Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty7/8/2017, 20:20

Hello

voilà un avis intéressant:

Lien: sur ce site

À 68 ans, l'acteur britannique Ian McElhinney a tenu dans la série Game of Thrones le rôle de Ser Barristan Selmy, conseiller de Daenerys. Avant de la quitter, après la mort de son personnage, qui lui laisse toujours un goût amer. Selon lui, la personne qui montera sur le trône de fer n'est pas celle que tout le monde attend.
Dans une série comme Game of Thrones, les fans comme les acteurs le savent : aucun personnage n'est à l'abri. À chaque saison, les acteurs lisent le scénario avec avidité, pour découvrir si oui ou non les protagonistes qu'ils incarnent arriveront sains et saufs à l'épisode final. Avant la saison 5, l'acteur Ian McElhinney, l'interprète de Ser Barristan Selmy, a eu la très désagréable de surprise de découvrir le sort funeste réservé par les scénaristes à ce dernier. Et, malheureusement, l'acteur n'a pas appris la nouvelle de la bouche des showrunners de Game of Thrones.

Invité du Paris Manga et Sci-Fi Show en mars 2017, Ian McElhinney, 68 ans, est revenu pour nous sur la mort de Ser Barristan Selmy. L'acteur britannique nous a confié sa déception, d'autant qu'il pensait continuer encore une ou deux saisons de plus, au vu des intrigues développées dans les romans de George Martin.

Fidèle conseiller de Daenerys Targaryen, Ser Barristan Selmy souhaitait sans aucun doute voir la jeune reine monter sur le trône de fer. Quant à Ian McElhinney, l'acteur se montre beaucoup plus réservé sur l'identité du gagnant de la course au trône.

résumé de l'interview:
Pour lui la fin est proche, certain personnage vont survivre jusqu'à la fin ou presque. il va donc y a voir des surprises. d'après lui, celui ou celle qui montera sur le trone de fer ne sera pas celui que l'ont croit, mais un autres que personne ne voit venir. Pas Dany, trop facile selon lui. a moins que George Martin fasse tout pour non embrouiller.


Dernière édition par floriang2 le 7/8/2017, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty7/8/2017, 22:53

Oui enfin c'est toujours une théorie imposer par un acteur qui ne s'ait même pas si se qu'ils affirme dire est vrais .

PS: évite de spoil même si s'en est pas un sur le titre de ton topic car j'ai eu peur quand j'ai vue ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty7/8/2017, 23:00

j'ai modifié le titre afin d'indiqué qu'il s'agit d'une interview d'un acteur et non d'une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty7/8/2017, 23:02

Sinon moi je pense que daenerys va suivre la destiner de la vidéo que je t'ai déjà montre .

Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty7/8/2017, 23:09

J'ai déjà regardé cette vidéos, elle est intéressante. difficile pour moi de me faire un avis objectif sachant que je n'ai pas vu les épisodes auquel elle fait référence, j'attend donc les épisodes à venir. tout est question d'interprétation.

j'ai lu je sais plus ou que Dany est la fille du roi fou, elle a donc hériter de ces gênes n'a t'elle donc pas un risque de développer la même choses ? sa trop grande confiance en elle et le fait qu'elle soit une héritière légitime du trône de fer, ne risque t'ils pas de la perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty7/8/2017, 23:18

Si tu veut je peut te donner toute la saison de games of thrones par email les épisode sont en français et de bonne résolution , sa t’éviteras d'avoir une chance de te faire choper par la police priver du copyrights mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rivers
Rencontre les Autres
Anton Rivers


Masculin Messages : 29

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty8/8/2017, 01:07

floriang2 a écrit:
j'ai lu je sais plus ou que Dany est la fille du roi fou, elle a donc hériter de ces gênes n'a t'elle donc pas un risque de développer la même choses ? sa trop grande confiance en elle et le fait qu'elle soit une héritière légitime du trône de fer, ne risque t'ils pas de la perdre ?

Si, exactement. En plus, la famille Targaryen a une longue tradition de mariage incestueux pour préserver la noblesse de leur lignée et la force de leur sang (selon eux), donc la pauvre Daenerys a hérité d'un patrimoine génétique assez moche. Ça ne devrait pas arranger son cas.

Pour son caractère sûr d'elle, c'est intéressant parce qu'elle l'a gagné au fur et à mesure des saisons (la Daenerys du début de la saison 1 est une victime effrayée), mais là elle commence vraiment à tomber dans l'extrême inverse. Exclamation

Je ne sais pas si elle deviendra vraiment folle (j'espère que oui) mais la série fait tous les efforts du monde pour nous rappeler que ça pourrait arriver, surtout depuis le début de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuVOLijPVnIMXMhGSeIgT9A
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty8/8/2017, 01:16

Daenerys ne devient pas folle car l'avenir de sont personnage est déjà certain dans la série .

si elle a des tendance a vouloir tout brûler avec c'est dragons c'est qu'elle a le seum de perdre et qu'elle veut se débarrasser de tout c'est ennemis , c'est juste c'est temps de colère voila tout .

elle va suivre sa destinée comme décrite dans la vidéo et auras une mort triste mai nessecaire avec de l'importance , et ne vas pas tout simplement devenir timbres .
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty8/8/2017, 05:26

Le roi de la nuit a écrit:
Si tu veut je peut te donner toute la saison de games of thrones par email les épisode sont en français et de bonne résolution , sa t’éviteras d'avoir une chance de te faire choper par la police priver du copyrights mdr .

c'est gentil mais j'ai les DVD.

merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Anton Rivers
Rencontre les Autres
Anton Rivers


Masculin Messages : 29

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty8/8/2017, 13:06

Le roi de la nuit a écrit:
Daenerys ne devient pas folle car l'avenir de sont personnage est déjà certain dans la série .

si elle a des tendance a vouloir tout brûler avec c'est dragons c'est qu'elle a le seum de perdre et qu'elle veut se débarrasser de tout c'est ennemis , c'est juste c'est temps de colère voila tout .

elle va suivre sa destinée comme décrite dans la vidéo et auras une mort triste mai nessecaire avec de l'importance , et ne vas pas tout simplement devenir timbres .

Je trouve ta vidéo très intéressante, mais n'oublie pas que ça reste une théorie, l'avenir d'aucun personnage n'est certain. GRRM écrit justement ses prophéties pour qu'elles soient les plus vagues et les plus incertaines possibles afin de préserver le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuVOLijPVnIMXMhGSeIgT9A
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty8/8/2017, 13:42

Certe c'est vrais mai je vois pas daenerys devenir chtarbé comme sa au calme , sinon sa serais complètement débile qu'un grand personnage devient con  et que l'histoire se termine comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rivers
Rencontre les Autres
Anton Rivers


Masculin Messages : 29

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty8/8/2017, 14:57

Le roi de la nuit a écrit:
Certe c'est vrais mai je vois pas daenerys devenir chtarbé comme sa au calme , sinon sa serais complètement débile qu'un grand personnage devient con  et que l'histoire se termine comme ça .

C'est marrant, moi j'aurais dit l'inverse: ce serait super intelligent de transformer un personnage qu'on suit et qu'on soutient depuis la saison 1 en grande menace, ça créerait un dilemme dans la tête des spectateurs et ça aurait parfaitement sa place dans un univers où personne n'est tout blanc ou tout noir. En plus, ça ne sortirait pas de nulle part puisqu'on a déjà vu Daenerys avoir des accès de colère, que ses conseillers ont réussi à tempérer pour l'instant.

Et puis, elle est pas obligée d'en mourir, de cet accès de folie. Par exemple, elle pourrait tuer Missandei, sa conseillère de toujours, et s'arrêter net en mesurant les conséquences de ses actes. Je te sors ça, là, en impro, mais les scénaristes devraient réussir à trouver un truc encore mieux que moi.

Perso j'espère qu'elle deviendra folle, parce que son personnage de petite fille capricieuse qui pense que tout lui est dû commence à m'énerver, et ce serait une manière sympathique de la rédempter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuVOLijPVnIMXMhGSeIgT9A
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty10/8/2017, 18:55

Bon étant donner que dans les prochain épisode ont la verras en action ont pourras se mettre une idée directe sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty
MessageSujet: Re: [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?   [interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview]Daenerys ne montera pas sur le trône de fer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Article] Game of Thrones saison 8 : Le couple Jon et Daenerys peut-il survivre à la lutte pour le Trône de Fer ?
» Tome 01 - Le Trône de Fer
» Préludes au Trône de Fer
» Prologue : La genèse du "Trône de Fer"
» Daenerys Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: