Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Episode 05 - Eastwatch

Aller en bas 
+17
niels97
RobbStark
apeiron
Ser Jorah
Stone
Purpleiest
Anakin
Fleurdecerisier
Beletron
Flam7
Lindwyn
Niphoex
Lady Clegane
Anton Rivers
nitch
weirdwolf
Le roi de la nuit
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 05 - Eastwatch Empty0%Episode 05 - Eastwatch Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 05 - Eastwatch Empty0%Episode 05 - Eastwatch Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 05 - Eastwatch Empty43%Episode 05 - Eastwatch Empty
 43% [ 3 ]
4
Episode 05 - Eastwatch Empty29%Episode 05 - Eastwatch Empty
 29% [ 2 ]
5
Episode 05 - Eastwatch Empty28%Episode 05 - Eastwatch Empty
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 15:26

Trailer:



Diffusion:
13 août 2017

Réalisateur: 
Matt Shakman


Scénaristes:
Dave Hill



Synopsis:

Suite à la bataille l'opposant à Daenerys, l'un de ses dragons et les dothrakis, Jaime se rend compte que Cersei n'a aucune chance de gagner et qu'une négociation est primordiale. Daenerys pour sa part, propose un choix aux vaincus...

A Winterfell, une tension se crée entre Arya et Sansa. Bran pour sa part, aperçoit l'approche de l'armée du Roi de la Nuit. Averti, Jon explique l'état de l'urgence de la situation à Peyredragon...

Davos et Tyrion partent pour une certaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 16:24

t1 leur trailers sont trop courts

peuvent pas faire un trailer de 50mn? :/
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 16:51

On sait qu'on a une rencontre face-to-face entre Drogon et Jon.
Et Jon sait aussi que Bran est vivant et de retour à Winterfell (peut-être Arya aussi d'ailleurs).

Après on ne sait pas si Jaime/Bronn/Dickon/Randyll sont prisonniers/morts/exécutés ou alors s'ils se sont enfuis. Mais on le saura c'est sûr. Et on verra le comportement de Tyrion suite à la dernière bataille.

Ce sera l'occasion de retrouver sans doute la suite des aventures de Sandor/Thoros/Beric, et peut-être celles de Tormund.

J'ai aussi hâte de savoir si Daenerys va conserver son avis sur l'aide qu'elle donnerait à Jon pour la bataille contre les WW. Et surtout quelle est la priorité de cette aide par rapport à la conquête des 7 couronnes.

Et on aura peut-être des news de Sam avec sa recopie de parchemins. Il va bien y trouver une info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rivers
Rencontre les Autres
Anton Rivers


Masculin Messages : 29

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 16:53

weirdwolf a écrit:
t1 leur trailers sont trop courts

peuvent pas faire un trailer de 50mn? :/

Il y en aura un dans 4 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuVOLijPVnIMXMhGSeIgT9A
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 17:22

Personnellement j'étais tellement en proie à la lassitude vu les derniers événements que je me suis volontairement spoilée (histoire de voir si ça allait toujours être dans ce goût là, ou si on aurait enfin le droit à des choses plus cohérentes et surtout plus variées). C'est pourtant pas mon genre. Du coup, je n'ose pas trop commenter le trailer pour ne rien raconter de ce que j'ai lu.

J'imagine que Jon sera averti par corbeau de l'arrivée de Bran et d'Arya (peut-être par l'intermédiaire de Sansa, même si je me demande pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt). 
J'espère bien que Tyrion va commencer à changer radicalement, ce perso devient trop lisse, j'ai hâte qu'il récupère plus de nuances. Le fait d'avoir vu son frère sur le champ de bataille va peut-être un peu le secouer. Suppositions de ma part, et pour le reste je ne peux pas commenter puisque j'en sais déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 18:47

Dans tout les cas ont sait que sa bientôt faire boom ! Par contre je trouve que la série est trop speeder et sa fait que l'on bâcle certain personnages , ou est Sandor et la fraternité , ou est Theon car selon moi il voulais sauver sa sœur , ou est vers gris enfin bref j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 19:07

Bah je suppose qu'il y a sûrement un gros bateau quelque part avec la Fraternité (+ Sandor), tous les Immaculés, Yara, Euron, Jorah, Ghost et Nymeria dedans. Episode 05 - Eastwatch 3274536300 On nous les ressortira quand le scénario en aura besoin pour meubler. Un peu dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 19:38

Lady Clegane a écrit:
Bah je suppose qu'il y a sûrement un gros bateau quelque part avec la Fraternité (+ Sandor), tous les Immaculés, Yara, Euron, Jorah, Ghost et Nymeria dedans. Episode 05 - Eastwatch 3274536300 On nous les ressortira quand le scénario en aura besoin pour meubler. Un peu dommage quand même.
 
c'est l'arche de noe enfaîte ^^v
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 21:41

Lady Clegane a écrit:
Bah je suppose qu'il y a sûrement un gros bateau quelque part avec la Fraternité (+ Sandor), tous les Immaculés, Yara, Euron, Jorah, Ghost et Nymeria dedans. Episode 05 - Eastwatch 3274536300 On nous les ressortira quand le scénario en aura besoin pour meubler. Un peu dommage quand même.
10 à 1 Nymeria ne reviendra pas

j'suis d'accord avec @Le roi que ça fait baclé surtout que les épisodes ne sont pas plus longs que ceux des saisons d'avant on dirait
et quand on sait que la saison 8 n'aura que 6 épisodes :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty10/8/2017, 22:33

Non ils ne sont pas plus longs, mis à part les deux derniers. 
Je ne sais pas si c'est un spoiler, mais dans le doute je mets ça sous balise :

RECAP' DUREE DES EPISODES SAISON 7:
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 01:39

Tkt Lady Clegane il ne s'agit pas de spoiler mais plutôt d'infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 12:28

Concernant Jamie/bronn, il me semble qu'on voit un mec sortir de l'eau....

Daenerys va rentrer a peyredraogon, se toucher et envoyer chier Tyron quand il va lui dire qu'elle a failli cramer son frère...

Les marcheurs blancs, on va les voir style 5 sec lors d'une vision de Bran.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 12:38

Lady Clegane a écrit:

Je ne sais pas si c'est un spoiler, mais dans le doute je mets ça sous balise :

RECAP' DUREE DES EPISODES SAISON 7:
j'ai pas résisté j'ai lu ton spoiler & t'as gaché tout le suspense pour le reste de la saison :/

Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 13:12

Mois se qui m’énerve c'est que tout c'est conseiller ne veulent pas qu'elle utilise c'est dragons ,alors a quoi servent c'est dragon appart pour se la péter ?? hum ?? putin si elle utiliserais c'est dragon sur westeros elle serais déjà entrain de poser sont cul sur le trône , mai non car apparemment ont veut faire la guerre Pacifiquement au moin elle a réagit au dernier épisode , espérons qu'elle face de même après .
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 13:20

c'est surtout que si elle utilise ses dragons et qu'elle prenne le trône.... ils pourraient se focaliser sur les marcheurs blancs, c'est pour ça hein???^^

Non je suis d'accord avec toi qu'elle pourrait faire les choses plus vite mais ça serait trop facile...de plus, elle va bientôt retrouver son amoureux qui est guerri... a moins que celui-ci aille voir la compagnie dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 13:37

Ser Jorah va courir a toute blinde vers daenerys d’ailleurs tu sens pas la rencontre inattendue  entre jorah et daenerys style feux de l'amour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 15:43

mouais....se taper un vieux c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 16:13

bof Jorah pourrait être le gosse de Walder Frey
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 20:12

Quelle sera la tête de Jorah lorsqu'il débarquera à Peyrdragon et qu'il captera les yeux doux de Dany à Jon. Celui qui a quand même un peu pris sa place auprès de Jéor : "héritier" et possesseur de Longclaw et qui est plus jeune et plus appétissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty11/8/2017, 20:25

Je pense que daenerys a vécue énormément de chose a jorah est que sont attachement ne tient pas compte du physique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 05 - Eastwatch Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Eastwatch   Episode 05 - Eastwatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 - Eastwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 09 - Blackwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: