Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les audiences de la saison 1

Aller en bas 
+13
kierah Snow Stark
Riku Rion
VladSnow
gotonin
LeeVanCleef
Evrach
Melyssa
Helene
stolifar_blayl
Amelia
jova
ahia
The Raven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gotonin
Sauvageon de l'Au-Delà
gotonin


Messages : 18

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty8/6/2011, 09:38

Merci, c'est incroyable que South Park cartonne toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty14/6/2011, 19:24

Mêmes audiences que la semaine dernière pour l'épisode 9: 2.7 millions!
http://winter-is-coming.net/2011/06/ratings-hold-steady-despite-tough-competition/
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty14/6/2011, 20:25

génial! il faut que ça marche pour être sur d'avoir une saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty14/6/2011, 22:01

A moins d'une dégringolade pour la saison 2, la saison 3 me semble bien partie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty15/6/2011, 19:01

ben j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty15/6/2011, 19:09

Oui, je pense qu'on ira au moins jusqu'à la saison 3...après, restera-t-il encore des spectateurs suite au suicide collectif que la fin de celle-ci engendrera Laughing Les audiences de la saison 1 - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty15/6/2011, 20:07

GoT se porte très bien niveau audience. Surtout que ces dernières semaines, y a eut plusieurs gros événements télévisuels face à elle. Pour l'instant la série n'a rien à craindre si l'audience se maintient telle quelle pendant la saison 2. Encore mieux, espérons qu'elle progresse ! Sachant que la série est nominée plusieurs fois aux Emmys et qu'elle aura surement l'occaz de récupérer un paquet de nominations et récompenses ailleurs, le buzz va peut-être jouer en sa faveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty15/6/2011, 21:13

Surtout avec le recul et l'attente qu'il va y avoir... quand la série reprendra, beaucoup vont se jeter dessus à mon avis ^^ Nous y compris, bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty17/6/2011, 00:03

la série pourrait faire comme True Blood qui a démarré avec une audience stagnant autour de 1-2 millions puis à grimper au fur et à mesure et finalement, on a l'impression que tout le monde est dans l'attente de la saison 4! (j'en suis!) La saison 3 de True Blood a regroupé, il me semble, autour de 4-5 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty17/6/2011, 00:04

Oui j'espère que c'est ce profil que va adopter GoT !! C'est une série complexe, il faut lui donner du temps, mais pour l'instant elle est loin d'être en danger ! Ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty21/6/2011, 17:43

Et on atteint les 3 millions avec le dernier épisode! Very Happy
http://winter-is-coming.net/2011/06/season-finale-sets-a-ratings-high/
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty21/6/2011, 17:46

jova a écrit:
Et on atteint les 3 millions avec le dernier épisode! Very Happy
http://winter-is-coming.net/2011/06/season-finale-sets-a-ratings-high/
Yeeaaahhh ! cheers
Avec les multiples diffusions sur HBO, 3,9 M, c'est un record pour la série si je ne m'abuse !
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty21/6/2011, 18:03

Oui c'est un record.
En tout cas, vu comme les audiences ont progressé depuis le pilot, on peut espérer que la saison 2 attirera encore plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty21/6/2011, 22:34

3 millions !? Eh ben là ça gère ^^ Vivement la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty22/6/2011, 14:17

C'est sympa que la saison se termine sur une si bonne augmentation ! cheers

Maintenant faudra essayer de suivre les ventes des DVD^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty22/6/2011, 14:30

Amelia a écrit:
Maintenant faudra essayer de suivre les ventes des DVD^^

Rha non pas les DVD, je vais les voir, être obligée de les acheter, me ruiner, la fin du monde etc...

Sinon, histoire de dire un mot en relation avec le topic, tout ce qu'on peut souhaiter c'est que la saison 2 se maintienne au moins à ce niveau là d'audience ^^ Et contente de voir que la mort de Ned n'a pas découragée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty22/6/2011, 14:35

L'audience se maintiendra je pense pour la S2, il y a moins de morts...xD Par contre, je ne dirai pas la même chose post S3...il va y avoir du traumatisme de masse....:/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty22/6/2011, 14:38

ahia a écrit:
Par contre, je ne dirai pas la même chose post S3...il va y avoir du traumatisme de masse....:/ !!

En même temps les gens doivent plus trop penser que GoT c'est le pays des Bisounours, si Ned peut mourir (c'était un peu le perso central de la saison 1, il était partout sur les affiches, la promo, etc), ils doivent bien avoir compris que personne n'est à l'abri, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty22/6/2011, 15:09

Klervia a écrit:

En même temps les gens doivent plus trop penser que GoT c'est le pays des Bisounours, si Ned peut mourir (c'était un peu le perso central de la saison 1, il était partout sur les affiches, la promo, etc), ils doivent bien avoir compris que personne n'est à l'abri, non ? affraid
+1 mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty22/6/2011, 15:19

ahia a écrit:
+1 mais
Spoiler:

J'les trouve tous tchoupi (physiquement hein) dans la série, même Tyrion qui, dans le livre, est décrit comme difforme et très laid (Dinklage, tu rosk) Razz
Après j'ai pas trop vu les réactions des midinettes par rapport aux physiques des acteurs, ça m'intéresse moyennement (je m'en tamponne carrément avec une patte d’alligator femelle en fait), mais bon je comprends pas trop le fait d'arrêter de regarder une série parce qu'un "beau gosse" meurt ^^ Même moi quand j'étais jeune, innocente, excitée et fangirl (non j'ai pas honte !), j'l'ai jamais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les audiences de la saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» Bilan Saison 1
» [Saison 4] On the set
» [saison 4] BTS Iceland
» [saison 4 ] costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: