Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty
MessageSujet: [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects   [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty13/6/2017, 09:58

Et encore une nouvelle vidéo Very Happy Cette fois sur les effets spéciaux! Beaucoup d'images viennent de la saison 6, mais certaines sont inédites notamment avec le tournage d'un combat naval Smile



Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects   [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty13/6/2017, 23:36

Budget dragon, et pas budget loups garous probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects   [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty20/6/2017, 21:20

Grâce au Wiki de la Garde de Nuit - qui commence à se reconstruire petit à petit après le crash du début d'année - je suis tombée sur une vidéo promo de HBO Espagne, une image m'interpelle à la 1'28 :

On voit une grosse caisse en bois être couverte par une bannière Lannister. Lorsqu'on met en pause juste avant que la bannière recouvre le coffre, il y a une étiquette en haut à droite marquée Oleena. J'ai la berlue ? Sinon je m'inquiète très fortement pour la Reine des Epines.

La vidéo est visible au bas de cet article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects   [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 7-
Sauter vers: