Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 [Saison 8] Discussion sur les leaks

Aller en bas 
+4
daskonectes
ahia
Stone
jova
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty5/5/2019, 21:52

Voilà je crée ce topic afin que les membres puissent discuter librement des leaks de la saison 8 comme ça on évite d'en parler les topics des épisodes pour en laisser la lecture agréable aux gens qui ne lisent pas les spoilers.

Perso j'évite aussi d'ailleurs normalement, mais là j'ai été tellement déçu par l'épisode 3 que j'y jeté un œil aussi. Vite fait. Et il y a effectivement des trucs qui ne me plaisent pas du tout et j'espère qu'ils sont faux.

Enfin en tout cas ceux de l'épisode 4 sont réels...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty5/5/2019, 22:05

Un truc qui me chiffonne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty6/5/2019, 10:17

Voilà les leaks que j'ai vu un peu partout pour le reste de la saison, je ne mets pas de balises vu qu'on est sur un topic dédié aux spoilers et que c'est peut-être n'importe quoi...

[Saison 8] Discussion sur les leaks D50Ng8DWkAYIRSC

Aux vues de l'ép4, ça me paraît plausible.... Par contre, je ne vois pas l'intérêt pour Jon de reprendre le noir, vu que le Mur ne sert à rien maintenant la menace des WW est éradiquée...mais bon, D&D sont tout à fait capable de passer outre ce genre de 'détails'...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty6/5/2019, 10:22

Franchement ça ne peut se finir comme ça. Je déteste tout.

Déjà quel est le rôle d'Arya dans tout ça?

Ensuite Bran roi?? N'importe quoi.

Et je vomis cette fin pour Jaime.

Par contre Dany en Mad Queen je l'imagine très bien. Juste dommage qu'ils n'aient pas accordé plus de temps à cette évolution car là, ça fait hyper bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty6/5/2019, 10:45

jova a écrit:
Franchement ça ne peut se finir comme ça. Je déteste tout.

Déjà quel est le rôle d'Arya dans tout ça?

Ensuite Bran roi?? N'importe quoi.

Et je vomis cette fin pour Jaime.

Par contre Dany en Mad Queen je l'imagine très bien. Juste dommage qu'ils n'aient pas accordé plus de temps à cette évolution car là, ça fait hyper bâclé...
On est d'accord. Arya, son rôle était visiblement de tuer le NK. Bran, on a pas eu d'explication sur les WW et le NK, donc pourquoi en donner sur Bran?! Et dans l'esprit de D&D, je pense que comme ils savaient pas quoi en faire et vu qu'il en fauteuil, le mettre à présider un conseil fait sens... Arrow
Pour Jaime, on est d'accord, mais on est plus à un massacre de son personnage près...
Dany Mad queen, je l'ai svt dit dans le topic des livres, on sent qu'elle peut virer barjo. La différence c'est que les livres nous y préparent alors que D&D lancent ça en 3 épisodes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty6/5/2019, 10:57

J'ai toujours essayé de défendre Daenerys quand on la comparait au roi fou (même si j'aprecie pas forcément le perso de Daenerys) Tout comme si même je n'aprécie pas le perso de Sansa, j'essaye de la défendre si j'estime que certains vont trop loin.

Disons que l'épisode 4 laisse entendre que Daenerys sans entrer dans la folie serait capable de piquer une méga crise de colère et de tout balayer sur son passage tel un ouragan de Stéphanie de Monaco. Cool

Je pense que passé sa crise. Elle s'en voudra tellement qu'elle s'exilera volontairement en renonçant au trône de fer. (Parce que non, j'ai pas envie de voir Jon tuer Daenerys, même si je n'aime aucun des deux persos)

Et je trouve l'idée de Bran roi ridicule, même si il a le fauteuil du fils du roi Daeron d'il y a 140 ans. Autant faire un Conseil des 7, ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty6/5/2019, 11:01

Bah on verra de toute façon. Rien n'est sûr a priori. C'est peut-être un petit malin qui avait vu les spoilers de l'épisode 4 et a voulu s'amuser à inventer de faux spoilers pour le reste de la saison. Parce qu'il y a certaines choses que j'ai vraiment beaucoup de mal à croire.

Après Jaime on a vu son comportement dans l'épisode 4 ^^  D'abord je me suis dit qu'il partait pour tuer Cersei et qu'il ne voulait pas que Brienne le suive. Puis je me suis rappelé que Cersei est enceinte... Il ne la tuera jamais...

Et pareil Jon qui tue Daenerys... J'ai du mal à l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty6/5/2019, 12:00

même si j'ais aimé le 4, je dois dire que depuis l'épisode 3 je m'attends a tout pour la fin et vraiment a tout ..... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty6/5/2019, 20:59

J'avoue en ce qui concerne les leak de Frikidokor qui dit que Tyrion va trahir les Stark et finira en procès et exécuté. Je sais pas trop. Serait-il là aussi innocent comme son procès avec Lisa Arryn ou celui avec Oberyn Martell. Possible. Tyrion mort dans un procès ou il est innocent. Ca ferait une bonne scène.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty8/5/2019, 01:27

Stone a écrit:
J'avoue en ce qui concerne les leak de Frikidokor qui dit que Tyrion va trahir les Stark
autant Tyrion qui trahit Dany (en concertation avec Varys & pour le bien du royaume) c'est plausible, autant une trahison des Stark aurait zéro crédibilité

je dirais même c'est aussi probable que d'abattre un dragon en plein vol au loin avec trois flèches consécutives qui font toutes trois mouche...
heu j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty8/5/2019, 06:06

De nombreux fleakers ont été démasqués.

Sansa n'est pas morte en plein incendie lors de l'épisode 3. Longclaw ne s'est pas désintégrée lors d'un duel contre le roi de la nuit. Pour ce citer que ça.

Le regard que lance Bran à Tyrion dans l'épisode 1 est toujours à noter. Et on ignore encore tout de la conversation entre Cersei et Tyrion dans le dernier épisode de la saison 7.
Bref, on va voir.

Ma théorie serait que Cersei aurait trouvé Tysha et ferait chanter Tyrion avec.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty8/5/2019, 14:19

veux toujours savoir ce qui est le dieu/démon enfin la chose qui a parlé à Varys dans les flammes quand il se faisait mutiler (imaginez qu'il apprenne la vérité au dernier moment pendant sa propre exécution s'il devait se faire bruler pour haute trahison *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 03:05

Houston, nous avons un problème.

[Saison 8] Discussion sur les leaks D50ng810
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 06:19

ouais !!!!!! le prochain va m'achever !!!! les autres leak étaient vrai donc...... la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 09:18

Stone a écrit:
Houston, nous avons un problème.

[Saison 8] Discussion sur les leaks D50ng810
oui. Surtout que je vois pas l’intérêt d'avoir une NW qui n'était là que pour défendre le Mur et la menace des WW. Hors celle-ci étant éliminée, la NW n'a plus de raison d'être... scratch Mais bon, la logique n'arrêtant pas D&D, ça n'est pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 16:02

Stone a écrit:
Houston, nous avons un problème.

[Saison 8] Discussion sur les leaks D50ng810
mouais quelques lacunes & incohérences (bon on n'en est plus à une près)

le plus gros: si ce n'est pas Arya qui tue Dany, elle aura servi à quoi après l'épisode 3? elle aurait pu se faire tuer juste après avoir tué le night king, que ça n'aurait rien changé

ensuite: Bronn au conseil non mais sérieux? que footrait un mercenaire type comme lui au conseil?
pourquoi par Hotpie tant qu'on y est

ensuite quand ça dit "King's Landing gets wrecked in the battle" ça sous-entend que les dégats sont collatéraux & dus à la bataille...ce qui est archi faux en fait quand ils ont capitulé les dégats étaient minimes tout était en place pour une transition de pouvoir pacifique - seulement voilà Dany s'est rappelée qu'il restait encore 45mn d'épisode donc tant qu'à faire autant péter un cable sans raison (et se tromper de cible en passant car, "shock value" FTW)

ensuite ça dit "Dany is executing everyone at King's Landing" (autrement dit une fois au pouvoir) faux, enfin douteux car il doit plus rester grand monde à dégommer, ça omet aussi de préciser qu'elle fait une razzia sur King's Landing avant de prendre le pouvoir et non après

et enfin, Jon qui "take the black" - heu à quoi servirait le nightwatch? empêcher ses amis wildlings (qui ont sont volontairement retourné au nord du mur) de redescendre?
d'ailleurs ça présuppose que le mur serait reconstruit - par qui?

maintenant Bran qui remporte le trône pourquoi pas - mais un roi qui la joue genre "je m'en fous", bof
d'ailleurs Bran avait bien prévu l'attaque de Dany sur King's Landing non? un truc de cette ampleur & il ne l'a dit à personne?


Dernière édition par weirdwolf le 14/5/2019, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 16:11

Rooooooo mais je n'avais pas vu ce topic. Mais, mon dieu, vous saviez déjà la bouse que D&D étaient en train de nous faire, c'est terrible ! Vous avez été courageux de regarder les épisodes. Donc là, si j'ai bien compris, j'ai vu juste : les Stark (je mets Jon dedans), Tyrion et Davos toujours en vie. Les Starks vont régner sur Westeros quoi. Bronn et Tyrion pourront faire des blagues sur les queues et les couilles en plein conseil restreint. Et l'absence d'émotion et la capacité à prévoir l'avenir fera de Bran un bon roi. ça y est la nausée me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 16:14

Je double post pour la peine, puisque cette saison, c'est n'importe quoi, je me permets [Saison 8] Discussion sur les leaks 3274536300

Après, il me semble que D&D ont tourné plusieurs fins pour éviter les fuites justement, ne serait-ce pas une de celles qui n'est pas celle qu'on aura ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 16:19

ouais enfin ils ont vu plutôt juste pour les épisode 4 & 5 mais qui sait, peut-être que des précautions supplémentaires ont été prises pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty14/5/2019, 19:34

Ben oui moi je n'y croyais pas à ces leaks…

Franchement pour moi le plus gros, c'est Bran qui finit sur le Trône xD On verra! En fait, c'est pour ça qu'il ne fait rien depuis le début ;P Il convoite le Trône et savait qu'il l'aurait sans avoir à intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Discussion sur les leaks Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Discussion sur les leaks   [Saison 8] Discussion sur les leaks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Discussion sur les leaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: