Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)

Aller en bas 
+3
niels97
Klervia
Fleurdecerisier
7 participants
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty24/5/2017, 19:57

Enfin!!  bounce  Oh bon sang, je suis tellement excitée! Very Happy Je suis refaite.

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty24/5/2017, 20:11

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave les dragons ont bien grandi !
J'espère que, contrairement à certains films, ils ont pas mis tous les trucs intéressants dans le trailer Razz
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty24/5/2017, 23:14

Pas mal, pas mal du tout, ça manque pas de dragons, mais ça manque clairement de marcheurs blancs et d'hiver tout ça, serait temps que ça se concrétise, ça fait quand même 2 saisons qu'il y a de la neige dans le Val mais qu'il y a toujours un Soleil éclatant à Port Réal.
Bon visiblement Euron va pas s'associer avec Cersei, elle était déjà bien dans la merde sans ça, ça va pas arrangé ses affaires.
Punaise, vl'à qu'il va y avoir une relation entre Ellaria et Yara, comme si Ver Gris et Missandeï c'était pas assez pénible.
Littlefinger m'a l'air complétement dépassé, entre Sansa qui lui fout vent sur vent et le King in the north qui a l'air parti pour le tabasser...
Le nouveau look la Montagne, Wahou ça envoie.
Bon en tout cas ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur les batailles, on aura toujours ça à défaut d'un scénario convaincant (mais je désespère pas sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty25/5/2017, 00:08

Enfin, elle est arrivée. Trop contente  Very Happy  Very Happy  Very Happy .

C'est bien que LF soit un peu dépassé, je trouve qu'il s'en est trop bien sorti depuis 6 saisons. J'espère que Sansa tiendra le coup et continuera à s'opposer à lui, à sa manière.

C'est Peyrdragon là où se trouve Mélissandre ? Ne serait-ce pas la réunion tant attendue qu'elle observe de haut ? À quel moment va-t-elle retrouvé Arya  comme elle l'avait annoncé ? Ce bras qui semble brûlé serait-il à un WW ?  

Tellement de questions. On va dire qu'il ne nous reste plus qu'un mois et demi  Razz . Ça donne l'impression qu'il y a moins de temps à attendre.


Dernière édition par Lindwyn le 26/5/2017, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty25/5/2017, 01:10

Je m'attendais au trailer pour fin Mai - Debut Juin. Donc je n'ai clairement pas à me plaindre.

Arya a peur du grand méchant sans visage sous son lit. Bizzare, j'aurais pensé que ce serait les monstres qui auraient peur de Arya. Sauf si elle regarde sous le lit pour autre chose.

Quand Miss Aiguille voyage à cheval, celà ressemble assez aux marais du cou. Mais je peux me tromper. Enfin quoiqu'il en soit, elle sera de retour à Winterfell vu la neige sur les autres photos avec son cheval.

Jon joue avec Baelish. Mouais, ça va rapeller de mauvais souvenirs au maitre de la monnaie avec ce cher Brandon. Ca serait bizzare que Bran n'ait pas à dire à vérité à Jon car Baelish s'en serait chargé avant. Non j'aimerai pas. Au pire Baelish aurait insulté la mère de Jon et ça aurait énervé le Lord Commandant (qui ne saurait toujours pas à ce moment la vérité)
Un batard du sud comme il as dit à Sansa

Daenerys attaque clairement les Lannister, probablement Castral Rock. Missandei fait joujou avec Ver gris,
J'ai cru apercevoir Gendry levant son marteau la scene ou l'equipe en cercle est entouré par l'armée des morts probablement.(Si si, regardez bien sur la droite, il lève son marteau)

Melisandre est à Dragonstone, ça va pas plaire à Davos. Elle pourrait reveler tout ce qu'elle sait à Daenerys. (et elle en sait beaucoup)

On va enfin voir les dotraki combattre. On va savoir ce qu'ils valent face à des chevalier en armure.

Yara et Ellaria pratiquent le rapprochement des cultures. C'est trés bien.

Theon et sa flotte ont l'air de se prendre une bien chaude raclée. Je mise sur une ambuscade façon bataille de Salamine.

J'Appréhende un peu. Il ne reste que deux saisons, et j'ai un peu peur qu'ils brusquent les choses, qu'ils ne développent pas assez et que ça fasse fouilli à la fin (qui as dit l'intrigue des sand snake, non pas moi)


https://i.servimg.com/u/f58/12/87/32/16/eajf5r11.jpg


Regardez, en haut, à 14h (sur la droite) Ca ressemble pas à un marteau ce qu'il tient ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty25/5/2017, 13:05

Bien contente d'avoir un trailer, par contre, ça manque de musique épique! D'habitude on avait toujours un tube bien gothien pour insuffler du souffle à la BA et là, rien...

Je trouve aussi que ça manque 'd'hiver' mais pour une fois qu'ils nous laissent la surprise, je vais pas me plaindre! Je ne sais pas trop quoi penser des storylines vu que c'est de la fanfic à 90 %... Cersei a l'air de se faire écraser par les insullied, pour une fois, je suis contente de voir Dany écraser son monde xD!! Voir LF à côté de Sansa me donne juste envie de vomir, donc j'attends que Jon lui tranche la tête.. :p Arya semble se diriger vers le Nord? (du moins je l'espère! Après la réunion Jon/Sansa l'an passé, je rêve de voir Arya/Jon...)

Évidemment, la nouvelle saison débutera quand je vais partir en vacances...fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty25/5/2017, 15:36

Ah personnellement, je la trouve bien épique cette musique Very Happy

Enfin ce trailer!! J'ai hâte de voir tout ça, ça donne bien envie! J'ai effectivement aussi un peu peur que ça semble rapide maintenant... Ca semble tellement le nombre d'épisodes qu'il reste! D'un autre côté si c'est plus rapide, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer, et ça c'est top!

On dirait que la maladie de Jorah s'est bien aggravée... Une nouvelle réunion Stark à venir apparemment Smile Jaime semble toujours à la botte de Cersei... :/ Dragonstone a reçu un sacré relooking depuis les saisons 2 à 4! Le château est bien plus classe Very Happy Et la salle du Trône en jette! Content malgré tout de voir la salle avec la table inchangée.. Et en parlant de ça, la carte qu'a fait peindre Cersei sur le sol, elle est magnifique Very Happy

Le dernier plan avec Daenerys chevauchant Drogon survolant la horde de Dothrakis à la charge, c'est juste épique! On voit déjà qu'il y a plus de moyens pour cette saison Smile

En même temps on n'en dévoile pas trop non plus, c'est pas plus mal! On en voit juste assez pour avoir sacrément envie d'avoir la saison 7 là tout de suite!

Stone a écrit:

https://i.servimg.com/u/f58/12/87/32/16/eajf5r11.jpg


Regardez, en haut, à 14h (sur la droite) Ca ressemble pas à un marteau ce qu'il tient ?

On dirait bien Smile Ces quelques petits passage au-delà du Mur donnent bien envie aussi Very Happy

Moi, je rentrerai pile de vacances pour la saison 7! Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)   Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones Season 7: Official Trailer (HBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trailer] Game of Thrones Season 3: Blu-ray/DVD - Red Wedding Reactions
» Special Effect Video on Game Of Thrones season 3
» Visual Effects created by BlueBolt for the first season of Game of Thrones
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Forum Game Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 7-
Sauter vers: