Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things

Aller en bas 
+16
Ambre
Dr. Z
Fantôme
IceTruckKiller
Ben Stark
Libellule
Saxalto
yeuna
Riku Rion
Helene
LeeVanCleef
Evrach
Melyssa
jova
ahia
Amelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty0%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty0%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty0%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty59%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
 59% [ 10 ]
5
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty41%Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty28/12/2013, 15:17

L'arrestation de Tyrion par Catelyn va permettre de très bonnes scènes aux Eyrié que je te laisse découvrir  Very Happy 

Quant à Samwell, c'est, en effet, un personnage attachant que l'on prend plaisir à suivre  Very Happy 

Tu sembles bien dedans, Ambre, tu enchaînes les épisodes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty28/12/2013, 15:21

Ok.

C'est comme ça quand j'accroche une série je ne peux plus m'arrêter !! (quitte à ce que mon homme me fasse la tête....)

Je viens de commencer l'épisode 5 donc je te dis à tout à l'heure pour mon petit topo dans le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty28/12/2013, 15:32

Nan mais pour que ton homme ne te fasse pas la tête, il faut que tu lui fasses découvrir la série, il ne peut que l'aimer et devenir aussi accro que toi  Wink 

Allez, je dois aller faire un tour en ville, je te laisse visionner les épisodes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty28/12/2013, 16:03

Il n'aime pas trop ce genre de séries malheureusement.

Mais bon, lui il se met sur ses sites de voitures, moi sur mes séries, chacun dans sa pièce et le tour est joué !!

Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty14/5/2014, 21:26

Saison 1 – Episode 4

On enchaine avec l’épisode 4. C’est je crois le 1er épisode ou l’on voit la corneille a trois yeux. C’est une intrigue intéressante qui débute.

On découvre Theon Greyjoy que j’aime assez bien, mais l’on en sait pas encore beaucoup sur lui, ni quelle place il a chez les Stark.

Tyrion s’arrête à Winterfell sur le chemin du retour vers Port Real. On voit qu’il porte un intérêt particulier aux Stark et il cherche même à aider Bran par une invention qui lui permettrait de monter à cheval. Comment pourrait-il être celui qui a voulu l’assassinat de Bran ? Je n’y crois pas du tout.

Oh et c’est enfin l’épisode ou l’on rencontre Samwell !! J’adore ce personnage. Il est complètement nul au combat, extrêmement peureux et l’on se dit « ce n’est pas possible en voila un qui va pas faire long feu ! » Ils ont très bien choisis l’acteur, il à juste une tête qui me fait trop rire à chaque fois qu’on le voit et chaque fois qu’il parle. Mais il est très touchant, enfin voila moi je l’adore ! Jon prend immédiatement sa défense, et tant mieux pour Sam.

La scène dans le bain avec Viserys était intéressante mais tirait un peu en longueur. Elle est bien dans le sens ou l’on en apprend plus sur les dragons, la fascination que l’on peut avoir pour eux.

Petite scène avec Lintlefinger et Ned ou l’on se rend compte qu’a Port Real, il y a des oreilles partout. Varys a ses oreilles, de même que la reine et Baelish lui-même. Ned doit donc faire attention. Mais Ned continue sa petite enquête concernant le mort suspecte de Jon Arryn, et il finit par découvrir Gendry, un des batards du roi.

Trop drôle aussi quand on découvre que Jon est puceau mdr, c’est vrai qu’on a du mal à y croire. Mais trop tordant avec Sam qui refuse d’y croire et qui finalement pense que, Jon n’a tout simplement pas su ou la mettre. ^^ Mais au final, dans le fond c’est triste car ce blocage qu’a Jon montre un malaise plus profond vis-à-vis de sa mère et de sa condition de bâtard.

Le combat à la fin est impressionnant. Les filles, Sansa et Arya, qui voient cet homme ce faire tuer sous leurs yeux, hum elles ne s’attendaient pas à cela. Et j’aime quand Petyr raconte l’histoire des Clegane. Sansa semble pétrifiée la pauvre !

Enfin, Tyrion finit par tomber sur Cat. Qui l’enlève ! (Grrrrr, pas touche) !!
Enfin, je me souviens que quand j’avais vue cette scène, je me suis « ça pue tout ça ! ».
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Traverse le Mur
sev'


Féminin Messages : 51
Age : 44

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty11/8/2014, 15:09

cheers  Excellent episode encore (mais je crois que ça sera un peu tous non?)

Tyrion semble s'y montrer encore sous un beau jour, cheers  un Lannister gentil, ils sont sauvés! il a un coté un peu dr House, mais en gentil voilà...il envoie des (gentils!  Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 3274536300 ) fions à gogo! moi j'adore ce genre de personnages! Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 810156456 

bon, le mur, j'aime toujours le coté lugubre de cet endroit (je suis sadique oui!) et Sam..oh làlàlà!  Embarassed  pauvre gars, dejà à notre epoque etre poltron comme ça, ça craint mais au moyen age!!  Suspect un coup à finir decapité! et Jon mon chouchou et grand protecteur!!  Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 100218270 il est parfait ce garçon! un sacré ami,un vrai Stark  Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 3839189781 

en parlant de Stark on continue à monter en parano avec les peripeties de Nedd, on le sent mal
Spoiler:
et ses decouvertes purée, ça commence à compliquer la saga (et je pari que c'est que le debut! )

bon par contre ...la tournoi..pppfff  Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 2195938988 quel ennui...fallait ecouter Nedd il n'en voulait pas! j'aime pas ces trucs! ça me saoule!  lol! 


dans cet episode, le roi Robert commence à me laisser une sale impression...un brin alcoolo, colerique et maltraitant, voire humiliant! on pourrait presque comprendre la reine et son frere..enfin presque...mollo  Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 810156456 ..apres pourquoi Robert est devenu ainsi??... scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty22/2/2015, 16:10

Re-visionnage de cet épisode, que je trouve très bon. Smile

Viserys est complètement taré. Étrangement, je l'aime bien.
spoiler intégrale 1:

J'aime bien la scène dans le bain. Il faut dire que le charme de Viserys vient aussi du physique avantageux de son acteur. Razz
spoiler intégrale 1 à 3 au moins:

J'ai quelques regrets pour la scène de discussion entre Samwell et Jon... Je sais qu'il fallait que les producteurs justifient la présence de la prostituée Ros dans le casting. Mais ils en avaient déjà fait assez en la montrant dès l'épisode 1 (avec Tyrion) et quand Theon Greyjoy cite son nom comme étant LA prostituée de Winterfell... Et dire qu'elle n'existe pas dans les livres ! Evil or Very Mad D'autant que ce n'est pas le genre de Jon que de fréquenter des prostituées, vu qu'il ne souhaite pas avoir de bâtard : comme il est intelligent, il n'aurait pas attendu de se trouver dans la pièce avec Ros à poil pour se rendre compte qu'il ne pourrait pas lui faire l'amour !
spoiler intégrale 1 à 3 je crois:

Je suis ravie de redécouvrir Bronn ! Smile Il fait vraiment un personnage admirable !
Très bonne fin par ailleurs. Catelyn montre qu'elle a des relations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things   Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 – Cripples, Bastards and Broken Things
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 04 - Cripples, Bastards and Broken Things
» Episode 09 - The Battle of the Bastards
» Episode 07 - The Broken Man
» Episode 07 – You Win or You Die
» Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: