Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 04 - The Spoils of War

Aller en bas 
+21
Purpleiest
apeiron
niels97
Fleurdecerisier
floriang2
ErTal
weirdwolf
Anakin
Anton Rivers
King Crow
daskonectes
fanarya13
nitch
Lady Clegane
Le roi de la nuit
Lindwyn
Stone
GODSaso
Ser Jorah
Niphoex
jova
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty0%Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty25%Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
 25% [ 2 ]
5
Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty75%Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty4/8/2017, 23:01

Très bon épisode! Vraiment, du début à la fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty4/8/2017, 23:13

Ser Jorah a écrit:
Mais plus on avance, et plus je trouve que les sorties en français commence à arriver en même temps que les sorties en vost.
Oui et d'ailleurs c'est un bien parce que, fût un temps, c'était vachement pénalisant pour ceux qui ne regardaient qu'en VF, il fallait bien attendre 3 mois minimum.


Citation :
*voix de Rambo*"je vais te faire une guerre comme t'en a jamais vue"
Je ne comprendrais jamais pourquoi cette histoire de VOST/VF fait toujours débat, chacun son avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 00:25

Honte sur moi,
Je n'ai pas regardé l'épisode car je tiens trop à la qualité des images pour en profiter pleinement. MAIS je n'ai pas pu résister à lire sous les balises  Embarassed .

J'ai trop hâte d'être à lundi pour poser les images sur toutes ses informations. Ce que j'ai lu me réconfortent par rapport au début de la saison car je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions au cours des 3 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 00:58

Je me suis péter de barre car en parlant de rambo j'ai imaginer le roi de la nuit devant sont armer s'adresser a John en lui disant "je vais te faire une guerre comme tant a jamais vue " sa rajouterais une pointe d'humour comme ont aime dans games of thrones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 01:01

J'essaie de me faire violence pour ne pas regarder (d'abord parce que je ne veux pas cautionner ces enfoirés de hackers, ensuite parce que j'aime les surprises), mais c'est dur. Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 2195938988 Vivement lundi !

Le roi de la nuit a écrit:
j'ai imaginer le roi de la nuit devant sont armer s'adresser a John en lui disant
Justement, je ne suis toujours posé une question complètement bête à son sujet : est-ce que le Roi de la Nuit parle (enfin, est-ce qu'il peut) ?  Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 01:08

Lady Clegane a écrit:
J'essaie de me faire violence pour ne pas regarder (d'abord parce que je ne veux pas cautionner ces enfoirés de hackers, ensuite parce que j'aime les surprises), mais c'est dur. Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 2195938988 Vivement lundi !

Le roi de la nuit a écrit:
j'ai imaginer le roi de la nuit devant sont armer s'adresser a John en lui disant
Justement, je ne suis toujours posé une question complètement bête à son sujet : est-ce que le Roi de la Nuit parle (enfin, est-ce qu'il peut) ?  Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 3828426745

- A toi aussi tu te fait violence ^^

- Si le rois de la nuit ne parlent pas il communique d'une autres manières je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 08:07

la ... du coup, super, le dialogue du roi de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 08:31

Lady Clegane a écrit:
J'essaie de me faire violence pour ne pas regarder (d'abord parce que je ne veux pas cautionner ces enfoirés de hackers, ensuite parce que j'aime les surprises), mais c'est dur. Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 2195938988 Vivement lundi !

Ah bon ?
Il paraît que la qualité image est merdique, donc il est facile de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 10:41

Ser Jorah a écrit:
Ah bon ?
Il paraît que la qualité image est merdique, donc il est facile de résister !
Ah oui bah dans ces conditions, vraiment aucun intérêt alors ... Je préfère voir ça sur OCS en HD que sur un stream pourri avec mon ordi pourri. Et puis bon ça va, deux jours c'est pas la mort, mais je suis quand même pressée que ça passe pour éviter les spoils (c'est surtout pour ça que je disais que je me faisais violence d'ailleurs, au moins en regardant tout de suite pas de risque de lire plein de trucs sur le sujet, mais bon hors de question de leur faire des vues !).
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 11:39

Deux jours ça va aller oui... On a bien attendu un an à chaque saison, et ça fait des années qu'on attend le tome 6. Donc deux jours ça va Smile

@Le roi de la nuit: Ne le prends pas mal surtout, mais "une guerre comme t'en as jamais vue" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 11:59

D'ailleurs à ce sujet, la suite est prévue pour quand ? Moi je n'ai même pas commencé le tome 2 donc je m'y intéresse de loin, mais j'entends beaucoup de lecteurs râler à cause d'échéances toujours repoussées. Ça doit être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 12:10

nitch a écrit:
Deux jours ça va aller oui... On a bien attendu un an à chaque saison, et ça fait des années qu'on attend le tome 6. Donc deux jours ça va Smile

et ça fait encore deux jours de plus pour attendre l'épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rivers
Rencontre les Autres
Anton Rivers


Masculin Messages : 29

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 12:47

Ser Jorah a écrit:
Lady Clegane a écrit:
J'essaie de me faire violence pour ne pas regarder (d'abord parce que je ne veux pas cautionner ces enfoirés de hackers, ensuite parce que j'aime les surprises), mais c'est dur. Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 2195938988 Vivement lundi !

Ah bon ?
Il paraît que la qualité image est merdique, donc il est facile de résister !

J'ai failli craquer, j'ai téléchargé l'épisode... mais j'ai pas tenu longtemps. La qualité de l'image n'est pas si mauvaise que ça (bon, c'est pas de la HD non plus, hein) mais ce qui gène vraiment c'est tout ce qui a été rajouté par dessus, surtout le compteur qui sert à chronométrer l'épisode et qui prend un quart de l'écran en largeur! Shocked

J'ai fait une capture d'écran qui ne révèle rien (pendant le générique), si vous voulez voir ce que ça donne:
Capture d'écran ép. 4:

Bref, ça ne vaut pas le coup, autant attendre lundi et le voir dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuVOLijPVnIMXMhGSeIgT9A
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 13:44

Anton Rivers a écrit:

J'ai failli craquer, j'ai téléchargé l'épisode... mais j'ai pas tenu longtemps. La qualité de l'image n'est pas si mauvaise que ça (bon, c'est pas de la HD non plus, hein) mais ce qui gène vraiment c'est tout ce qui a été rajouté par dessus, surtout le compteur qui sert à chronométrer l'épisode et qui prend un quart de l'écran en largeur! Shocked

J'ai voulu moi aussi vérifier. Même si en effet la qualité image n'est pas si dégueulasse que je le croyais, elle laisse quand même à désirer en ce qui concerne les effets spéciaux. J'ai regardé un peu la première scène et j'ai finalement arrêté et supprimé l'épisode.

Et puis je peux attendre deux jours de plus.


Dernière édition par Ser Jorah le 5/8/2017, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 14:49

Lady Clegane a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, la suite est prévue pour quand ? Moi je n'ai même pas commencé le tome 2 donc je m'y intéresse de loin, mais j'entends beaucoup de lecteurs râler à cause d'échéances toujours repoussées. Ça doit être frustrant.

Tu trouveras des infos ici:
https://gameofthrones.forumactif.org/t7p75-george-r-r-martin
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Rencontre les Autres
Anakin


Masculin Messages : 33

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty5/8/2017, 23:21

Pour ce qui est de la fuite de l'Episode 4 si les effet spéciaux sont dégueulasse c'est que c'est une version incomplète du film , donc bon je vais me retenir ^^ .

regarder cette vidéo en entier svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty6/8/2017, 13:54

Le roi de la nuit a écrit:
Le VOSTfr c'est le diable jamais vous n'arriverais a me convertir hérétique !!Je suis français et je regarde en français !!
lol
napoléoniste? ^^

cela dit une série basée - calquée même - sur la société anglaise médiévale, et où les gens parlent tous français, ça doit faire bizarre qd même non?
(oui je sais ce serait encore plus bizarre d'entendre l'aristocratie british parler espagnol...ou chinois +_+ mais bon)

et j'ai vu les traductions des noms propres...ouch
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty6/8/2017, 14:12

Moi je déteste la vost car ras le cul de c'est sous titres de merde puis la voix anglaise na va pas au perso donc voila .

@weirdwolf *voix de rambo * " si c'est la guerre que tu veut , tu va l'avoir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty6/8/2017, 14:17

Moi qui est regardé les premières scènes de l'épisodes 4 (environ 5 minutes) la VOST est vraiment pourrie, donc tu ne perds pas grands choses.

Je ne sais pas qui a fait les sous-titre: mais c'est vraiment de la merde: entre la ponctuation du français, c'est à dire avec les accents é, à , è qui ne sont pas correctement encodé.
Il y a aussi des phrases qui se mélangent entre le français, l'espagnol et le portugais...
On ne perd pas grand chose à attendre demain.

weirdwolf a écrit:

cela dit une série basée - calquée même - sur la société anglaise médiévale, et où les gens parlent tous français, ça doit faire bizarre qd même non?

Il s'agit surtout de la société féodale où l'aristocratie anglaise de l'époque parlait le vieux français parce que d'origine française depuis la conquête de Guillaume le Conquérant.

Juste un exemple: Richard Coeur de Lion, un roi d'Angleterre... n'a jamais mis un seul doigt de pied en Angleterre de sa vie.


Dernière édition par Ser Jorah le 6/8/2017, 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   Episode 04 - The Spoils of War - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - The Spoils of War
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 - The Broken Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: