Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Knightfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Knightfall Empty
MessageSujet: Knightfall   Knightfall Empty11/10/2016, 17:35

Knightfall Knighfall

Knightfall Informations

Tournée en partie à Dubrovnik, Knightfall est la nouvelle série en 10 épisodes d'History Channel dont la diffusion débutera surement en 2017. Elle est produite par Jérémy Renner (notre brave Oeil de Faucon des Avengers) qui aura un rôle de guest dans la série.

Knightfall Synopsis

L'histoire de la chute des Templiers orchestrée par le roi français Philipe Le Bel. On suivra le parcours d'un jeune homme s'enrôlant dans l'ordre pour sa venger avant d'y trouver des motivations plus nobles.

Knightfall Cast

Tom Cullen
Julian Ovenden
Jim Carter
Padraic Delaney
Sabrina Bartlett
Bobby Schofield

Knightfall Trailer


Je ne sais pas comment mettre la promo en visionneuse, mais vous pouvez la voir ici:

http://www.spoilertv.com/2016/10/knightfall-first-look-promo.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

AVIS

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de cette série si ce n'est que le sujet est la chute des Templiers. Pour ceux qui ne sont pas familiers de l'histoire, elle a été orchestrée par notre bon roi Philipe IV le Bel pour à la fois faire chier le pape dont il voulait se venger et s'approprier l'or de l'ordre pour renflouer ses caisses. C'est une histoire qui me fascine beaucoup donc j'ai hâte de voir ce qu'en fait History Channel... Espérons que les américains ne vont pas trop martyriser notre Histoire...
Le cast m'intrigue beaucoup également... les fans de Downton Abbey auront reconnu trois des acteurs ici (Mr Carson, Lord Gillingham et Charles Blake xD).

Bref, de quoi avoir sa dose de médiéval en attendant le retour de GoT!


Pour en savoir plus sur le sujet de la chute des Templiers, côté littérature, je vous renvoie vers le 1er tome des Rois Maudits:
https://gameofthrones.forumactif.org/t1948-les-rois-maudits

ou sur les numéros de SECRETS D'HISTOIRE et L'OMBRE D'UN DOUTE consacrés au sujet Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Knightfall Empty
MessageSujet: Re: Knightfall   Knightfall Empty27/12/2016, 23:58

Bon ben je crois que je vais l'ajouter à mon interminable liste de séries à regarder,

D'après mes recherches, ils ont terminé les tournages mi-décembre à près quelques problèmes (incendie du lieu de tournage) donc la diffusion devrait être d'ici quelques mois.
Au niveau des acteurs je ne reconnais pas grand monde mais avec Douglas Mackinnon (Outlander), Metin Hüseyin (Outlander) et David Petrarca (Game of Thrones) pour diriger les épisodes, ça annonce du lourd!


Par contre ton lien pour la vidéo ne marche plus, j'en ai trouvé un autre: https://vimeo.com/187065251
Revenir en haut Aller en bas
 
Knightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: