enlevé (par erreur)..
Donc, au final, de ce que j'en vois dans les épisodes, elle ne semble pas si méchante... (je ne sais pas si c'est pareil dans les livres)
Bon, d'accord... "Anyone who isn't us is enemy"... mais dans le fond, elle n'a pas tort Very Happy


Et puis je ne comprend pas comment Catelyn peut laisser le jugement de Tyrion se dérouler comme ça. Il est clair que sa soeur est encore plus dingue que son neveu et que le procès est, de toute façon, pas équitable. Tyrion, par son intelligence, tire partie de ce jugement ridicule pour réussir à être libéré... mais... j'ai pas trop aimé ce type de "jugement" car, de toute façon, Tyrion est libre, mais pas innocenté pour autant...

Voilà pour ce que j'avais oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 19:17

Saxalto a écrit:

J'espère et j'ai hâte Smile Mais je sais être raisonnable, je ne céderai pas... tant que la version 720p n'est pas dispo. L'épisode a été mis en streaming apparemment et seule des versions de mauvaise qualité existent. Je me suis habitué à un petit confort visuel qui est très important dans cette série (ces décors.... Embarassed ).. donc j'attendrai la diffusion officielle à la TV pour regarder Smile (mais merci pour l'info ^^ )
Ben écoutes, sur mon petit écran 15 pouces, j'ai pas vu de si grandes différences que ça de qualité...J'ai même été agréablement surprise même si ça n'égale pas la HD.

Citation :

Bon, en tant que non-lecteur, je ne vois pas Cercei comme mauvaise... OK elle est complice (de Jaime qui a poussé Bran), trompeuse incestueuse et fait partie de la méchante famille blonde... Mais malgré tout, j'ai du mal à être contre elle... les passages avec elle sont assez calmes, plein d'amour maternel. Si Lady est morte c'est parce qu'elle défendait son menteur de fils... elle a regretté le geste de Jaime envers Bran et dans cet épisode, elle défend son frère enlevé (par erreur)..

Donc, au final, de ce que j'en vois dans les épisodes, elle ne semble pas si méchante... (je ne sais pas si c'est pareil dans les livres)
Bon, d'accord... "Anyone who isn't us is enemy"... mais dans le fond, elle n'a pas tort Very Happy
Cersei est un perso très ambigue. Elle est détestable par certains côtés et par d'autres, tu peux la comprendre. Tout comme Catelyn, elle est prête à tout pour ses enfants. Mais bon, comme tout personnage de la saga, tu n'as pas encore tout vu...


Citation :
Et puis je ne comprend pas comment Catelyn peut laisser le jugement de Tyrion se dérouler comme ça. Il est clair que sa soeur est encore plus dingue que son neveu et que le procès est, de toute façon, pas équitable. Tyrion, par son intelligence, tire partie de ce jugement ridicule pour réussir à être libéré... mais... j'ai pas trop aimé ce type de "jugement" car, de toute façon, Tyrion est libre, mais pas innocenté pour autant...

C'est une de leur façon de juger. Un peu comme c'était chez nous, celui qui gagne le duel est lavé de l'affront.
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty24/5/2011, 21:07

Vu le 7. Toujours pas de topic ? Première grosse déception en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty25/5/2011, 10:32

Bon dur de passer après tous vos commentaires ! Déjà je tiens à m'excuser, ces derniers jours ont été assez chaotiques et je n'avais pas prévu que l'épisode 7 allait être dispo si vite... Bref il est en construction, vous pouvez déjà offrir vos commentaires, je remplirai la fiche dans la journée (et je lancerai certainement celle des 3 derniers épisodes, histoire que cela ne se reproduise plus Wink)

Sinon l'épisode 6 en lui-même. Personnellement j'ai beaucoup aimé les passages aux Eyrié. Tyrion est toujours aussi bon (j'aime beaucoup l'aveu de ses crimes) et le duel judiciaire entre Bronn et Vardis est carrément pas mal (je préfère les trucs intimes que les grosses batailles où tout le monde hurle et on se demande qui a tué qui^^). Le seul truc c'est que l'actrice qui joue Lysa, joue trop bien et je la déteste autant (voire plus) que dans les livres, quand à Robin j'ai simplement envie de le baffer ou de le faire voler au choix Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 3274536300 J'aime le côté plus raffiné de l'exécution des Eyrié avec la porte de la lune, perso je crois que je préfère le bourreau, plus rapide !

J'ai bien aimé les scènes Robb/Theon/Bran et les sauvageons (même si je le savais je n'imaginais pas forcément Osha comme cela, mais je pense que l'actrice peut apporter un truc, connaissant la demoiselle). Par contre tout comme vous, je regrette amèrement l'absence des loups.
Par contre je trouve la scène entre Theon et Roz, complètement inutile, pour moi c'est vraiment une scène pour broder.

Syrio et Arya: J'ADORE ! Je suis fan au plus haut point ! mais le truc chiant c'est que je ne sais pas l'expliquer ! Je ne sais pas un rêve enfouie d'apprendre à danser à Syrio Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 3274536300

J'aime beaucoup la dualité Viserys/Jorah ! Jorah est un maître ! Même si il est souvent utilisé comme traducteur^^ Enfin maintenant c'est réglé ! Plus besoin de ses talents de traducteur ! Viserys et son "They love her !" est excellent, il commence doucement à comprendre que son comportement n'est pas celui d'un gars qu'une armée respectera et suivra ! Bouh !

Comme pour vous la scène de la chasse me semble ridicule, même si on n'imagine bien le Roi ne pas emmener une armée entière (bonjour la discrétion), là ça fait vraiment 4 clampins qui courent les bois... Qui plus est, Lancel est fichtrement ridicule, pourquoi lui imposer cet air niais, là où il devrait être sournois ? Par contre Renly je ne le trouve pas dénué de sens, il s'affirme doucement. Bref si c'était pour cela... autant faire comme dans les livres et n'en parler que par l'absence du Roi lorsque Ned se retrouve face au dilemme de l'ordre du jour !

Sinon Ned, Ned, Ned... Ce n'est pas pour rien que c'est l'un de mes persos préférés, donc là je risque d'être complètement subjective autant ne pas faire de commentaire... Ca finira en "Ned aurait du être Roi !"
Par contre, Beric... euh... Mouais bof^^

Sansa est atroce dans cet épisode, si elle ne chougne pas, elle joue les jolie coeur avec le blondinet (perso j'ai hurlé de dégout devant cette scène) ou se transforme en garce avec Septa Mordane.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty25/5/2011, 11:08

Amelia a écrit:
Bon dur de passer après tous vos commentaires ! Déjà je tiens à m'excuser, ces derniers jours ont été assez chaotiques et je n'avais pas prévu que l'épisode 7 allait être dispo si vite... Bref il est en construction, vous pouvez déjà offrir vos commentaires, je remplirai la fiche dans la journée (et je lancerai certainement celle des 3 derniers épisodes, histoire que cela ne se reproduise plus Wink)
Oui bonne idée Smile J'ai déjà des pics pour l'épisode 8... *w*

Citation :
Qui plus est, Lancel est fichtrement ridicule, pourquoi lui imposer cet air niais, là où il devrait être sournois ?
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver Lancel complètement à côté de la plaque. Ok, dans le livre c'est pas une flèche (déjà qu'avec un nom de sac à main il est pas aidé..), mais là, ils mettraient une endive avec une perruque sur la tête, ça ferait le même effet! En plus physiquement il est censé être un clone de Jaime, ben là désolée mais Lancel peut aller se rhabiller!

Citation :
Ca finira en "Ned aurait du être Roi !"
AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty25/5/2011, 18:43

Je viens de voir l'épisode et la fin avec la couronne d'or c'est juste wouah!!! mais Viserys est mort ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty25/5/2011, 18:59

Arya a écrit:
Je viens de voir l'épisode et la fin avec la couronne d'or c'est juste wouah!!! mais Viserys est mort ou non ?
disons que quand tu te prends de l'or en fusion sur la tête, généralement après oui Razz Adieu Viserys, tu ne nous manqueras pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty25/5/2011, 19:05

Surtout que "He was no Dragon".
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty25/5/2011, 19:11

jova a écrit:
Surtout que "He was no Dragon".
et...

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Tumblr_llrdrs4ZTQ1qjoyu8o1_500[img]

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty25/5/2011, 19:30

ahia a écrit:
Arya a écrit:
Je viens de voir l'épisode et la fin avec la couronne d'or c'est juste wouah!!! mais Viserys est mort ou non ?
disons que quand tu te prends de l'or en fusion sur la tête, généralement après oui Razz Adieu Viserys, tu ne nous manqueras pas Laughing

bah quoi? il était tellement horrible ce mec qu'il aurait pu nous faire le déplaisir de survivre! Rolling Eyes

Smile

enfin au final, je suis bien contente qu'il soit mort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty27/5/2011, 00:28

Excellent épisode ^^

Le retour de Daenerys en force, qui devient de plus en plus charismatique au fil du temps je trouve... ^^
Bien aimé la scène avec Robb, Bran et Theon Wink
Le duel aux Eyriés pour Tyrion, par contre je ne vois pas vraiment d'où sort ce Bronn... quelqu'un peut m'expliquer ou ils en parlent dans l'épisode suivant ? ^^'

Et puis sublime la scène à la fin avec Viserys qui reçoit la couronne... x)


PS : Par contre, étant été absent pendant une dizaine de jours, je me demandais pourquoi l'épisode 7 était déjà sorti... ? ils l'ont sorti en même temps que le 6 ou... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty27/5/2011, 07:36

Riku Rion a écrit:

Le duel aux Eyriés pour Tyrion, par contre je ne vois pas vraiment d'où sort ce Bronn... quelqu'un peut m'expliquer ou ils en parlent dans l'épisode suivant ? ^^'
Bronn était dans l'auberge où Cat a arrêté Tyrion (c'est lui qui cède sa chambre à Tyrion quand il entre) et ensuite, il suit Catelyn quand elle emmène Tyrion aux Eryés, tu le vois faire de la charpie de brigands quand ils se font attaquer. Et comme un Lannister paie toujours ses dettes et que Bronn aime bien le fric (cf.la scène de la taverne où il échange sa chambre sans pb contre du blé), il défend Tyrion lors du procès.


Citation :
PS : Par contre, étant été absent pendant une dizaine de jours, je me demandais pourquoi l'épisode 7 était déjà sorti... ? ils l'ont sorti en même temps que le 6 ou... ? scratch
L'épisode a été diffusé à titre exceptionnel une semaine en avance sur HBO GO, une application payante d'HBO.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty27/5/2011, 13:23

Ah ok, merci pour les infos, j'y vois plus clair maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 – A Golden Crown
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 06 – A Golden Crown
» The Hollow Crown
» [Nikolaj Coster Waldau] (Emmy) Golden derby ITV
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: