Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne

Aller en bas 
+11
Phoenix
Yelrahc
Fleurdecerisier
Clemsi
jova
Nico
Ariakkan
daskonectes
weirdwolf
ahia
Stone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty43%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
 43% [ 6 ]
2
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty0%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty21%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
 21% [ 3 ]
4
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty14%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
 14% [ 2 ]
5
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty21%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Clemsi
Sauvageon de l'Au-Delà
Clemsi


Messages : 12

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty16/5/2019, 15:53

Peut-être qu'un jour, il y aura un reboot de la série, qui sera beaucoup plus fidèle aux livres ?
Pas grâce à cette pétition, mais grâce à des réalisateurs et des producteurs qui auraient envie de le faire.
Je n'ai pas lu les livres, mais j'aimerais bien connaître la vraie histoire sans être obligé de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty16/5/2019, 16:05

daskonectes a écrit:
Pour les leaks tu exagère, rien a mettre en spoiler car rien dit !!!!!! dire qu'on sait ne donne pas d'info, qu'ils soient vrai ou faux celui qui ne les a pas lu n'en sait pas plus après mon message !!

Non d'accord, mais tu as parlé de ton ressenti par rapport à cette info ce qui peut être un spoiler en soi! Mais je sais que tu ne pensais pas à mal du tout, c'est juste pour éviter que la discussion qui suit tourne ensuite là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty16/5/2019, 16:06

ouais je suis d'accord, ce qui est fait est fait, retourner une saison 8 est impensable.
après pour la réputation de D et D je pense que celle là va les suivre quelques temps, même si je ne pense pas qu'ils en subissent vraiment les conséquences, a part des questions désagréables par la presses au US peut être.

moi ma vengeance idéal serait l'annulation de leurs projet Disney/star wars.

quel dommage quand même pour les gens qui ont fait un super boulot pour ces derniers épisodes, les effets spéciaux sont à 99%(le gobelet de café et la main de jaimie en moins lol) super, les costumes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty16/5/2019, 16:18

jova a écrit:

Et oui j'ai vu la pétition, faut pas abuser non plus. Ca ne reste qu'une série xD
c'est clair! Ils ont déjà englouti assez de pognon, ce qui est fait, est fait! Ca ne s'est jamais vu de refaire une saison (surtout que perso, c'est les S5 à 8 qui faudrait retourner Laughing )
Surtout que le livre rétablira LA vérité!

daskonectes a écrit:

après pour la réputation de D et D je pense que celle là va les suivre quelques temps, même si je ne pense pas qu'ils en subissent vraiment les conséquences, a part des questions désagréables par la presses au US peut être.
Les fans sont tellement en colère que maintenant quand tu googles 'bad writers', c'est D&D qui ressort  Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 810156456

source:
https://wikiofthrones.com/25404/game-of-thrones-showrunners-get-google-bombed-by-fans-for-the-search-term-bad-writers/
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty16/5/2019, 16:21

ahia a écrit:

Les fans sont tellement en colère que maintenant quand tu googles 'bad writers', c'est D&D qui ressort  Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 810156456

source:
https://wikiofthrones.com/25404/game-of-thrones-showrunners-get-google-bombed-by-fans-for-the-search-term-bad-writers/
c'est bon mais pas suffisant

"worst writers" devrait donner ce même résultat & c'est pas encore le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty16/5/2019, 16:57

Ariakkan a écrit:
Bon sinon il y a toujours Bronn qui se balade avec sa grosse arbalète. Je mise une pièce sur le fait qu'il s'en serve dans cet épisode sur un des personnages principaux.

Bronn est engagé par Daenerys pour tuer discrètement Sansa afin que Jon ne puisse pas intervenir (Daenerys lui promet la même promesse que celle promise par Tyrion)
Métons que Daenerys ait affirmé à Jon que non elle ne ferait rien contre Sansa, mais elle engage Bronn en douce.

@Nico
Daenerys a enfermé ses deux enfants quand un père est venu lui montrer que sa fille avait été tuée par un dragon et là, Daenerys massacre femmes et enfants innocents à la pelle sans trop se soucier de Cersei perchée sur son donjon rouge telle une blanche neige maléfique.
Daenerys en plus est particulièrement consciente que les morts ne vont pas du tout avoir d'impact sur Cersei, si ce n'est l'intimidation par l'horreur.
Le truc c'est avec moi ou contre moi "mode anakin sith épisode 3 avec obi wan" serait mieux passe si elle s'était concentrée sur le donjon rouge ou certes il y avait des civils mais les dégâts auraient étés plus localisés.
Sansa explique clairement sa méfiance par la suspicion que Daenerys se serve de ses charmes pour manipuler Jon et en faire une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty16/5/2019, 21:14

Enfermer les dragons était une erreur mais qui n en commet jamais, elle n avait pas de bons conseillers. Au moins ils étaient plus loyaux et elle venait de libérer un peuple vraiment soumis et pas la vermine de KL qui empeste à des kilomètres. Ici, émotionnellement fragilisé, en colère et trahie par ses conseillers et par Jon, elle a pété un câble comme un dragon. Elle voulait montrer au monde la fureur du dragon. La version française a choisi : frayeur. Je pense que le sens de fear en anglais est plus fort. Et je dois être un des seuls à la soutenir. Et pourtant j ai plus d objets stark que targaryen à la maison.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty17/5/2019, 01:27

Stone a écrit:

Bronn est engagé par Daenerys pour tuer discrètement Sansa afin que Jon ne puisse pas intervenir (Daenerys lui promet la même promesse que celle promise par Tyrion)
Métons que Daenerys ait affirmé à Jon que non elle ne ferait rien contre Sansa, mais elle engage Bronn en douce.
en même temps Dany serait plutôt enclin à faire cuire Bronn en se rappelant que c'est lui qui avait blessé son enfant préféré (Drogon) avec sa balliste

depuis la fin de la saison 7 j'avais ma propre théorie sur la fin de la série (bon trop "hardcore" que même GRRM ne s'y risquerait pas) mais rien que le fait de penser qu'on aura droit à tout l'inverse ie. un pétard mouillé ça fout un peu la déprime en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty17/5/2019, 13:42

Le lord of light Rhllor n a pas encore dit son dernier mot. Davos se pose des questions à son sujet. Nous avons devant nous un péplum dans lequel des dieux qu'on ne voit pas jouent avec les personnages. Les anciens dieux, les 7, le dieu de la lumière, le dieu multifaces...pourquoi ressusciter Jon? Pourquoi condamner Varys ? Pourquoi massacrer KL par le feu? Que fait Bran sinon être le messager des anciens dieux ? Ce sont les dieux d Essos et de Westeros qui jouent au jeu des trônes. Nos protagonistes sont des pions voilà pourquoi ils sont soit brillants soit stupides...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty18/5/2019, 07:56

Ils ne se sont pas donné la peine d'expliquer quoique ce soit pour le roi de la nuit, il ne se fatigueront pas à expliquer quoique ce soit pour les dieux ou pour le reste.

Tiens d'ailleurs, je savais pas que Brienne avait du sang Targaryen. (son ancêtre serait la sœur de Aegon 5, là ou l'ancêtre de Gendry est la fille de Aegon 5 si je me trompe pas.)

Il paraitrait selon le casting de l'épisode 6 que Edmure Tully et Robin Arryn feront une apparition pour le dernier épisode (comme si ça servirait à quelque chose). Avec aussi un possible prince dornien joué par Toby Osmond.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty18/5/2019, 09:14

Stone a écrit:
Ils ne se sont pas donné la peine d'expliquer quoique ce soit pour le roi de la nuit, il ne se fatigueront pas à expliquer quoique ce soit pour les dieux ou pour le reste.

Tiens d'ailleurs, je savais pas que Brienne avait du sang Targaryen. (son ancêtre serait la sœur de Aegon 5, là ou l'ancêtre de Gendry est la fille de Aegon 5 si je me trompe pas.)

Il paraitrait selon le casting de l'épisode 6 que Edmure Tully et Robin Arryn feront une apparition pour le dernier épisode (comme si ça servirait à quelque chose). Avec aussi un possible prince dornien joué par Toby Osmond.

quand je pense que tout ce que tu marque est vrai ...... pffffff quel dommage quand meme ... je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty18/5/2019, 11:42

Par contre, je n ai pas d attente particulière concernant mes questions. Je ne demande pas de justification. C est un show dont j ai envie de connaître la fin. Et je trouve que la saison 7 était bien pire. J aimerais juste que la fin ne soit pas trop moralisatrice. Un faux happy end en quelque sorte...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty18/5/2019, 11:51

Stone a écrit:
Ils ne se sont pas donné la peine d'expliquer quoique ce soit pour le roi de la nuit, il ne se fatigueront pas à expliquer quoique ce soit pour les dieux ou pour le reste.
.
Clair! On se demande même pourquoi ils ont perdu du temps avec certains dialogues. genre dans la S7 qd Dany dit à Jon qu'elle est stérile, lui parle de la prophétie et que Jon lui dit 'c'est peut-être faux'. Pourquoi avoir perdu du temps avec ça pour ne pas l'exploiter? Idem avec tellement d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty18/5/2019, 17:46

plein de "harengs rouges" dans la série

un autre encore: quand Beric dit qu'il suffit de tuer le night king pour que les autres tombent (saison 7) Jon lui dit "you dont understand" sous-entendu qu'il y a plus que ça alors qu'en fait non bref encore un bout de dialogue inutile & débile qu'ils pourraient omettre
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty18/5/2019, 18:57

Comme on ne comprendra jamais pourquoi ils ont insisté avec la voix sortie des flammes qui a parlé à Varys lorsque le sorcier lui a coupé ses parties xD
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty18/5/2019, 19:41

GRRM a tirés des fils avec des intrigues depuis le début et après la saison 5 il a laissé l’écriture a "Dumb et Dumber" ils ont réussi a tirer ces fils d'intrigues quelques saisons puis se sont retrouvé bien dépourvu quand il a fallut concrétiser tout ça rapidement et précisément, mais ils pensaient qu'avec un coup de trampoline d'Arya au dessus des marcheurs blanc, un coup de flamme et un coup de folie sur dragon, ça passerait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty20/5/2019, 07:35

rien a plus a dire que dans la partie leak, mais je remet donc le texte ici aussi.

après le superbe épisode 6 qui est vraiment très beau, même si c'est un épisode de la petite maison dans westeros et non de trône de fer...... je suis dégoûté, j'ais tellement espéré que les leaks soit faux.......quel gachi a mon gout... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty20/5/2019, 09:34

Bon ben...longue vie aux leaks qui se sont révélés justes...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty20/5/2019, 10:14

J'ai rien à dire sur cet épisode. Je vais poster dans la partie game of lol par contre.
J'ai lu que deux livres jusqu'à présent (dont le second à la bibliothèque, je n'ai que le premier chez moi)
Bref, je vais me lancer dans la lecture de la totalité, ça aidera à passer la douleur.

Il serait temps aussi que je me lise des classiques du 19eme que j'ai jamais pris le temps de lire comme les misérables, les 3 mousquetaires, et quelques autres.

Quelques autres classiques qu'on m'a conseillé depuis longtemps comme Dune je crois, et quelques autres comme les chevaliers d’émeraude qu'on me conseillait déjà au lycée je crois (et bon dieu que ça date)

Longue vie aux leaks ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty20/5/2019, 11:06

Stone a écrit:
J'ai rien à dire sur cet épisode. Je vais poster dans la partie game of lol par contre.
Je pense que ce topic va avoir matière à survivre 1000 ans xD

Citation :
J'ai lu que deux livres jusqu'à présent (dont le second à la bibliothèque, je n'ai que le premier chez moi)
Bref, je vais me lancer dans la lecture de la totalité, ça aidera à passer la douleur.
STP, j'espère que tu viendras poster des impressions/questions dans la partie livres du fofo! (Ca vaut pour tous ceux qui veulent se lancer dans les livres). On sera tous très content de voir cette partie du forum revivre et en discuter avec vous!!

Citation :
Il serait temps aussi que je me lise des classiques du 19eme que j'ai jamais pris le temps de lire comme les misérables, les 3 mousquetaires, et quelques autres.
Les 3 mousquetaires Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 100218270 Nul n'égal Dumas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] "Iron Throne" (vost fr)
» Saison 8, épisode 5 - The bells
» Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks
» Saison 8, épisode 1 - Winterfell
» Saison 8 épisode 2 - A Knight of the Seven Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: